CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
18 octobre 2016 à 21:33:43

J'ai tendance à trop dramatiser des fois... Peut-être qu'ils vont faire autrement...? Un autre studio va prendre la relève ? Ou bien ils vont migrer nos parties sur la version Jap ? :D

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:48:43

Je sais pas comment ça marche pour le rachat, car c'est une liquidation financière et pas judiciaire donc le futur racheteur banquera plus et donc si personne ne juge leurs projets rentables c'est mort.
SE le rachètera pas car pour faire ça ils auraient fait le jeu eux-mêmes, sans passer par DeNa.
Après concernant la migration j'y crois pas trop, car sinon ils n'auraient que leur team de traduction aux États-Unis et pas besoin de plus et ne seraient pas dans la merde financièrement, donc s'ils ont choisi d'avoir une branche complète aux États-Unis c'est pas pour délocaliser après, ça ferait encore des frais.

C'est pour ça que je pense que la version globale s'arrêtera purement et simplement.
Bon après je suis du genre pessimiste et j'espère me tromper car j'ai envie de continuer FFRK.

goals46
goals46
Niveau 9
18 octobre 2016 à 22:00:47

Pour le coup, ça ne me donne même plus l'envie de coffrer du mithrils tout ça...

Egilmorm
Egilmorm
Niveau 5
18 octobre 2016 à 22:01:03

Je vois la branche publishing de SQE demain. Je poserai la question, on sait jamais :)
DeNa s'occupe aussi de plusieurs plate-formes numériques de manga (type manga box) donc ils ont de nombreuses activités. Les projets rentables sont rarement arrêtés. Généralement, ils sont sous-traités à nouveau. Je serais vraiment étonné que FFRK soit déficitaire et surtout, c'est une vitrine importante pour SQE. Pas évident à arrêter net, l'année des 30 ans de la licence.

Mais bon, suis plutôt de nature optimiste (c'est un truc de jeune le pessimisme)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:34:34

Tu sais avec goals et luke qui rehausse la moyenne d'âge on doit être à 30 ans de moyenne, on est pas des jeunes pessimistes ^^

goals46
goals46
Niveau 9
18 octobre 2016 à 23:05:34

Tu sais avec goals et luke qui rehausse la moyenne d'âge

Je vois pas de quoi tu parles... :siffle:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
18 octobre 2016 à 23:11:07

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment un jeu comme FFRK peut être déficitaire, sachant que l'essentiel du développement du jeu est fait par la branche Japonaise. J'espère que ce sont les autres activités de Deno Globale qui l'ont fait couler, et que FFRK sera préservé

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:11:39 par synbi0s
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:56:19

Faut demander l'expertise de T4nG3, il est banquier d'affaire IRL [[sticker:p/1kkn]]

viveloa
viveloa
Niveau 9
19 octobre 2016 à 10:52:17

Quelqu'un pour faire le post sur le nightmare en cours ?
J'ai roulé sur les 4 boss mais pour le nightmare j'ai du rater un truc: je lui fais zero dégâts (genre 3k MAX avec Lumen X).
Y a une astuce ? :p)

(Je suis au taf et j'ai pas le temps de faire moi même un topic de présentation propre pour ce nightmare)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:59:16

Sur kongbakpao il y a une vidéo qui montre bien la marche à suivre. Apparemment faut jouer à chat avec le verrouillage.
Sinon j'ai vidé mon endu sur le quotidien avant 10h et je suis au boulot aussi donc faut attendre que quelqu'un ait le temps de l'expliquer clairement.
Surtout que j'ai encore le u++ FF IX à faire en plus des 4 donjons avant le boss abysse.

viveloa
viveloa
Niveau 9
19 octobre 2016 à 11:21:32

http://www.gamefaqs.com/boards/114492-final-fantasy-record-keeper/74418105

Strat 1 : la méthode normale.
Apparemment faut tuer les 2 canons latéraux pour faire apparaître le boss.
Le canon avant met une cible sur un perso. Si le perso ciblé fait des dégâts à un ennemi/allié, la cible change et target cet ennemi/allié. 2 tours après l'action "je mets une cible", le canon avant fera des dégâts égaux à ses pv actuels à l'ennemi/allié qui a la cible.
L'astuce est donc de tuer les deux trucs latéraux, puis se débrouiller pour refiler la cible au boss JUSTE AVANT qu'il fasse une action ET que le canon avant tire pour qu'il se prenne 9999 dans la tête.

Strat 2 : Bourrer comme un taré en encaissant toutes les contre attaques et en espérant avoir assez de capas (Wall indispensable ?). Pour info avec 450 mag et un boost 20% lumière, Alexandre fait 2*2000 :D (de mémoire d'après ce que j'ai constaté ce matin rapidement)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:52:55

Voilà, c'est ça en gros. Le combat sera long mais c'est plus safe de respecter la mécanique du boss.
Vu que FF II n'est pas encore annoncé je le ferai certainement demain, ou ce soir si je bat les siamois.

Et ça permet d'avoir vos retours avant de le faire :noel:

goals46
goals46
Niveau 9
19 octobre 2016 à 13:05:37

Bon voici une réponse du Customer Service de DeNA:
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/589a2p/customer_service_response_to_recent_news_of_dena/

Ce qui, soit dit en passant, veut tout dire et son contraire...

Message édité le 19 octobre 2016 à 13:07:48 par goals46
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:12:40

Mouais, c'est bien vide. En gros tant qu'ils n'auront pas réellement pris position sur le futur des versions globales on en sera au même point, à savoir ne rien savoir de plus ^^

Après faut juste espérer qu'ils fassent un communiqué ingame pour prévenir de l'arrêt ou pas de FFRK, et pas à la dernière minute non plus.

goals46
goals46
Niveau 9
19 octobre 2016 à 13:16:35

Espérons que le Chevalier nous le mettra pas dans l'oignon...
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 13:59:50

j'ai créé le topic pour le nightmare.[[sticker:p/1kki]]

il est pas très beau mais c'est toujours mieux que rien:o))

goals46
goals46
Niveau 9
19 octobre 2016 à 14:08:33

:merci:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:38:41

Goals ➡ Offspring l'a faite hier :rire2:

[The_Offspring]
[The_Offspring]