CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
04 juin 2017 à 16:46:53

Owi <3

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 juin 2017 à 17:03:08

Du coup, y'a de grandes chances qu'ils foutent encore un event (FFXV ?) juste avant le festival non ?

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
04 juin 2017 à 17:36:09

Bah FF15 c'est vendredi prochain, ça va etre court pour le fest.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 juin 2017 à 18:06:44

C'est surtout qu'on avait pas de date pour le FFXV, me semble qu'habituellement les fest arrivent aux environs du 15 du mois donc ça me parait assez probable qu'on ait droit à un event entre temps.

Le truc c'est que c'est un event complet, et on est tous à poil dessus (En dehors de l'épée offerte qu'on a jamais pu utiliser). Je me vois mal tirer dessus à une semaine du Festival.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 juin 2017 à 18:28:12

FFXV c'est pas un event complet :noel: y a un pauvre combat en versions classique et élite.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 juin 2017 à 18:32:22

Ah ouais effectivement, j'avais pas pris soin de tout vérifier sur Kongbakpao.
C'est pas plus mal.

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:33:51

Y aurait ti pas une erreur là ? " Gogo utilise des attaques et capacités physiques comme l'attaque magique Blizzard "

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juin 2017 à 19:37:47

C'est pas une erreur, c'est un Mitrhil de plus. [[sticker:p/1lm9]]

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
08 juin 2017 à 07:56:11

Wut? Évent FF13 soon?
Tirage du pigeon cauchemardesque à 50 cailloux?

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 juin 2017 à 08:20:04

Ouais ça fait chier, j'aurais bien tiré sur cette bannière en temps normal mais elle arrive juste avant le festival. Du coup je sais plus quoi faire. :(

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
08 juin 2017 à 08:25:44

FF13, je manque de bon BA, les 2 bannières sont pas trop mal, mais j'avais pas prévu le budget pour maintenant.
Faut obligatoirement que la maintenance se fasse pour voir comment ça se goupille pour la suite.
Et c'est pas trop mal de tout chambouler, la surprise c'est toujours sympa.

Et pour le pull, c'est du plein tarif, et voici les relics:

Relics Ultra Soul Break Equipment

Faris's Longcoat (V)
Type: Light Armor
Soul Break: Phantom (Faris)
Soul Break Effect: Deal six physical attacks to all targets, with a high chance to interrupt their actions, and lower their Attack, Magic, Defense, Resistance, and Mind a moderate amount. Damage dealt increases when facing fewer enemies.
Soul Break Mastery Bonus: +10 Attack

Overstrike Soul Break Equipment

Gladius (XIII)
Type: Sword
Overstrike Soul Break: Thunderfall (Lightning)
Soul Break Effect: Deal massive physical lightning and non-elemental damage to one target. Deals more damage with additional uses (stacking up to four times, if used within the time limit), and can break the damage cap.

Burst Soul Break Equipment

Axis Blade (VIII)
Burst Soul Break: Steely Blade (Squall)
Soul Break Effect: Deal eight physical ice and non-elemental attacks to one target, temporarily infuse the user with the power of ice, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Burst Mode Abilities:
・Draw & Junction: Deal two physical ice and non-elemental attacks to one target. If the user has Burst Mode, raise their Junction level by one (up to level three).
・Löwen Roar: Deal four to seven physical ice and non-elemental attacks to one target. The number, power, and critical strike chance of the attacks depends on the user's Junction level.

Ultima Blade (VII)
Burst Soul Break: Cloud Cycle (Cloud)
Soul Break Effect: Deal eight physical wind and non-elemental attacks to one target, temporarily infuse the user with the power of wind, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Burst Mode Abilities:
・Sonic Rush: Deal four physical wind and non-elemental attacks to one target. Deals more damage based on the user's Attack.
・Slashing Blow: Deal two physical wind and non-elemental attacks to all targets, temporarily lower the user's Defense, and raise the user's Attack a moderate amount.

The Ogre (IX)
Burst Soul Break: Stellar Circle 5 (Zidane)
Soul Break Effect: Deal six ranged physical wind attacks to all targets, temporarily lower their wind resistance, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Burst Mode Abilities:
・Mug Power (IX): Deal physical damage to one target, temporarily lowering its Attack a large amount, and temporarily raise the user's Attack a large amount.
・Mug Defense (IX): Deal physical damage to one target, temporarily lowering its Defense a large amount, and temporarily raise the user's Defense a moderate amount.

