CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:17:26

Le 25 septembre 2016 à 17:15:32 Franzo51 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 17:09:54 ptinou89 a écrit :
Je ne suis plus sur mais le chevalier oignon (ff3) est un perso god à l'avenir ?

Oui mais il faut investir dedans !
Ses stats sont toutes pourries jusqu'au lvl 95 (de mémoire) et ensuite cela monte crescendo (genre +20 pts dans chaque stat en un niveau).
De plus, il n'a accès qu'à des capacités nv 3 au début. Il faut débloquer les compétences 4 et 5 via les sphères.
Son BSB est également très apprécié je crois (uan buff ATK+MAG+Haste qui se cumule à Shout)

Mais "haste" est redondant entre Shout et le BSB de OK. Je préfère stacker le BSB de OK avec Minfula et sa capacité qui fait atq+50% et guts :)

Vu mes derniers tirage d'hier, ma team ressemblera à cela une fois que j'aurais leveler tlm:
Yshtola (BSB & Wall)
OK (BSB)
Rosa (SSB & BSB)
Minfula (BSB & SSB)
Squall (OSB)

Message édité le 25 septembre 2016 à 18:18:54 par synbi0s
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
25 septembre 2016 à 19:49:44

Vous savez se que fait le brise d'âme ultime de tyro ou pas encore dispo ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:31:11

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/543c8o/jp_anniversary_banners_are_here_tyro_model/

Status blink : évite une altération d'état

2000 Hp stock : te permet d'encaisser jusque 2000 dégâts sans perdre de pv, une sorte de heal préventif (c'est pas un heal mais vu que tu perdras pas de pv pendant 2000 dégâts c'est tout comme)

Et aussi hast (ou hastega plutôt je suppose) et "double impulsion " (donc pour ses deux prochaines attaques)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 septembre 2016 à 20:40:19

@Maximus tu confonds avec Stoneskin (la "bulle" autour du perso)

Le concept du HP Stock c'est un peu comme Auto-Potion. tu te soignes jusqu'à 2000 HP APRES les avoir subit.

Quelques example :

Tu as 3000 HP & HP Stock 2000

Cas 1 :

Tu subis 2.5k de dégats, ta vie descends à 500hp , tu utilises 2000 d'HP stock, tu finis avec 2500 HP.

Cas 2 :

Tu subis 500 de dégats, ta vie descends à 2500 hp, tu utilises 500 d'HP stock, tu finis avec 3000 HP et HP stock 1500.

Cas 3 :

Tu subis 4000 HP de dégats, ta vie descends à 0, tu es mort donc le HP stock ne s'active pas et est perdu.

Pour le future :

Stoneskin 2 (Yshtola)= Sentinel Grimoire (Tyro) = Wall
Stoneskin = status positif = "bubble" = ANNULE un certain nombre de dégat en fonction d'un %age de ta vie max
HP Stock = Auto-Potion = restaure de la vie APRES avoir subit les dégats.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
25 septembre 2016 à 20:58:34

Okay merci lec pour le lien Reddit ,je prefere encore le grimoire de sentinelle à ça XD

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:06:38

Ah c'est pas le même truc ? Et stoneskin c'est aussi appelé guts ?
Avec toutes ces nouvelles altérations je m'y perd, jusqu'à ce qu'on les ait sur la globale ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
25 septembre 2016 à 21:11:35

En même temps c'est alléchant tous c'est relique mais bon 1% de chance pour une 6* c'est presque mort quoi

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:15:54

Perso je sais que dans "peu" de temps (après FF III) ,je vais tenter d'en avoir car j'aurai de la synergie quasi partout (sauf FF I qui attendra son prochain event) donc quitte à renforcer ma synergie autant viser les osb.

Et puis ça revient à avoir eu un bsb à sa sortie, et je sais d'expérience que c'est faisable donc bon faut juste prier RNGesus.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
25 septembre 2016 à 21:21:30

Bin dans un sens on a autent de chance d'avoir un 6* qu'un 5* précis vu qu'il y a environ 14% de chance d'avoir une 5* et apres c'est encore divisé par toute les 5* present dans la bannière

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:59:10

Stoneskin est différent de guts, ce dernier te laisse 1HP si un coup devait être fatal à la base.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:12:26

Merci ! Donc :

Stoneskin : annule un % de dégâts.

Hp stock : heal post dégâts subis

Guts : empêche d'être OS

J'ai tout bon ?
Alors le mieux reste stoneskin du coup, voire guts si on a la chance de pouvoir heal à temps.
Par contre le hp stock sert à rien je trouve, à part en cas d'attaques en.étant full pv.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
25 septembre 2016 à 22:37:57

Merci d'avoir fait le point sur tous ces nouveaux termes. On s'y perd à force !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:44:58

C'est bon pour moi Maximus, je préfère guts et stoneskin aussi mais le stock hp peut être pratique.
Si Elnino repasse par là, j'ai une question par rapport à stoneskin : pour briser la bulle il faut que l'attaque dépasse le %HP annulé d'un seul coup, ou est-ce que plusieurs attaques <%HP s'additionnent et finissent par briser la bulle ?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 septembre 2016 à 23:09:16

Cumul pour stoneskin. C'est le même concept que pour le hp stock. Le relicat post attack est conserver .

Donc si par exemple tu as stoneskin 30% et que tu prends un coup qui tenleve 11% . Tu aura stoneskin 19% . A 0% la bulle eclate et tu subis les dégâts restant.

Guts c'est 1% du max hp. Et non pas 1hp.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:14:12

Ok merci de tes précisions :)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
26 septembre 2016 à 01:43:42

Ils ont quand même de la suit dans les idées les bougres

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:42:55

Maximus pour toi qui te demandais à partir de quand on pouvait drop des cristaux 6* sur les boss :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/54kd3m/upcoming_crystal_drops/

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:58:08

Génial ! Même à 2 % de chance, s'il n'y a pas d'autres choses en même temps je vais farm !

Par contre dans les réponses il y en a un qui parle de dissocier plusieurs lifebane (moine 6*)...avec les sphères on peut avoir plusieurs fois une capa ???

Si c'est vrai c'est incroyable,mais bizarre qu'on en ait pas entendu parler avant avec les japs.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:01:56

En fait il parle des capas obtenues avec les sphères 6*, les 6* des nightmares on ne peut les créer qu'une fois vu que l'essence est consommée quand on créé la capacité.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:07:39

Ouais mais si on peut récupérer des cristaux...il doit y avoir moyen d'avoir meltdown et une autre rg2 à la fin de l'event.
Mais faudrait en garder certaines, pour le chevalier oignon, up celes/bartz en magilame 6* (voire lightning mais faut la up 5* avant)...

Bon faudra que je me fasse un calcul de qui up 6*/quelles capas 6* dissocier. Ou attendre jusqu'à en avoir besoin.

La vidéo du moment