CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
07 novembre 2016 à 16:33:48

Le 07 novembre 2016 à 16:05:24 Maximus59fr a écrit :
Perso je pense tirer : ce sont des mondes qui reviennent souvent, il y a de bons BA et c'est 25 mithrils.

Bon si c'est 50 mithrils ils peuvent se le mettre où je pense :nah:

Tu es mon point de comparaison pour l'économie de mithrils, car tu en a à peu près autant que moi depuis un moment. Mais si tu commences à te lâcher sur des bannières moyennes, tu vas me faire perdre tous mes repères :D

J'en suis à 247

Message édité le 07 novembre 2016 à 16:34:30 par synbi0s
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:43:24

Je dois en être vers 240 ,il m'en reste 3-4 à récupérer sur FF X mais j'ai bien envie d'en mettre 1 pour refresh histoire de finir l'event FF X et pouvoir farmer l'ultime.

Et puis j'ai juste dis que le realm draw était intéressant, et malgré toutes les bannières intéressantes qu'on a je craque pas trop, juste 10 mithrils sur FF XII et 15 sur FF X .

goals46
goals46
Niveau 9
07 novembre 2016 à 17:49:58

Surtout qu'a 3 semaines de ton objectif, ce serait balot de craquer Maximus :p)

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 novembre 2016 à 17:53:44

Y'a vraiment trop de vieilles reliques dans le tas. Bordel, autant tomber sur un vieux SSB je m'en fous un peu, parce qu'il y aura toujours le bonus de stat même si le SSB est pas terrible, autant tomber sur les premiers SB... c'est de la grosse daube, la plupart infligent maintenant moins de dégâts que certaines capacités 5*.

Et perso, je suis en plus blindé FFV et FFVII, y'a que pour du matos FFVIII que je tirerais... et la prochaine bannière promet du lourd.

goals46
goals46
Niveau 9
07 novembre 2016 à 17:56:04

La même ...

Egilmorm
Egilmorm
Niveau 5
07 novembre 2016 à 18:41:52

Si c'est 25 mithril... Rah ça va être dur de résister quand vont tomber les 15 de l'event Halloween !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:44:22

C'est du loto : à peu près 40% des reliques sont des BSB / SSB. Donc 60% des reliques pour la plupart hors course. Sur la centaine de relique il doit y en avoir une dizaine qui envoient du lourd (OSB / Sheepsong / BSB Gilga Bartz Aerith Selphie / autres SSB pas mal) donc bon 10% de chance ... ce n'est que 25 mithrils mais à y réflechir à 2 fois !

viveloa
viveloa
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:57:46

Je suis à poil sur FF8, je n'ai aucun BA unique/SSB/BSB sur FF7 (à part un medica et pas de BSB tout court) et je suis moyen+ sur FF5 : je tire !

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:14:49

Je vois déjà la vague de suicide si personne n'a le bsb OK :rire2:

Sinon oui encore heureux que je fais ce que je veux, mais vous m'aidez à rester raisonnable :p)

À force de me retenir le craquage me guette....c'est long trois semaines en plus :-(

goals46
goals46
Niveau 9
07 novembre 2016 à 20:22:29

En fait, pour moi, le gros problème, c'est que (si) je vise la synergie avant tout, il y a un enchainement de bannière FFT/ FF IV / FF I / FFVIII ou ça va faire mal aux mithrils....

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 novembre 2016 à 20:37:17

Le 07 novembre 2016 à 18:44:22 caaptaiin a écrit :
C'est du loto : à peu près 40% des reliques sont des BSB / SSB. Donc 60% des reliques pour la plupart hors course. Sur la centaine de relique il doit y en avoir une dizaine qui envoient du lourd (OSB / Sheepsong / BSB Gilga Bartz Aerith Selphie / autres SSB pas mal) donc bon 10% de chance ... ce n'est que 25 mithrils mais à y réflechir à 2 fois !

Et si tu vises qu'un ou deux épisodes sur les trois mis en avant faut encore réduire ce pourcentage.
Non, même pour 25 cailloux, ça reste trop limité à moins de vraiment manquer de stuff sur au moins 2 épisodes.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:38:47

Tu peux ajouter FF XII et vayne.

De toutes manières toutes les bannières deviennent incroyables, toutes se valent mais FF XIV et FFT sont bien au dessus (oui FF III n'est que troisième pour moi, même si elle vaut le détour pour l'OK)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 novembre 2016 à 22:13:31

Vous pensez que la bannière 3 du coliseum qui arrive cette nuit vaut le coup ?
Sachant que je n'ai aucun item

goals46
goals46
Niveau 9
07 novembre 2016 à 22:22:33

Bannière orientée Magie, Sheepsong, BSB de Vivi & Hope, si tu tombes dessus c'est super.... Mais si Rngénus te troll c'est 50m dans l'anus :peur:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
07 novembre 2016 à 23:06:37

Le 07 novembre 2016 à 22:13:31 Tidus91 a écrit :
Vous pensez que la bannière 3 du coliseum qui arrive cette nuit vaut le coup ?
Sachant que je n'ai aucun item

Le 07 novembre 2016 à 22:22:33 Goals46 a écrit :
Bannière orientée Magie, Sheepsong, BSB de Vivi & Hope, si tu tombes dessus c'est super.... Mais si Rngénus te troll c'est 50m dans l'anus :peur:

Pour moi c'est la bannière de la tentation ultime. Je n'ai aucune des 3 reliques citées par Goals. Et j'ai un petit faible pour les mages... Franchement, ya moyen que je craque 50 mithrils dessus :D

Mais si je me résonne, je me dis que ces reliques reviendront dans des bannières spéciales (genre sélection de Tyro 3, etc)... Donc la raison voudrait que je patiente encore...

Message édité le 07 novembre 2016 à 23:08:19 par synbi0s
ptinou89
ptinou89
Niveau 11
07 novembre 2016 à 23:12:29

Toutes les bannières vont nous faire tourner la tête.
Ils veulent vraiment notre pognon chez DENA[[sticker:p/1jnc]]
La tentation est la. Bien joué à eux.

goals46
goals46
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:12:42

Mais si je me résonne, je me dis que ces reliques reviendront dans des bannières spéciales (genre sélection de Tyro 3, etc)... Donc la raison voudrait que je patiente encore...

C'est un peu ça l'idée. J'ai envie aussi de tirer pour choper "Sheepsong", mais
1 - j'ai déjà le BSB de Hope
2- c'est tellement aléatoire de tomber dessus sur cette bannière précise, qu'effectivement, avec un peu de patience, y a moyen de retomber dessus de manière plus "safe" plus tard.... Mais comme disais Maximus ça devient de plus en plus dur de ne pas craquer

Sinon, moi, c'est surtout la dernière bannière ou j'ai rien qui me fait de l'oeil :rire2:

Message édité le 07 novembre 2016 à 23:17:39 par goals46
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 novembre 2016 à 08:53:37

Ne cédez pas si près du tant attendu OK !!!

Comme quoi c'est à moi aujourd'hui de vous ramener à la raison ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 novembre 2016 à 08:59:18

L'OK est sympa certes, mais pas de dégats d'entrée de jeu, je me dis qu'il peut être plus intéressant en GA avec des personnes qui boostent la MND

J'en attends plus de FFXIV ou FFT à vrai dire

J'ai de moins en moins la hype OK perso

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 novembre 2016 à 09:07:46

Et puis il est moche l'OK !
Voilà je l'ai dis kupo !

La vidéo du moment