Dagger of Resolve (IX)
Type: Dagger
Burst Soul Break: Dagger of Resolve (Garnet)
Soul Break Effect: Deal three summoning magic lightning and holy attacks to all targets, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Soul Break Mastery Bonus: +10 Magic
Burst Mode Abilities:
・Healing Light: Restore a very large amount of HP and cast Esuna on the target.
・Ramuh's Judgment: Deal two summoning magic lightning and holy attacks to all targets.

Shooting Star (VIII)
Type: Thrown
Burst Soul Break: Sorceress's Awakening (Rinoa)
Soul Break Effect: Deal eight magic earth and ice attacks to all targets, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Burst Mode Abilities:
・Truespell Stonefall: Deal four magic earth and non-elemental attacks to one target.
・Truespell Iceraze: Deal four magic ice and non-elemental attacks to one target.

Summoner's Garb (X)
Type: Light Armor
Burst Soul Break: Tenets of the Fayth (Yuna)
Soul Break Effect: Restore a moderate amount of HP to all allies, temporarily raise their Magic and Mind a moderate amount, and grant Haste and Burst Mode to the user.
Soul Break Mastery Bonus: +10 Mind
Burst Mode Abilities:
・Valefor: Grant Summon Strike to the user. If the user already has Summon Strike, deal four summon magic non-elemental attacks to all targets and remove Summon Strike from the user. Summon Strike is only active during Burst Mode.
・Breath of the Heavens: Restore a small amount of HP to all allies, and deal summon magic non-elemental damage to all targets if the user has Summon Strike.

Keeper's Tome
Type: Book
Burst Soul Break: Keeper's Tome (Tyro)
Soul Break Effect: Grant Protect and Shell to all allies and enable each to avoid one magic attack (effective against most spells), and grant Haste and Burst Mode to the user.
Burst Mode Abilities:
・Book of Despair: Temporarily reduce Attack and Magic of one enemy a small amount.
・Book of Retribution: Temporarily reduce Defense and Resistance of one enemy a small amount.

Super Soul Break Equipment

Physician's Staff (XIII)
Type: Staff
Super Soul Break: Miracle Prayer (Vanille)
Soul Break Effect: Restore a large amount of HP and one ability use to all allies.
Bonus Effect when equipped: Adds small boost to holy damage.

Platinum Sword (FFT)
Super Soul Break: Shout (Ramza)
Soul Break Effect: Temporarily raise the party's Attack a large amount, and grant them Haste.

Onion Sword (III)
Super Soul Break: Onion Slice (Onion Knight)
Soul Break Effect: Deal between eight and eleven physical attacks to one target, and temporarily lower its Defense and Resistance a large amount. The number of attacks dealt depends on the user's Speed.

Tiara (VI)
Type: Hat
Super Soul Break: Fire Beam (Terra)
Soul Break Effect: Deal four magic fire attacks to all targets, and temporarily infuse the user with the power of fire.

Wizard Staff (VII)
Type: Rod
Super Soul Break: Pulse of Life (Aerith)
Soul Break Effect: Grant Reraise and restore a moderate amount of HP to all allies. Allies are raised with moderate HP.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:44:53

Bof. Rien que le full price fait peur, et quand on voit les reliques... ouais, y'en a de super bien, avec plein de plutôt très moyennes. Le pire, c'est que c'est tellement mélangé que je pense que c'est facile d'avoir déjà des reliques proposées.
Perso, je suis à 6/14, et pas des moindres. USB Faris (ça fait d'un coup baisser la hype de cette bann' ^^'), BSB2 Yuna, le shout, le ssb Vanille/OK/Terra. Dena vous n'aurez pas mes mithrils sur ce coup ! :p

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
08 juin 2017 à 15:26:07

Pareil pour moi, j'ai déjà plusieurs reliques (4 ou 5) et le risque est trop grand d'être très déçu (surtout pour un full price).
Je vais donc passer mon tour et attendre les bannières du prochain fest.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
08 juin 2017 à 15:41:48

Event FFVII repoussé après le fest, au 04 juillet...

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 juin 2017 à 17:22:39

Ben ça fait surtout 3 events avant le festival, soit +- 50 Mitrhils, et la bannière FFVII qui débarque tout juste après.
Par contre, je demande à voir pour les sphères de légende, elles seront dispo en quantité ou ça va être aussi limité que les 4* ?

