CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:13:47

Je vais tout garder le temps d'étudier tout ça, pas envie de faire de bêtises :noel: .

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
27 septembre 2016 à 00:07:20

https://www.youtube.com/watch?v=5FZf3wlOZ0k

Raté ma Mastery sur le Nightmare D250 FF7 de peu... Je retenterais ça plus tard ;)

viveloa
viveloa
Niveau 9
27 septembre 2016 à 07:58:02

Le 26 septembre 2016 à 15:07:39 Maximus59fr a écrit :
Ouais mais si on peut récupérer des cristaux...il doit y avoir moyen d'avoir meltdown et une autre rg2 à la fin de l'event.
Mais faudrait en garder certaines, pour le chevalier oignon, up celes/bartz en magilame 6* (voire lightning mais faut la up 5* avant)...

Bon faudra que je me fasse un calcul de qui up 6*/quelles capas 6* dissocier. Ou attendre jusqu'à en avoir besoin.

Le 26 septembre 2016 à 15:07:39 Maximus59fr a écrit :
Ouais mais si on peut récupérer des cristaux...il doit y avoir moyen d'avoir meltdown et une autre rg2 à la fin de l'event.
Mais faudrait en garder certaines, pour le chevalier oignon, up celes/bartz en magilame 6* (voire lightning mais faut la up 5* avant)...

Bon faudra que je me fasse un calcul de qui up 6*/quelles capas 6* dissocier. Ou attendre jusqu'à en avoir besoin.

Je viens de regarder la liste des capa 6* à venir et globalement je les trouve toutes plus ou moins inutiles/nulles à part celles de voleur et de magilame (peut être celle de chevalier, à voir). Du coup il y aura certainement de quoi passer Meltdown et Curada (le futur heal 6*) r2 avec tout ce qu'on va pouvoir dissocier !

Mais j'attends que quelqu'un d'autre essaye et nous envoie des captures d'écran pour me lancer :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:39:18

El nino ➡ ça ça fait mal :malade:

Viveloa ➡ je pense surtout à up meltdown et le soin pour les missions d'abord, ainsi que la voleur 6* mais je manque de voleur 5* haut niveau.
On verra à la fin de l'event et le mois prochain pour le soin.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:01:43

(HS) devinez combien j'ai misé sur ce ticket https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475010003-sans-titre.png

25€ -> 387,30€ de gain :bave: :bave: :bave:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
27 septembre 2016 à 23:38:21

Captain, tu as eu très chaud pour ton pari à propos de Monaco

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:48:12

Oui en effet, ce magnifique but égalisateur tient du miracle : http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/glik-egalise-sur-le-gong-dune-demi-volee-subl/343209

Excellente journée : ce très beau ticket + dropé 5 orbes majeurs aujourd'hui + prof de maths qui rend le DS de samedi dernier, je vice majore le game :cool:
(j'en déduis donc que l'un d'entre vous s'est tapé en scred ma coupine, bande de bâtards :noel:)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
27 septembre 2016 à 23:49:16

Selon vous, quelle est la meilleure bannière de l'événement FF8 de cette semaine ? La 1 ou la 2?

http://ffrk.kongbakpao.com/event-78/

Je souhaite utiliser 50 mithrils sur ff8 car j'ai uniquement du ba sur linoa et un vieux sur zell. Rien d'autre.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:59:23

La 1ere, le BSB de Selphie est très solide et Mighty Guard de Quistis est excellent. En plus avec le Record Dive tu peux la transformer en mage blanc (accès Blanche 4*), avoir Quistis Soin Max + Carapace X + Mighty Guard avec RM 1 barre BA prête, c'est hyper abusé :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:07:29

Ouais demande à Maximus s'il est content de sa Quisitis boostée aux sphères :noel: .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:07:33

Perso je continue de faire ma fourmie, là tout de suite j'ai 210 mithrils + une bonne quarantaine à récup en mode Histoire et j'ai prévu de tirer sur :
- Bannière 1 FF IX

- Bannière 1 FF XII

- Bannière 2 FF IV

- Grosse mise BSB Onion Knight

- Peut être OSB Fest si il y a du très solide

- Bannière 1 FF VIII

Message édité le 28 septembre 2016 à 00:09:18 par caaptaiin
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 07:21:55

Le 27 septembre 2016 à 23:48:12 caaptaiin a écrit :
Oui en effet, ce magnifique but égalisateur tient du miracle : http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/glik-egalise-sur-le-gong-dune-demi-volee-subl/343209

Excellente journée : ce très beau ticket + dropé 5 orbes majeurs aujourd'hui + prof de maths qui rend le DS de samedi dernier, je vice majore le game :cool:
(j'en déduis donc que l'un d'entre vous s'est tapé en scred ma coupine, bande de bâtards :noel:)

La chance continue de frapper, unique tirage 5 mithrils et j'me tape l'arc de Rosa sachant que j'espérais surtout le SSB de Celes ou cet arc.

