CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:54:43

Voilà ^^ et en plus pour que Tiamat fasse 3 hit faut stacker plein de faithga, donc en général on sort une team de mages donc même si par malheur on tape pas une faiblesse ça fait mal quand même :p) .

Y a le BSB de Cid Raines aussi qui est OP, et qui arrive juste après FFXIV et peu avant FFT :peur: :fou: .

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
18 novembre 2016 à 12:59:52

La bannière FF14 est celle qui me hype le plus désormais.

Entre les 3 BSB, et la panoplie complète d'Yshtola...

FF14 >>>>> FF3

Je comptais faire 2 x11 sur FF3, bah ce serait qu'un seul en fin de compte !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:09:49

C'est surtout le gant de l'OK qui fait toute la hype de la bannière à suivre. Le reste est très correct mais sans pour autant jouer dans les buff très utiles face aux extrêmes, FF XIV est nettement plus axé sur les buff que FF III.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
18 novembre 2016 à 14:25:14

C'est clair que la future bannière FF14 est, selon moi, la meilleur bannière de tous les temps

Mais bon on a encore quelques mois à patienter pour l'avoir, donc je vais tenter ma chance avec le BSB d'OK quand même!

En théorie, la chose la plus raisonnable à faire serait de ne pas tirer sur FF3 tout de suite, mais plutôt d'attendre les sélections de Noel où on aura surement des bannières de fou avec un retour du BSB d'OK (j'espère en tout cas). Puis d'enchaîner avec FF14 quelques semaines plus tard.

Mais franchement, je n'ai pas envie d'attendre encore un mois, donc je vais dépenser 100 mithrils pour FF3

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
18 novembre 2016 à 14:42:01

Le 18 novembre 2016 à 12:54:43 [The_Offspring] a écrit :

Y a le BSB de Cid Raines aussi qui est OP, et qui arrive juste après FFXIV et peu avant FFT :peur: :fou: .

J'ai eu son BSB sur la Jap, mais je ne sais même pas ce que ça fait, j'ai pas cherché sur le net [[sticker:p/1jnf]]

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:52:04

Vivement FFXIV oui :fou: .

ptinou :d) je viens de le chopper aussi (j'ai craqué 155 mythrils sur une bannière pour lui :peur: ) et il est énormissime :

Dark, Holy Six single attacks (2,57 each), 3,31 mult. if the user has any Doom, min. 500

DEF and MAG +30% to all allies for 25 sec., grants Haste and B. M. to the user.

Donc ça c'est "juste" l'effet du BSB, voilà la suite :

Four single attacks (2,20 each), grants Instant Magical Attacks 1 to the user
Two group attacks (3,90 each), grants Soul Residuum* to the user for 20 seconds
Soul Residuum : MAG +30%, RES -30%

Donc avec ça Raines peut se chopper +60% de MAG, auquel tu peux encore stacker un Sheepsong, et un OSB du genre OK :fou: sans compter le tout nouveau USB de Ramza pour en rajouter une couche :bave: et puis une RM aussi :o)) .

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:20:37

Comme je l'ai déjà dit FF XIV et T sont devant FF III, mais vu l'écart entre chaque on peut facilement tirer sur les 3.
Par contre je sais pas encore combien je vais mettre pour FF III :-(

viveloa
viveloa
Niveau 9
18 novembre 2016 à 18:00:56

Le 18 novembre 2016 à 17:20:37 Maximus59fr a écrit :
Comme je l'ai déjà dit FF XIV et T sont devant FF III, mais vu l'écart entre chaque on peut facilement tirer sur les 3.
Par contre je sais pas encore combien je vais mettre pour FF III :-(

Je suis à 140 mithrils là du coup je ferai 2 tirages à moins d'avoir le bsb de l'OK du premier coup. Je garde le reste pour le lucky draw et ce qui pourrait arriver plus tard.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:52:48

Ba je pense faire un x11 sur FF III, si j'ai pas le bsb OK j'attendrai d'avoir tirer sur le lucky draw pour tirer (ou pas) a nouveau dessus.
Je dois être à 270 mithrils et il me reste tous ceux de la DU à récupérer.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
18 novembre 2016 à 18:54:53

Oubliez pas que pour alphinaud il est 4* en magie noir pour qu'il passe à 5* faut des précieuse sphères 4*

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:11:33

D'ici là, on aura pas tout claquer sur l'OK. Et puis faut avoir son bsb aussi.

