Salut les coupains, du moins les vieilles branches que j'ai connu jadis, je ne joue plus des masses et je suis carrement absent su forum depuis longtemps mais j'aimais bien quand j'avais le temps de poster et de participer ! Il reste qui des anciens ? Goals captain viveloa (que je vois au dessus, salut salut ^^), kyushin ptinou etc ? J'espere que vous zallez biieeenn !
J'avais juste envie de lancer un pti topic mais c'est mineur alors plutot dans le blabla histoire de pas revenir comme une fleur et envahir le forum de topics de mon cru : )
Je voulais sonder les joueurs : qui sont les persos que vous aimeriez bien jouer dans le jeu mais que vous n'utilisez jamais mais alors jamais parce que vous n'avez aucun BA pour eux ? Moi c'est cloud que j'aimerais bien pouvoir jouer, je n'ai que son tout 1er BA bravoure et je l'ai pas utilisé depuis genre 1an et demi au moins !
Aeris, Edea, Djidane, Tidus ne sont pas en reste non plus, je ne les joue jamais alors snif ! Par contre j'ai enfin eu un BA pour linoa (ultra) hier alors je suis content car je ne l'ai jamais joué et j'en avais marre de me piffrer quistis !
Voili voilou !