[[sticker:p/1jnc]]
viveloa
viveloa
Niveau 9
28 septembre 2016 à 08:42:02

Bon le doute m'habite : j'ai pour objectif de battre Ifrit en CM mais je n'ai AUCUNE arme 5* synergie (à part l'épée du tout premier tirage). Du coup sur quoi je dois tirer ? Phase 2 du fest pour l'arme de Selphie (sachant que je n'ai pas 50M), 1ere bannière de FF8 ? 2e bannière de FF8 ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 08:49:37

Pour quistis faut 50 3 et 4* ardeur, 25 3 et 4* sagesse.
Quand je l'ai up pour ifrit (on avait déjà dahaka en sphères 4*) j'avais pas assez de 4*.
Maïs peut-être qu'à la fin de l'event en cours on pourra.

Viveloa ➡ il te faut absolument soit une arme mage synergie (et bsb linoa en GA) ,soit le bsb linoa. Après faut du heal pour survivre. Ou être full BA genre EnIce squall, ssb laguna,mighty guard...

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
28 septembre 2016 à 10:53:37

Le 27 septembre 2016 à 23:49:16 ptinou89 a écrit :
Selon vous, quelle est la meilleure bannière de l'événement FF8 de cette semaine ? La 1 ou la 2?

http://ffrk.kongbakpao.com/event-78/

Je souhaite utiliser 50 mithrils sur ff8 car j'ai uniquement du ba sur linoa et un vieux sur zell. Rien d'autre.

La première bannière a des reliques globalement plus intéressantes que la seconde. Mais à mon avis plusieurs joueurs vont préférer la 2eme bannière en se disant qu'il y a du stuff adéquat pour vaincre Ifrit. Mais selon moi, il ne faut pas investir son mithril juste pour Ifrit, mais avoir une vision plus large de l'utilisation de ses BA. Bref, je vote bannière 1, surtout pour le BSB de Selphie qui peut faire un malheur dans une team de mages :$)

Message édité le 28 septembre 2016 à 10:57:24 par synbi0s
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:33:50

En y regardant de plus près c'est un bsb white mage offensif, il n'y a que la première commande qui heal 1 perso.
Mais le boost mag/mnd au lancement est top en team mage.
Et vu que tous ses dégâts sont holy c'est facile à up car plein de bâton ont un passif holy.

Concernant ifrit, à moins d'être full ssb, ça reste RNG dépendant. Et le must pour ifrit c'est le bsb linoa (ou une excellente synergie et l'avoir en GA) ainsi que le ssb blink de selphie pour survivre au spam de météore.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
28 septembre 2016 à 14:42:59

Donc vous êtes plusieurs à conseiller la première bannière ff8.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 septembre 2016 à 17:26:27

BSB: 4x 3.50 Holy magic attack and 100% chance to KO all targets, all allies gain MAG & MND (30%), user gains Haste and Burst mode.
ATTACK ⇒ Heal one target (h?) and grant heavy regen.
DEFEND ⇒ 2x ? Holy magic attack and Dispel one target.

En effet, il est vraiment cool son BSB.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
28 septembre 2016 à 17:39:00

La bannière 1 est clairement au dessus j'approuve.
Le BSB est de Selphie est pas vilain (il y a mieux en mage blanc/heal cependant). On retrouve enfin le Fouet "Hastega" de Quistis (un must have que j'envie ...)
Enfin, dernier argument et pas des moindres, on trouve 3 armures. Et pour FFVIII c'est pas du luxe je trouve !

La 2 est très orientée Ifrit en mode CM.

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 septembre 2016 à 17:53:04

En toute franchise (et connaissance de cause après moult et moult tentative ^^...) je pense la bannière 1 bien plus intéressante que la 2ème pour Ifrit en CM ^^
Vous savez c'est pas parce que vous avez 2/3 SB-SSB de glace que vous le passerez facilement ^^
Alors qu'un hastega :coeur:

La vidéo du moment