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
08 juin 2017 à 17:31:29

D'apres se que j'ai compris, les 4* vont devenir beaucoup + courantes, et les 5* en moindre quantité, mais c'est normale.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:33:06

Copié collé d'une analyse que j'ai faite sur Discord à propos de la nouvelle bannière tombée de nul part.
Pour faire court : un mélange de gros shit et de hype.
Pour faire long, la suite.

• USB Faris** : Pentabreak sur un très bon perso.
    • OSB Lightning** : Standard, rien de particulier.
    • BSB2 Squall** : Alléluia
    • BSB2 Clad** : Solide. Très bon combo avec OSB. Et Alléluia si USB Clad possédé.
    • BSB2 Yuna** : Redoutable. Gros bijou dans une team mage pour son double rôle Faithga / Medica.
    • BSB1 Grenat** : Le BA en lui même est à chier. La dague est passif foudre, peut servir sur Ashe BSB.
    • BSB Djidane** : Une solution pour caser Imperil Wind (Zack / Fang et à moindre mesure Faris peuvent aussi Impe Wind). Son énorme défaut : les Cmd sont Neutres, n'exploite pas l'Impe placé. Relique qui vieillie mal :/
    • BSB Linoa** : Très largement dépassé ... Une petite solution pour taper mag Glace ou Terre mais bon c'est faiblard quand même faute d'EnElem ou de Cmd Self Buff.
    • BSB Tyro** : Carapace Barrière MBlink et des Cmd pour rendre Tyro un peu utile c'est très correct. (Peut entrer en conflit avec le refresh de Wall, à voir comment le jouer)
    • SSB Aerith** : poubelle :noel:
    • SSB1 OK** : mouais ... Double break 50% Def Res comme coup perdu quand t'as plus rien à faire sinon ... Meh.
    • SSB Vanille** : si t'as vraiment rien sur Vanille, voici un Medica pour tes CM. Sinon c'est Meh, largement dépassé depuis que les BSB Medica font légion.
    • SSB Terra** : va être dépassé car USB Terra. Sinon c'est une solution pour doper sévèrement son OSB. Possibilité d'Ire en prime. (relique qui ne sert pas à grand chose si t'as pas l'OSB)
    • Shout** : indémodable. (sauf si tu l'as déjà :hap:)
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:35:21

Deuxième copié collé, cette fois-ci à propos de la bannière de demain FF XIII.

• USB Lightning** : EnThunder premium. Très bon à prendre, épée passif foudre permanent en plus.
    • OSB Raines** : Possibilité d'Ire donc un peu au dessus que les OSB Mages habituels. Raines n'a pas d'EnDark par contre. Pas mal mais pas décisif non plus.
    • BSB Raines** : Alléluia
    • BSB Jihl** : Imperil Dark avec possibilité d'Ire. Très intéressant à première vue. (j'ai pas regardé ce que font les Cmd)
    • BSB Lightning** : Imperil Foudre avec possibilité de Férocité. Clone à l'identique du BSB Zack version foudre. Ca tient la route, je signe.
    • LMR Lightning** : 25% double cast capa foudre. Mouais à chier sauf si t'as eu l'USB Lightning + très bien up Double frappe foudre 5*
    • LMR Raines** : +30% durée buff que sur soi. Si ça ne marche pas sur Doom, ça me semble complètement useless.
    • SSB Jihl** : Double Break 50% Atk Def AoE. Jihl est également Support 5. Un p'tit joker face à du Ignore Def pour stack les couches Atk.
    • SSB Serah** : Un peu dépassé, il y a mieux pour glisser du Faithga dans l'équipe. Sinon c'est Hastega 30% Mag / Esp, à vous de voir selon votre team mage. (si elle a surtout la place pour rentrer dedans)
    • SSB Raines** : ouais bof, self +30% Mag Res / self half CT x4 / Doom c'est pas must have non plus. Peut servir à jouer efficacement Raines avec Dark Zone si t'as pas de BSB Raines.
    • SSB Raines** : Imperil Holy avec possibilité d'Ire. Pour assurer ça je préfère BSB Beate / Agrias mais bon à défaut de les avoir, voici une version Cheap pour Imperil Holy.
Val_JV
Val_JV
Niveau 7
08 juin 2017 à 17:46:51

Merci pour les commentaires sur les bannières.
Toujours intéressant à te lire :merci:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
08 juin 2017 à 20:41:55

:merci: Chef !

Mais je sais toujours pas si je pull demain :doute:

Message édité le 08 juin 2017 à 20:43:06 par zzachillezz
La vidéo du moment