CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
07 septembre 2015 à 11:26:18

Je dis quand même au cas ou que personne ne savais, au moment du tirages, si l'écran bouge au moment ou il tire les orbes, c'est que le 5* n'avais pas été gagner pour la personne, et inversement, si l'écran ne bouge pas, c'est que c'est un loot 5* que vous aviez déja. sa ma fais sa avec la robe FF VI, j'étais content de voir une relique multicolor a 5*, mais fausse espoir, du coup elle est en 7* mtn ^^, mais bon je me plains pas, c'est mieux que ne rien avoir xD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:20:07

Perso, je lance le tirage puis je regarde ailleurs le temps qu'il s'affiche, histoire de me préparer à exploser de joie ou à sombrer dans la déprime.
Je n'ai pas vraiment à me plaindre, vu que j'ai eu au moins un 5* à chaque fois que j'ai fait un tirage 50, mais le plus souvent il s'agissait d'armures, qui finissent par s'entasser sans trop d'utilité (je n'ai pas usé du bouclier Genji depuis des lustres).

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
07 septembre 2015 à 17:05:03

Moi sa me saoule, je viens de faire deux tirages à 5 mithril, 2x 3*, grrrr, quand est-ce que ma chance tournera? xD

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
07 septembre 2015 à 17:08:42

D'ailleur j'ai une question juste par curiosité, avec tous ce qui sort casi presque en même temps, vous arrivez a vous en sortir? non parce que moi ok je fais les évents jusqu'a avant la fin ou le dernier, sauf les + et ++ je n'y arrive pas du tout, mais j'ai aussi mes quêtes normal a faire car j'ai que 70/140 de faite, ensuite j'ai pas encore fini mon histoire je dois plus être très loin, après faut farmer les spots d'orbes 4*, etc... à la fin j'ai l'impression de ralentir et de pas assez avancer par rapport au contenue qui sort assez rapidement je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 14:27:56

Je suis pareil que toi jai l'impression d'etre lent mais c surement parceque j'ai commencé le jeu tardivement. Avant j'arrivais pas a battre le dernier et avant-dernier donjon avant les + et ++, maintenant j'y parviens bien plus facilement et je peux tenir tête au + même si ne le bat pas encore. Tu verras au bout d'un moment ca passera.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:25:48

Je m'en sors au niveau des events, mais ce n'est pas du tout cuit.
J'ai commencé en avril je crois, et je galère vraiment pour les donjons élites les plus balèzes.
Même si je commence à avoir beaucoup de persos level 65 (presque 20), je ne suis pas niveau équipement et capacités. >.<
Mais si je commence à farmer des orbes, je vais être à la ramasse niveau xp.

Giozest
Giozest
Niveau 5
11 septembre 2015 à 17:10:59

je n'ai pas usé du bouclier Genji depuis des lustres

Y'a un event FFIV, c'est l'occasion

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:27:19

Oui en effet, mais bon l'impact n'est pas particulièrement ahurissant.
A haut niveau, l'impact d'une bonne armure est limitée par rapport à une moyenne, du moins j'ai l'impression.
Et puis en dehors de FF4, le bouclier a moins de stats que la plupart des autres 5* (et j'en ai pas mal niveau défensif, c'est pour ça que je veux des armes pour changer. >.<)

ferrik
ferrik
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:09:01

Les compétences font vraiment TOUT, donc farmer les orbes c'est pas trop mal par rapport à l'exp des persos. Surtout les compétences de soutiens 4*, qui améliorent considérablement ta survie, et les magies noires 4* qui ont un multiplicateur bien plus élevé que les magies noires 3*.

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:24:25

Ferrik est allé plus vite ^^ xp pas mal de persos c'est plus accessoire qu'autre chose étant donné que les perso augmentés, même avec synergie, seront rarement meilleur que le top 5 des persos.

Par contre depuis que j'ai farmé des orbes terre pour séisme, vent pour combo, et non-elem pour les breaks, je vois une sacré différence !!!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
11 septembre 2015 à 20:14:00

Vous la trouvez vraiment utile la compétence combo ?
J'ai vite regretté de l'avoir crée :3

Ca peut être pratique pour les groupes d'ennemis qui résistent à séisme, mais ça devient handicapant pour le boss à la fin vu que ça diminue l'attaque

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:15:03 par synbi0s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 20:15:00

J'ai une question importante par rapport au compte qu'on utilise pour jouer au jeu. J'avais deja posté sur un topic mais j'ai pas eu de réponse...

Ma tablette est en train de se décomposer donc je vais faire marcher la garantie. Bien sur je voudrai récupérer mes données de jeu alors que faut-il faire précisement ?
Je joue sous androïd et je suis allé depuis le jeu dans Menu-Gérer le compte. Un long message explique qu'on peut lier son compte de jeu à un compte de reseau social et ainsi permettre son utilisation sur un autre appareil. Cepandant, étant sous androïd, mon compte serait déjà automatiquement lié à mon compte google actuel.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est expliqué qu'on peut lier son compte à un compte de reseau social mais de quoi parle-t-on quand on parle de reseau social, de facebook ? Est-ce que un compte google est considéré comme un compte de reseau social ?

