CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
16 novembre 2016 à 22:25:14

Le 16 novembre 2016 à 21:51:03 ptinou89 a écrit :
Pour en revenir au tirage BSB garantie, ce sera pour le jeudi 24 novembre (dans 8 jours), en même temps qu'un certains Event FF3 ...
Donc je ne pense pas que le BSB OK soit dans ce tirage.

Ta source ?

En toute logique le Lucky Draw "Black Friday" devrait avoir lieu le ... vendredi et non jeudi. Donc le 25, date à laquelle la 1ère bannière de l'event FFIII sera déjà en jeu. Le BSB de l'OK "devrait" donc être dans le tirage.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
16 novembre 2016 à 22:28:26

Ma source ?
Ba Thaksgiving, c'est le 4e Jeudi de Novembre, ce qui donne le 24 cette année.
J'en ai juste déduis cela :)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:38:19

Ne pas confondre les bonus de connexion de thanksgiving (5 mithrils/ jour pendant 10 jours) et le lucky draw du black friday (le lendemain) .

Et puis sincèrement j'aurais déjà tenté le bsb OK sur la bannière 1 FF III donc à moins de ne pas l'avoir je m'en fiche un peu qu'il soit dans le lucky draw.
J'espère surtout avoir un bsb EnÉlé mage .

Mist76
Mist76
Niveau 5
16 novembre 2016 à 22:57:36

Et ne pas oublier que nous avons tous les events avec 1 jour de retard, donc je pense plus au Samedi.

Egilmorm
Egilmorm
Niveau 5
16 novembre 2016 à 23:18:05

Pareil que Maximus en terme d'attente. À part celui de Wakka, j'ai que des BSB physiques.

On est d'accord que c'est 1 BSB garanti, mais ça n'interdit pas d'en avoir plusieurs ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:28:50

C'est au moins un oui, donc possible d'en avoir plus :) .

viveloa
viveloa
Niveau 9
16 novembre 2016 à 23:55:53

Ouh pinaise je vais avoir mon 2e BSB sur cette bannière !
Oui 2e parce que j'aurai eu mon premier, à savoir le BSB de l'OK, juste avant :D

Au fait, une fois uppé à fond, l'OK aura-t-il les bonus de synergie dans le nightmare actuel ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:43:43

Bonne chance viveloa ^^. Oui l'OK aura le bonus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479339818-capture.png

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 novembre 2016 à 18:23:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479403295-image.jpeg
Le holy friday fait reve serieux mais j'avoue ne pas avoir totalement tous compris sur son principe c'est 1 tirage gratuit ou c'est 50cailloux avec 1 transe obligatoire...??? Je suis un poil perdu

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2016 à 18:30:59

On ne sait pas encore. T'auras les 50 cailloux -ThanksGiving oblige- à raison de 5 par jour pendant les 10 jours précédent le Black Friday, date d'ouverture de la bannière qui garantie au moins un BSB ou +.
Mais on ne connait pas son prix, ni si c'est limité (Je pense que ça le sera).

En tout cas si c'est gratos c'est vraiment du très très lourd.

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2016 à 18:31:37

Et la bannière n'est pas connue, c'est une estimation de ce qu'on devrait y trouver.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 novembre 2016 à 18:38:57

Bon okay fait chier j'espère ca sera gratuit sinon je risque d'être faible XD et j'ai besoin de cailloux pour mon future meilleur ami Orlandeau <3

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:49:13

Elle sera limitée à 1 tirage c'est sûr, sinon tout le monde sera blindé en bsb.
Quant au prix je pense que ça sera 25 ,c'est un lucky draw après tout.
Et même à 50 il faut tirer !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:59:17

Le 17 novembre 2016 à 18:49:13 Maximus59fr a écrit :
Quant au prix je pense que ça sera 25 ,c'est un lucky draw après tout.

Faut pas dire ça parce qu'après tout le monde râle quand y a un lucky draw abysse plein tarif alors que le lucky est destiné aux reliques et pas au prix :peur: .

goals46
goals46
Niveau 9
17 novembre 2016 à 19:16:02

Je ne pense pas que la bannière soit à 25m. A chaque fois qu'ils nous ont offerts, 25 m de cadeaux + une bannière, le tirage était l'équivalent des mithrils offert d'ou "la fausse gratuité" de la bannière.

Au Japon pour les 2 ans (me semble t'il) on as eu droit à un fight contre un pot qui lachait 50m pour pouvoir tirer sur la bannière spéciale qui était là en même temps. Le seul tirage gratuit que j'ai vu chez les Jap, c'est sur l'event Secret of Mana qui sera normalement zapper chez nous....

Mais pour 50m, un BSB garanti, ça vaut quand même le coup pour ceux (comme Maximus... ou moi ) qui sont blindé en mithrils. Si en plus c'est 25 m, bah, là, c'est la fête....

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2016 à 19:20:10

Oui voilà. Au final, c'est au moins un BSB "gratos" pour tout le monde, ou la possibilité de mettre de coté pour les prochains events, c'est cool.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:03:29

J'vois plutôt un tirage à 50m. Un lucky draw n'est plus nécessairement synonyme d'half price depuis les récents Nightmare.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:25:04

C'est surtout que les tirages des abysses ne sont plus des lucky draw.
A la base, et depuis qu'on a eu le premier lucky draw l'année dernière (5 en fait, c'était un fest), un lucky draw a toujours était à 25 mithrils.

Maintenant les seuls tirages à moitié prix seront (d'après la version jap) les bannières realm et les bannières spéciales (Ice, buff...) .

Le gros avantage qu'on ait vient du fait que c'est déjà bsb garanti alors qu'on a pas encore eu de bannières ssb garanti.
Donc 25 ou 50 c'est à prendre (je dis pas ça parce que j'ai de la réserve en mithrils) .
Je vous rappelle qu'à la base on a tous fait nos prévisions de tirages sans compter les 50 mithrils de thanksgiving, donc à moins d'avoir vraiment pas de mithrils pour FF XIV et FFT (où l'on vise surtout 1-2 bsb/osb), cette bannière imprévue contient que du bon (bon ok pas le tiny bee ^^') donc libre à vous de passer à côté mais faut pas se plaindre après.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 novembre 2016 à 20:37:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479411350-image.png
Le principale pour moi c'est surtout de ne pas retombé sur ceux de cette image XD
Enfin y en bien 10 dans le ceux qui sont déjà sorti qui me plairait bien j'espère surtout que dans le tas il y aura pas encore c'est foutu brise d'âme unique qui ne servent totalement plus rien

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:53:31

Tant que j'évite le bsb yuna et que j'ai un bsb mage je serais pleinement satisfait.
Après oui ça serait con d'avoir un doublon (j'ai 4 bsb) mais ça reste une excellente synergie.

La vidéo du moment