J'ai une question importante par rapport au compte qu'on utilise pour jouer au jeu. J'avais deja posté sur un topic mais j'ai pas eu de réponse...
Ma tablette est en train de se décomposer donc je vais faire marcher la garantie. Bien sur je voudrai récupérer mes données de jeu alors que faut-il faire précisement ?
Je joue sous androïd et je suis allé depuis le jeu dans Menu-Gérer le compte. Un long message explique qu'on peut lier son compte de jeu à un compte de reseau social et ainsi permettre son utilisation sur un autre appareil. Cepandant, étant sous androïd, mon compte serait déjà automatiquement lié à mon compte google actuel.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est expliqué qu'on peut lier son compte à un compte de reseau social mais de quoi parle-t-on quand on parle de reseau social, de facebook ? Est-ce que un compte google est considéré comme un compte de reseau social ?
Ensuite j'ai tout de même tapé la touche "Lier le compte" bien que mon compte soit déjà lié. Une fenêtre apparait avec un message disant que je peux ajouter un autre appareil à la partie par le biais de Facebook, Compte google et Code ponctuel. En tapant sur Compte google, on me dit "vous pouvez maintenant ajouter un autre appareil à l'aide du compte google blabla******@gmail.com.
Donc à partir de là ca veut dire que c'est bon tout est ok ? J'ai plus qu'à changer d'appareil, me connecter à google, retélécharger le jeu et ce dernier reconnaitra mes données, ou ya-t'il une manip spéciale à faire ?
Cepandant il y a un souci. Le compte google n'est pas le mien et il est apparement impossible de délier le compte de jeu du compte google. Donc qu'arriverait-il si je liais mon compte de jeu à mon propre compte facebook qui lui est à mon nom propre ? Ca ne risque pas de créer un conflit si mon compte de jeu est lié à la fois au compte google qui n'est pas le mien et à mon compte facebook ?
Et d'ailleurs que se passe-t-il lorssqu'on lie son compe de jeu à facebook, et comment récupère-t-on ses données de jeu si on change d'appareil ?
Voilà désolé pour le pavé j'essaie d'être le plus explicite possible. Pour résumer je souhaite préserver mes données de jeu et les récupérer lorsque j'aurai mon nouvel appareil et savoir comment on fait car c'est le plus important. Au pire c'est pas grave si le jeu reste connecté à ce compte google pour toujours.
Donc help help help
Merci d'avance ^^