Sinon j'ai un chanceux en guerrier ami :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479492587-2016-11-18-19-05-49.png

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
18 novembre 2016 à 19:25:25

Ou un mec qui a mi un coup de CB ou une tonne de mithril

viveloa
viveloa
Niveau 9
19 novembre 2016 à 16:43:48

Je viens de refaire le mur demoniaque du nightmare compression : ça a été un massacre ! Il est mort avant se changer ses 3 cibles :content:

Assaut chargé qui tape à 40k, ssb Bartz à 50k et Croix Sacrée qui a dual cast deux fois pour 40k dégâts, ça a été rapide ! Dédicace à Tyro sur qui j'avais mis Vendetta pour voir : 1 coup à 1200 dégâts :rire:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
20 novembre 2016 à 15:37:11

Un petit HS pour parler 2 min de World of Final Fantasy.
J'en suis à 29:04:41 de jeu et je viens de débloquer une nouvelle musique pour les combats. (je vais la poster plus bas).
Oui, dans ce FF, on peux modifier la musique de combat, et ça c'est classe, car il y a de nombreux remix des anciens FF.
Il y a plusieurs sons d'un même FF par exemple.
Le remix battle FF8 et FF5 (clash on the big bridge) sont 2 tueries!

Mais la, je viens de débloquer le boss theme FF7, et faire les combats avec ce remix, c'est excellent, surtout avec le home cinema!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:17:12

Je m'imagine mal ce genre de remix avec l'aspect du jeu :(

Mais je suppose que ça aide ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 novembre 2016 à 16:50:18

Ca donne quoi alors ce World of FF ? J'hésite à me le prendre, pas parce qu'il me paraît moyen mais parce qu'il à l'air d'avoir de grosses qualités mais aussi de gros défaut, du coup j'ai du mal à savoir malgré mes recherches si je vais bien accrocher ou me lasser très vite !

Sinon petite question, les buff de coups critiques se stackent comme le reste ? (marque de furie et étoiles jumelles en ce qui me concerne)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:32:22

Je dirais que tu peux stacker les 2 car ils ont un ID différent : 614 pour celui d'Aeris, et 6008 pour Porom. Faudrait cumuler ça avec un autre SB qui multiplie les dégâts des coups critiques :o)) .

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:42:35

Les buff de coup critique ne se stackent pas car ils fixent le taux de critique au lieu de le booster.

Par exemple, le bsb d'eiko va fixer le taux de critique à 50% (au lieu de 3% normalement). Utiliser un autre buff de taux de critique par dessus va au mieux être inutile, au pire remplacer celui d'eiko par le nouveau

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 novembre 2016 à 17:44:54

Ok merci, je demandais ça pour ça justement, de mémoire ils tournent tous à 50%, ça aurait été bizarre qu'en plus de ça ils se cumulent

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:48:50

Ah oui :snif:

Scenario 2:

I have two crit buffs and one is a custom-parameter buff (e.g. Jechts Ultimate Jecht Shot for a normal 25% 614 crit buff and Aurons Bushido BSB for a 6005 ATK +30%, RES +25% and 50% crit buff). So if you know about IDs, different IDs stack and that still holds true here. Both will be applied to the character, BUT the game only uses the higher crit rate. So in this case, even if Jecht's SSB was applied later, the game would still use Auron's BSB 50% crit buff as long as it is active.

:d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/532e3b/a_guide_to_the_interaction_of_critical_rate/

La vidéo du moment