Ensuite j'ai tout de même tapé la touche "Lier le compte" bien que mon compte soit déjà lié. Une fenêtre apparait avec un message disant que je peux ajouter un autre appareil à la partie par le biais de Facebook, Compte google et Code ponctuel. En tapant sur Compte google, on me dit "vous pouvez maintenant ajouter un autre appareil à l'aide du compte google blabla******@gmail.com.
Donc à partir de là ca veut dire que c'est bon tout est ok ? J'ai plus qu'à changer d'appareil, me connecter à google, retélécharger le jeu et ce dernier reconnaitra mes données, ou ya-t'il une manip spéciale à faire ?

Cepandant il y a un souci. Le compte google n'est pas le mien et il est apparement impossible de délier le compte de jeu du compte google. Donc qu'arriverait-il si je liais mon compte de jeu à mon propre compte facebook qui lui est à mon nom propre ? Ca ne risque pas de créer un conflit si mon compte de jeu est lié à la fois au compte google qui n'est pas le mien et à mon compte facebook ?

Et d'ailleurs que se passe-t-il lorssqu'on lie son compe de jeu à facebook, et comment récupère-t-on ses données de jeu si on change d'appareil ?

Voilà désolé pour le pavé j'essaie d'être le plus explicite possible. Pour résumer je souhaite préserver mes données de jeu et les récupérer lorsque j'aurai mon nouvel appareil et savoir comment on fait car c'est le plus important. Au pire c'est pas grave si le jeu reste connecté à ce compte google pour toujours.
Donc help help help :) Merci d'avance ^^

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
12 septembre 2015 à 00:01:35

Je n'ai aps tout suivi Sinior, mais si j'ai bien compris au jours d'aujourd'hui normalement ton jeu étais sur un compte qui n'étais pas le tiens, et tu souhaiterais l'associé à tn compte a toi, a ma connaissance je pense pas que tu puisse faire car sa prend les donné du compte qui étais associé, du coup si ton compte personnel n'avais jamais eu le jeu, du coup c'est comme si t'avais aucune donnée du jeu, ce qui veux dire que tu recommencerais tout, ce qui est normal, mais je peut pas t'en dire plus je n'ai jamais essayer encore, le mieux serais de tester sur ton android si tu la, re dl le jeux et puis vois, sinon attend de voir si quelqu'un si connais mieux que moi.

Les compétences font vraiment TOUT, donc farmer les orbes c'est pas trop mal par rapport à l'exp des persos. Surtout les compétences de soutiens 4*, qui améliorent considérablement ta survie, et les magies noires 4* qui ont un multiplicateur bien plus élevé que les magies noires 3*

Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais n'étais -tu pas assez en retard après pour faire le reste des donjons d'histoire et ensuite entammé les élites en faisant le farming d'orbes 4* ? Si la réponse est non, j'espère bien savoir ton astuce, à moins que tu y joue casi toute la journée quand c'est recharger ce que je comprendrais pourquoi la ^^

feicurl
feicurl
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:19:22

Synbios : c'est très utile contre les trash qui résistent à seisme, contre les groupes de boss, et ça réduit pas l'attaque, ça a un coéff de 1.5. C'est celle que j'ai créé en dernier après soin max et seisme, si tu as pas c'est deux là c'est clair que je la ferait pas de suite

Miki : j'ai laissé de côté perso certains niveaux élite le temps de farmer, c'est moins important que les comp, et les niveaux sont tellement chauds que tu en as besoin de toutes façons ... et moi oui je joue régulièrement dans la journée, le seul moment où mon endurance devient full et que je "perd" du temps c'est la nuit ^^

Message édité le 12 septembre 2015 à 00:21:27 par feicurl
qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
12 septembre 2015 à 13:55:17

Je viens de voir sur les forums japonais, courant octobre, il y a le premier sort de magie noir 6* qui va faire son apparition, il sera possible de l'obtenir lors d'un évent spécial :) ça promet du bon pour la suite :D

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
12 septembre 2015 à 13:59:36

Le 12 septembre 2015 à 13:55:17 qsdfghjklm78 a écrit :
Je viens de voir sur les forums japonais, courant octobre, il y a le premier sort de magie noir 6* qui va faire son apparition, il sera possible de l'obtenir lors d'un évent spécial :) ça promet du bon pour la suite :D

Après il faut savoir au japon que depuis la maj du 11 septembre, il est possible de combiné 10 orbes inférieur en 1 orbe supérieur donc plus "facile" de craft certaine magie.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:15:33

Le 12 septembre 2015 à 13:59:36 qsdfghjklm78 a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 13:55:17 qsdfghjklm78 a écrit :

Après il faut savoir au japon que depuis la maj du 11 septembre, il est possible de combiné 10 orbes inférieur en 1 orbe supérieur donc plus "facile" de craft certaine magie.

Ah je rêvais de pouvoir crafter des orbes comme ça :bave:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:20:05

Oui je viens de voir ça (et suis dégoûté d'avoir vendu 500 orbes de terre 2* pour renflouer mes liquidités). >.<

Par contre, magies 6* = orbes 6* ?
Parce que bon, vu comme on galère pour chopper des 5*, je n'imagine même pas, xD.

Message édité le 12 septembre 2015 à 14:20:18 par Caladrius
ferrik
ferrik
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:14:10

On va moins galérer pour les orbes, si on peut les combiner ;)
Ce sera certes toujours un peu galère, mais bon, on a pas à s'en faire ;)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:18:58

Oui ça va aider je pense, par contre ça sera de l'appoint : dur de crafter des 4* à partir de 2* : un ratio de 1/100, c'est quand même costaud. ^^'

La vidéo du moment