CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 09:54:13

Hérétique ! Au bûcher ! :o))

C'est vraiment le buff mixte ,les dégâts sont sur les commandes. Et en l'ayant pas besoin de mnd tu pourras spam férocité ou ire.

Comme j'ai dit au final cette bannière est troisième selon moi, derrière FF XIV et T.

goals46
goals46
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:10:10

Le rêve, un tirage x 11 avec BSB OK à la clé sur FF III et après, mode flambeur ON sur FF XIV avec rafle de quasiment tous le matos....
Oui je rêve, mais c'est si bon !!!

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
08 novembre 2016 à 11:05:05

Je me suis servi du doc partagé (par Caaptain si je me souviens bien) pour planifier le mythril et donc les tirages.
En gros (j'ai une base de 163 mythrils actuellement et ça me permet de faire les tirages suivants (tous des x11) sans devoir mettre la main au porte-monnaie.
1 ou 2x Cauchemar (Penalty Break et/ou Speedstar) suivant si c'est des à 25 ou 50
1x FF4
2x FF3
2x FF9
2x FF14
2x FFT (mon stock restant sera alors de 20 mythrils)

La seule contrainte étant d'être à jour avec les donjons qui sont rajoutés chaque mois dans les mondes classique.

Ce fichier est vraiment pratique et surtout en planifiant ainsi il m'empêche de tomber dans l'envie/compulsion de faire d'autres tirages hors ceux que j'ai prévu.
Après suivant ma chance ou malchance je modulerai un peu.
Il y a juste le FF4 que je suis pas trop sûr. J'ai le SSB de Lightning pour taper en foudre (certe ça vaut pas le futur BSB de Kain), alors je suis pas certain de le tenter celui-là. FF4 revient en février après FFT, donc peut-être que l'attente sera de mise.

goals46
goals46
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:09:01

Perso, la bannière FF IV de février me fait beaucoup plus envie que celle qui arrive....

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:09:45

Les lucky draw des Nightmares sont plein tarif, ce sont ceux à thèmes qui sont à moitié prix.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:17:47

Si avec 163 mithrils tu pourras faire autant de tirages, je vais flamber mes 244 mithrils alors ^^

Bon après faut voir l'humeur de RNG aussi :(

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:33:16

Je suis scrupuleusement l'avis du caaptain moi :p (pi j'ai un peu de réserves, j'ai pas fini les donjons histoire "normaux", et élite je suis très loin du compte :] ). J'ai 132 mithrils en attente.
Je tirerai sur la ban' FFIV (1 tirage), sachant que Kain j'ai déjà son SSB (et donc il est pas niveau 1 non plus ^^ ), pi j'ai l'impression que ça me servirait bien (ça ferait un mec avec un build basé sur foudre). Je ferais les tirages à 25 mithrils quand ils se présenteront (notamment si le prochain tirage là, que vous avez présenté, se trouve être à 25 mithrils, ben même si j'ai déjà pas mal de stuff dessus, je tirerai ! BSB Bartz et Faris quoi ! ).
Ensuite j'ai prévu 1 ou 2 tirage sur le FFIII OK. Puis tirage sur FFXIV. Ensuite on verra. :)

(la bannière tyro 3 normalement aussi)

goals46
goals46
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:39:27

Bon après faut voir l'humeur de RNG aussi :(

Le problème c'est que t'as jamais d'indication de sa " bonne " ou " mauvaise " humeur :o))

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:40:30

Excellent choix :)

La prochaine bannière du donjon update tu peux aussi avoir tellement de bons BA (tant en dps qu'en buff). Si t'es pas trop stuffé en V VII VIII ça se tente (bien que dans un futur proche ce genre de bannière sera ssb minimum)

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
08 novembre 2016 à 11:42:52

Bon alors via les tirages cauchermar et FF4.
Je viens d'économiser 100 mythrils :merci: pour vos avis / commentaires

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 novembre 2016 à 16:07:18

C'est quand la MaJ des donjons je croyais que c'était aujourd'hui ?

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
08 novembre 2016 à 16:26:23

https://www.ffrkcentral.com/blog/2016/11/07/upcoming-in-app-announcement-realm-dungeon-lu-1

ce soir donc (9/11 à 1h ils disent)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 novembre 2016 à 16:28:10

Okay ça marche merci j'attendais hier soir j'àvais fait le plein d'endurance à voir se soir du coup

goals46
goals46
Niveau 9
08 novembre 2016 à 19:03:10

Je vous mets ici en rappel 2 liens intéressant sur:
1 - les capa 5* à venir
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/51hy6k/discussion_about_upcoming_5_abilities/
2- les capas 6*
http://www.gamefaqs.com/boards/114492-final-fantasy-record-keeper/74203245

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
08 novembre 2016 à 20:20:06

J'ai une question : quelle capa' je devrais faire selon vous ? (en 5* j'entends)
j'ai déchéance, toutes les chaines déjà sorties sauf Chaine Glacier, j'ai frappe Tornade et le tir Azuré, tout en R1

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:26:42

Bahamut est bien mais faut de la synergie et du buff pour profiter au mieux du peu d'utilisations.

Brisure multiple ,c'est la danse 5* qui équivaut à déchéance mais en AoE (et sans dégâts) .

Assaut chargé, combat 5*,long à charger mais fait de gros dégâts

Impulsion, célérité 5*, fait une attaque mais rend la prochaine action du lanceur instantanée (que ce soit capa,BA ou GA)

goals46
goals46
Niveau 9
08 novembre 2016 à 20:33:27

Croix Sacrée qui déchire bien aussi

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 novembre 2016 à 20:33:36

Dépends de tes persos, si t'as des perso capable d'utiliser Impulsion avec de gros dégâts, alors c'est un excellent choix (Tidus, Lightning). Bahamut est trop cher si t'es encore en manque de certaines capacités.
Brisure multiple est un must si tu fais bcp les Ultimes, qui sont souvent accompagnés. Dans tout les cas, dis toi que le choix le plus simple reste Chaine Glacier, puisque c'est un truc que tu vas garder très longtemps.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:05:28

J'ai oublié saint cross :honte:
Je m'en sers tout le temps en plus, surtout que j'ai excalibur V et VI maxés.

Sinon il a osé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478635359-2016-11-08-21-01-50.png

C'est kyushin si je ne m'abuse.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:08:24

Un peu de poésie dans ce monde de brutes :coeur: :o))

La vidéo du moment