CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 novembre 2016 à 11:47:40

Oui c'est surtout pour les orbes que j'ai peur :peur: . Après c'est dans l'optique du multijoueur et des CSB donc c'est pas un must have, et faut voir la puissance des sorts aussi.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
10 novembre 2016 à 12:06:50

Sniff tellement j'ai pris du retard que j'ai plus de 100 mithrils a aller choper en héroique mode histoire, sa me démoralise j'espère finir tout sa très vite :snif2:

J'espère vraiment que le multi sera bien, sa va me faire bizarre de jouer avec d'autre joueur.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
10 novembre 2016 à 12:43:47

Dites, c'est normal que je n'arrive pas à charger le monde FFXIII en mode histoire ? (que ça soit par le truc "normal" ou bien le mode "linéaire" de choix). Ca dl ça oui, pi ça bloque en disant "échec du téléchargement" et ça peu importe que je relance le jeu, refasse le dl, ... (pi j'aime ce "échec..." avec "nouvelle tentative" et le seul bouton sur lequel tu peux appuyer "OK" , genre si tu veux pas, c'est "arrête et relance le jeu, pas de annuler" )
Je précise, mode histoire "normal", et il ne s'agit pas des nouveaux donjons, car j'en suis au FFXIII chapitre 14.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:52:58

mikiway :d) c'est sympa le multijoueur tu verras :oui: surtout qu'on pourra y jouer entre nous ^^

azerwolf :d) tu as essayé de vider le cache du jeu ? Je suis dans un donjon je peux pas tester si ça plante chez moi aussi.

Message édité le 10 novembre 2016 à 12:53:14 par [The_Offspring]
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:57:13

Vide le cache (via le menu ingame) en effet .
J'ai déjà eu le tour un soir, même en wifi ça voulait pas mais c'est revenu le lendemain

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:33:09

Dans une team de 5 les CSB ça a l'air naze, dur dur d'exploiter les Chain sans les BSB quad hit adéquats 🤔

goals46
goals46
Niveau 9
10 novembre 2016 à 14:00:20

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5c6ziq/ffxi_full_banner_info_witch_users_and_limit_chain/

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
10 novembre 2016 à 14:13:31

Le monde de FF XIII est le plus long à charger. Et il m'arrivait souvent de devoir passer par le réseau mobile (quand il y en avait) pour y accéder, car le débit download était trop faible en pleine campagne. :hap:

AnnalaideV5
AnnalaideV5
Niveau 8
10 novembre 2016 à 14:26:09

Quelqu'un sait quel est le prochain event à venir?

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
10 novembre 2016 à 14:45:39

disons que ça le fait que sur le monde FFXIII, pas les autres (et c'est récent). Ensuite, je suis sur mobile et toujours par wifi (vu que ma box n'est pas loin... ^^ ), mais ça me semblait pas être ça le problème. En tout cas, j'ai vidé le cache, ça n'a rien fait. Jvais essayer le reste.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
10 novembre 2016 à 17:46:20

http://ffrk.kongbakpao.com/event-107/
Bon les brise d'ame combo seront a 6* ,je trouve ca un poils abuse quand meme je suis encore septique de leurs intérêt sur un groupe de 5

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2016 à 17:52:15

Qu'ils soient 6* j'en doutais pas vraiment c'était assez logique de les voir continuer à pousser un peu le matos.
Et d'après ce que je comprends, les Chains vont surtout être utile pour les faiblesses de Boss, donc les attaques qui créent elles mêmes cette faiblesse vont surement creuser un peu plus leur jolie place. Donc on balance la Chain, et on en profite pour exploiter à fond l'élément visé ? T'a rien de bien complexe ou j'ai raté un truc ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 novembre 2016 à 18:08:33

À la gloire des teams imperil ! :p)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
10 novembre 2016 à 18:27:33

C'est sur mais bon je prefere choppe un surpassement que ça

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 novembre 2016 à 18:55:43

Effray doit être content, à part que ça va favoriser les éléments foudre et glace (pour l'instant) .

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2016 à 19:22:48

Pas du tout la même utilisation, le Surpassement est utile pour balancer du gros dégât rapidement, et si possible en fin de combat pour éviter les Weak/Very Weak des Boss qui font vraiment très mal. Donc on abrège le combat.

Ici, j'ai l'impression que pour maxer l'utilisation, faut le balancer assez tôt, pour justement profiter des Chains derrière. Quand aux éléments, je me fais pas de soucis, on aura les éléments habituels, dépendant des persos.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:14:55

Pour info je copie le post de el nino ici :

"
l'effet des ability Witch est faux fans le topic donc je le corrige :

Fast Blizzard - 2 hit Ice magic dmg , next magic get Quickcast 1 (cast time /2)
Fast Thunder - 2 hit Lightning magic dmg , next magic get Quickcast 1 (cast time /2)
Hell Blizzard - 6 hit Ice magic dmg, long cast time
Hell Thunder - 6 hit Lightning magic dmg. long cast time

pour faire simple, ca marche en combo. ;)

"

Et le lien de reddit sur ces nouveautés :

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5c6ziq/ffxi_full_banner_info_witch_users_and_limit_chain/

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 08:37:53

Multijoueur le 22 !!!! :fete:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
11 novembre 2016 à 08:46:31

Ouais dans 10 jours, ils expliques un peu sur le site ffrk le système, sa a l'air intéressant, hâte d'y être :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:49:33

J'espère que les boss vaudront la peine de ramener une team de 8, genre cet Oméga dans le Colisée qui te fout quand même bien la misère si tu y vas sans Stop :gni:

La vidéo du moment