Yo, juste pour remercier tardivement mikiway51 de m'avoir répondu pour mon souci de compte.
Ca fait quelques jours que j'etais pas venu je vois que ça parle de FF10, j'ai trouvé les nouveaux stages assez simple et j'ai complété assez facilement le donjon d'élite de la sphere et du scelleur... J'avais une team lvl50 composée de Yuna Lightning Quistis Steiner et Sazh.
La metasphere, il suffit de tapper un petit coup avec quistis pour connaitre la faiblesse elementaire de la sphère, puis d'attaquer en fonction avec des frappes elementeire+ (brassier, glacier etc) L'avantage de taper avec quistis et uniquement avec elle est que ça fait monter sa barre d'âme pour ensuite l'utiliser contre le scelleur plus tard. Donc vous soignez avec Yuna, débuffez avec sazh, tapez avec quistis, et bourrinez avec les attaques phisiques élémentaires de Lightning et Steiner et la grosse magie de quistis et ca passe tout seul.
Pour le scelleur, essayez de prendre l'attaque mirage de locke en GA pour ralentir les 2 machines et explosez le petit robot avec faisceau maser de quistis si vous l'avez et les attaques foudre+ de steiner et lightning, il fera pas long feu. Ensuite, atrophie offensive et défensive de sazh sur la grosse machine, des mega foudre et encore des frappes foudre+ et ça sera plus qu'un tas de ferraille. Steiner avait un level 46, j'aurai pu prendre mon cloud lv 64 mais je le garde de coté pour l'event en cours des four friends d'ff4 car il est sur le point d'arriver au lv 65, et son changement de niveau me rechargera mes capacités pour le gros rush qui m'attend.
Ah oui j'ai pris sazh car il a plus de HP que wakka qui est bloqué au lv50. D'ailleurs si qqun sait ou se trouve son cristal...
Bonne chance
Message édité le 16 septembre 2015 à 23:00:29 par Pseudo supprimé