salut salut,
étant enfin possesseur du BSB OK j'ai une petite question technique, enfin plusieurs questions.
Nous sommes d'accord pour dire qu'il se stack avec shout? et tous les shouts like (Laguna, Cid etc)
Du coup, dans une team physique, imaginons : Refia bsb, Guerrier de Lumière bsb, Squall bsb, Vanille bsb, Ramza shout, si je remplace Squall par le bsb OK est-ce j'aurai + de dps? Vu que mes deux gros attaquants seront encore + boosté? Sa commande d'attaque sous bsb est pas mal ou c'est nul cette association et mieux vaux conserver un gros frappeur? (Squall n'étant pas le meilleur exemple du monde, mais vu que je vais chopper le bsb de Vaan demain imaginons que c'est Vaan)
Ensuite, niveau mage, ça se stack également avec sheepsong, le ssb Braska? ssb Sazh? Edward etc? Dans une team mage j'imagine qu'il vaut mieux utiliser l'OK en breaker? Cependant mes deux faithga sont des breaker (Edward et Sazh) du coup est-ce que l'OK en mage ça passe? Et puis avec de la chance demain je choppe également le ssb Braska et basta la question ne se pose plus!