CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 juin 2015 à 22:08:49

J'hésite à essayer les deux derniers stage en élite en fait, car si c'est pour perdre de l'endurance. J'ai une team full 50 mais je sais pas si ça peut passer. La bague du dernier niveau est intéressante?

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 juin 2015 à 22:20:27

C'est celle qui permet d'éviter les morts instantanées non ? Ça me semble peu utile, car très très ponctuellement.

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
09 juin 2015 à 22:22:52

Moi j'en aurais bien besoin avec ses coeurl de m*rde !

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 juin 2015 à 22:46:55

Et bah je craignais les coeurl comme toi en fait, j'avais des souvenir de OS, il m'a fait sa contre attaque tout a l'heure et au lieu de me tuer un personnage il me l'a seulement paralysé.

feicurl
feicurl
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:49:01

L'accessoire de fin semble en effet très anecdotique c'est pour ça que si on n'est pas obligé de le faire je le ferais pas ... par contre celui d'avant y'a un feu 4, toujours bon à prendre

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
09 juin 2015 à 23:02:37

allez, petite session de farm de quetes, c'est parti, un petit fond sonore et on enchaine!

https://www.youtube.com/watch?v=1TrKUAOTgbc

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
10 juin 2015 à 13:14:42

Quels sont vos stratégies pour finir les deux derniers stages en élite ?

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
10 juin 2015 à 13:41:27

Pour l'avant dernier, les deux boss sont les même sur la base qu'ils ont trois squames dès le début. Dans le doute de savoir si il les réinvoque quand les 3 sont mort, j'en ai tué que 2. Ensuite bourrinage du gros. Le premier facile avec bon stuff et surtout tidus et wakka encore conscient donc gagné en champion. Le dernier = enculé... Il te noie de coup avec ses squames, et utilise régulièrement son attaque sur tous les persos. Une vraie plaie. Au bout de plusieurs essais avec 2 persos mort dont wakka. Fini le niveau avec le tout dernier dépassant juste à peine pour l'avoir en expert. Du coup je pensais l'avoir en champion mais non... J'attends de pex mes deux 65 aavant le dernier. Vu que les niveaux était moins dures que ceux de lock (tous les mobs ont clairement moins de pv) j'y suis allé en bourrin. Mais on peut aussi tester avec cécité pour autant que son attaque sur tous les persos ne soit pas Magique.

Et une bonne arme pour Tidus devrait raccourcir la durée de vie des boss n'étant pas des sacoches à pv.

Message édité le 10 juin 2015 à 13:42:06 par [A-Dieu]
Guiroh
Guiroh
Niveau 54
10 juin 2015 à 14:45:18

Chiant que j'ai pas un très bons stuff :(

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 15:16:04

avec lance ff x 6* + 2 épée ff x 5* il m'en a fais baver le dernier boss de l'avant dernier niveau !
Même en cécité sont tourbillon frappe tout les perso...

Le mieux est de le mettre le plus possible sous paralysie et laisser un squame sous cécité.
Ainsi on peut le poudrer sans avoir à se soucier quel est le prochain perso qui va se noyer (combat aquatique )

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 17:19:48

Enfin...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433949582-screenshot-2015-06-10-17-13-46.png

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:39:05

Perso pour l'avant dernier, j'ai du claquer un mithril car j'ai balancé tout ce que j'avais et j'avais un perso KO, sinon pour le premier boss oui il rez ses squames si on tue les 3 donc faut en laisser un en vie et essayer si possible de l'aveugler (moi ça a pas marché donc j'ai même pas cherché ^^)

Pour le deuxième, il rez pas ses daubes donc faut les tuer hyper vite (double seisme et une attaque sur chaque a suffit pour moi). De là j'ai ralenti le boss avec l'overdrive de Locke et je l'ai aveuglé, du coup il fait plus rien ^^

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 juin 2015 à 18:48:20

Petite question les gens, il y a des joueurs de Theatrhytm FFCC ici bas? Si c'est le cas on pourrait se faire quelques battle à l'occasion!

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
14 juin 2015 à 18:57:27

Salut à tous,

Ceci est mon premier "réel" jeu sur telephone, je suis incroyablement surpris par le point auquel je suis pris par le jeu :coeur:

Certains ont skype, histoire de jouer en étant en vocal? ça peut toujours être sympa, surtout entre fans de FF =) j'adore parler avec des fans de FF :coeur:

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
14 juin 2015 à 23:38:37

Le 14 juin 2015 à 18:57:27 LePampaBelge a écrit :
Salut à tous,

Ceci est mon premier "réel" jeu sur telephone, je suis incroyablement surpris par le point auquel je suis pris par le jeu :coeur:

Certains ont skype, histoire de jouer en étant en vocal? ça peut toujours être sympa, surtout entre fans de FF =) j'adore parler avec des fans de FF :coeur:

c est vrai que pour un jeu gratuit il pète carrément ce jeu :coeur:

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
14 juin 2015 à 23:50:07

Il y a un truc qu'ils ont pas implémenté, et qui je pense serait vraiment cool, c est une gestion de plusieurs équipes.
Du genre pouvoir avoir 2 ou 3 équipes en simultané et switch le stuff automatiquement. C' est un peu pénible de faire tout manuellement quand on a pas une tablette/phone et une connexion de folie, beaucoup de chargement chez moi... ça permettrait d avoir sa petite équipe FF6 (+2/3 persos manquants) pour les dongeons du 6, X (idem waka tidus + 3 autres hors X par ex) pour le X, etc

Message édité le 14 juin 2015 à 23:50:32 par SwaggyTintin
ferrik
ferrik
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:26:42

Oui, à la manière de Terra Battle je suppose ? Ça pourrais être une super bonne fonction. Surtout quand dans TB on peut renommer ces équipes, donc c'est encore mieu (Genre team général, team event, team xp...)
J'ai presque envie de dire qu'il nous en faudrait presque une douzaine, une équipe pour chaque FF

Après ce qui est problématique pour les équipes, c'est les équipements et capacités qui sont liés aux persos, qu'ils soient dans l'équipe ou non. Du coup ça voudrait dire un inventaire différent pour chaque équipe, sinon c'est trop bordélique dans les fonctions/la fonction de plusieurs équipes ne servirait pas

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
15 juin 2015 à 00:28:54

je ne connais pas terra battle mais oui c est ça tu as bien vu le truc ^^
pour le moment c'est assez "bordelique" la gestion des capacités/arme/perso, ce serait génial d automatiser un peu plus les switchs. On peut imaginer sinon des archétypes.
Genre
Equipe 1
Job heal
Job tireur
Job guerrier
Job guerrier
Job tank

et les persos se répartissent en fonction du job indiqué (par exemple)

Message édité le 15 juin 2015 à 00:31:27 par SwaggyTintin
SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
15 juin 2015 à 14:00:43

Voilà premier post le 16 mai sur le blabla ça fait un mois pile que je joue, le drop pour le moment:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434369607-screenshot-2015-06-15-13-58-50.png

je suis quand même bien content j'espère que la chance continuera, ça fait plaiz' un jeu qui est pas pay to win pour une fois

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
15 juin 2015 à 14:40:30

Très jolie arsenal que tu as, je montrerais le miens quand je rentrerais de mon rendez-vous.