CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
11 novembre 2016 à 10:55:51

Par contre si j'ai bien lu y'aura pas de recompence spéciale je crois, ils parlent des missions de Cid ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:41:24

C'est plus pour le fun qu'autre chose.
Et puis faut juste de la synchronisation, histoire de pas faire trop de conneries, quelques BA bien sympa et ça roule.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:31:59

Euh...j'arrive plus à lancer le combat contre seymour :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478863739-2016-11-11-12-28-40.png

J'ai beau S/L ou appuyer ok ça me remet toujours le message d'erreur.
J'espère que ça va vite se remettre j'étais à 100 pe sur mes 171 :peur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:39:47

Erreur 4033 : "Vous avez assez tenté de farmer les cristaux, vous n'aurez pas Fusion R2 avant l'année prochaine".

:o))

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:47:41

:snif2: c'est vraiment trop injuste...

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
11 novembre 2016 à 13:24:12

Moi c'est la RNG qui m'a fait passé le message. J'en suis toujours à 0 cristal pour 30 runs :snif2:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:53:17

Ne me blacklist pas Val ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478868634-2016-11-11-13-37-38.png

Et du coup j'ai voulu vérifier si RNG était sympa :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478868661-2016-11-11-13-39-36.png

A part le gant de tifa ça me va, un ssb sympa et de la synergie pour FF VIII donc RNG a pas été trop vache.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:56:54

A une époque très lointaine le flingue d'Irvine était la promesse d'un 10x9999 thanks to Vit0.
Maintenant elle n'a plus aucune valeur, si ce n'est que j'aime bien l'animation de ce BA :hap:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:58:10

Ah, et sale faible va tu as fini par tirer :sournois:

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:00:33

Au final je suis quand même content pour tous ceux qui chopent des cristaux.

Tant pis pour moi, je me passerai de fusion dans l'avenir proche.
Je vais continuer à tenter ma chance jusqu'à dimanche, mais franchement je suis bien dégoûté là.
J'espère juste avoir griller ainsi mon quota de poisse sur le jeu et ainsi avoir de bons tirages sur les bannières que je vise.
Le seul point positif c'est que j'ai engrangé prêt de de 3 millions de gils (c'est jamais perdu ça).

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:48:17

Caaptaiin ➡ j'avais déjà préparé mon excuse au craquage en me disant d'attendre un second cristal ^^
Et puis j'ai encore 240 mithrils c'est pas la fin du monde.

Val ➡ il y aura d'autres occasions de drop du cristal noir, tu auras peut-être autant de chance que Phoenix :p)

AnnalaideV5
AnnalaideV5
Niveau 8
11 novembre 2016 à 16:14:04

C'est quoi les armes marquer GA?

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 novembre 2016 à 16:39:25

Celles que tu as placé sur ton Guerrier Ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 19:44:12

Salut, je suis débutant sur le jeu et j'aurais besoin de conseils :rouge: Les nouvelles magies 5* chaine-feu/glace/foudre/pierre, ca vaut le coup de les crafter ? Elles ont été dropables en récompense lors des événements que j'ai raté ? Si c'est le cas alors je pars désavantagé puisque je les ai pas fait !
Entre tir azuré et hydro-machin, c'est quoi le mieux ? Est-ce une bonne idée que je dissocie mes magies X et seisme pour investir dans les magies 5* ? Je viens déjà de dissocier Ifrit et ramuh qui etaient R5 pour faire de la place etant donné que j'ai ixion et phénix.

Enfin je vous vois parler de farmage de cristaux mais de quoi vous parlez en fait ???

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:44:53 par Pseudo supprimé
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:34:52

Cristaux ➡ maintenant le U a une chance de drop un cristal (servant pour les capas 6*). Chance faible, plus faible que du 5* mais faut y passer pour up des capas 6*.
Bien sûr RNG reste le seul à décider, Phoenix en a déjà drop 4 et Val n'en a pas encore drop.

Chain ➡ oui on les a gagné. Les magies X tu peux clairement les dissocier, mais attend quand même d'avoir besoin d'un chain avant de le craft, car cumulé ça coûte cher en orbes non élé.

Shooter ➡ la 5* c'est 2 hits monocibles, multiplicateur correct et mieux lorsque t'es équipé d'une arme à distance. Idéal sur faiblesse eau, sinon ça reste comme n'importe quelle 5*.
La 4* est AoE. Le multiplicateur suit le même principe : plus de dégâts si arme à distance. Toujours élément eau aussi.
Les ayant juste essayé je peux pas dire si elles valent vraiment le coup.

Invocs ➡ les orbes invocs sont toujours aussi rares, mais effectivement si tu t'es déjà lancé sur ixion et Phoenix autant les up.

D'ailleurs on peut sortir plus souvent les teams mage maintenant, grâce aux nouveaux BA comme le ssb krile (hast/mag+30 % /high regen) , le bsb celes (atk/mag+30 % ,se cumule avec tout) et d'autres.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 novembre 2016 à 20:41:25

Les shoots je pense qu'on les craftera jamais au delà du R2, ça reste trop situationnel (Demande faiblesse du Boss sur un élément clef + arme à distance pour maxer les dégâts). Sauf que dans ses cas là, on préférera surement s'orienter vers les Chain, qui s'utilisent plus facilement. Comme faudra choisir entre les deux sur les Up...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:49:08

Sauf que les chain sont pour mage et les shooter pour physique (et pas beaucoup de persos en plus).
Donc pour le physique je préfère largement les spellblade, surtout que les double hits spellblade arriveront "bientôt" .

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:59:11

Petit HS : ils repassent le concert de U2 (celui d'après les attentats) à la 17 :fete:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:08:05

Tir Azuré n'est pas utile à cause de la classe Shooter, mieux vaut se rabattre sur le lointain Double Magilame Eau. La seule et unique raison qui m'a fait up Tir Azuré R2 c'est L'OSB Tidus (+20% passif Eau) choppé par hasard.

Pour les Chain 5* oui ça en vaut la peine, de toute façon les orbes noires 5* ne servent qu'à ça (aussi pour Atomnium et Météore mais ça c'est 90% hors course selon moi). Monte au moins une des quatre Chain au R3. Perso moi j'ai up les Feu Foudre Glace R3 et je ne toucherai pas à Terre & Poison, ni les orbes et éléments trop rarement utiles.

goals46
goals46
Niveau 9
11 novembre 2016 à 21:14:32

Petit HS : ils repassent le concert de U2 (celui d'après les attentats) à la 17 :fete:

Oui je mate ça :ok:

La vidéo du moment