CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 septembre 2016 à 17:45:25

Tant qu'on a pas de quoi farm les cristaux c'est pas encore la fin ^^

Mais bon les events (niveau scénario) sont répétitifs et on a quasi fait le tour. L'histoire c'est pareil, à part quelques FF il manque juste les boss annexes et finaux.

Et puis je trouve que 2 ans pour un jeu mobile c'est déjà exceptionnel, surtout qu'il reste RNG dépendant (moins que d'autres jeu jap, ils adorent les drop rate pourris)

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 septembre 2016 à 18:18:45

Le 23 septembre 2016 à 17:45:25 Maximus59fr a écrit :
Tant qu'on a pas de quoi farm les cristaux c'est pas encore la fin ^^

Mais bon les events (niveau scénario) sont répétitifs et on a quasi fait le tour. L'histoire c'est pareil, à part quelques FF il manque juste les boss annexes et finaux.

Et puis je trouve que 2 ans pour un jeu mobile c'est déjà exceptionnel, surtout qu'il reste RNG dépendant (moins que d'autres jeu jap, ils adorent les drop rate pourris)

Le but c'est de le faire durer, pas de le fermer la troisième année parce qu'ils seraient déjà aux 9* et que la courbe de progression explose trop et décourage les joueurs.
A priori, c'est juste de la préparation pour l'avenir et ne concernerait pas encore les Ultra SB (USB ? :noel:), donc surement la salve d'après.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:34:59

Sérieusement mis à part des collab FF XV (et XII et VII remake) va pas y avoir beaucoup de nouveaux donjons. Encore 1 an (pour la jap) et le jeu sera complet je pense (mais j'espère me tromper).
Même eux je pense pas qu'ils aient prévu encore 2-3 ans ,ça serait le FF le plus long de l'histoire ^^

D'ailleurs si on cumule le temps de jeu on doit approcher les 200h sur la globale.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 septembre 2016 à 18:44:10

Heuuu je vois que tu n'est pas trop au courant de ce genre de jeu les free to play temps qu'il rapport de la tune il dure clach of clan il rapport, et il est toujour la apres plus de 3ans

iziwap
iziwap
Niveau 11
23 septembre 2016 à 19:06:29

Je pense comme Nevan, tant qu'il y aura des joueurs et que ça rapportera, ils trouveront de quoi ajouter ! :-)))
Et puis même s'ils sont moins connus, il reste un floppé de FF qu'on a pas encore !!
Genre moi il me tarde les FFTA vu que j'ai commencé par ceux là :)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:13:51

Pourquoi pas. Mais s'il doit durer encore 2 ans c'est certainement moi qui lacherai avant. Déjà 1 an dessus, peut-être encore 1 an mais après ça sera plus difficile. (Ifrit et là le kaiser dragon mettent déjà ma patience à l'épreuve)
On verra comment ils se reinventeront.

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 septembre 2016 à 19:15:45

Le 23 septembre 2016 à 18:34:59 Maximus59fr a écrit :
Sérieusement mis à part des collab FF XV (et XII et VII remake) va pas y avoir beaucoup de nouveaux donjons. Encore 1 an (pour la jap) et le jeu sera complet je pense (mais j'espère me tromper).
Même eux je pense pas qu'ils aient prévu encore 2-3 ans ,ça serait le FF le plus long de l'histoire ^^

D'ailleurs si on cumule le temps de jeu on doit approcher les 200h sur la globale.

FFXI ? FFXIV est bien parti pour durer aussi.
Y'a pas de raison que ça se casse la gueule, du moment qu'ils parviennent à renouveler l’intérêt.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:09:19

Oui, vous m'avez ouvert les yeux à ce sujet, ils vont le faire durer, mais va-t-on rester jusqu'au bout ?

Bref tant que j'apprécie le jeu j'ai pas envie de penser à sa fin.

iziwap
iziwap
Niveau 11
23 septembre 2016 à 20:14:26

Honnêtement ce jeu occupe une bonne partie de mon temps !
Je suis très loin d'en être addict mais j'avoue que ça me ferais bien chier qu'il s'arrête ^^
Donc pour le moment j'y pense pas et je profite :)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:31:59

Pareil. Avec le poker le soir c'est ce qui vide ma batterie (faut dire que les jeux pompent pas mal)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 septembre 2016 à 22:59:08

Le 23 septembre 2016 à 19:06:29 iziwap a écrit :
Je pense comme Nevan, tant qu'il y aura des joueurs et que ça rapportera, ils trouveront de quoi ajouter ! :-)))
Et puis même s'ils sont moins connus, il reste un floppé de FF qu'on a pas encore !!
Genre moi il me tarde les FFTA vu que j'ai commencé par ceux là :)

Une p'tite idée perso pour prolonger significativement la durée du jeu : pour tous les donjons du mode Histoire, proposer un 3ème niveau de difficulté.
Ca ferait énormément de donjon à refaire pour ceux qui ont déjà plié depuis des siècles le Normal + Elite, et ce nouveau palier de difficulté sera TRES dur, du genre les mob ont 10-20k PV, les boss ont 300k-600k PV et utilisent des coups potentiellement dangereux (Imperil, EnElem, break sur nous etc).

Bah ouais, faut bien mettre à l'épreuve nos perso lv99 / Wall / Shout / buff qui se stack à gogo / BSB pour tous / prochainement OSB pour tous / perso fortement déséquilibrés (OK - Ramza - Tyro - Orlandu etc) / stuff upgradé +++ ...

goals46
goals46
Niveau 9
24 septembre 2016 à 08:02:56

Vous avez oublié le multi joueur qui doit arriver d'ici 3 à 6 mois déjà...

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 septembre 2016 à 16:43:47

Enfin bon je reste sur l'idée que sortir deja les brises d'âme ultime c'est trop tot

Message édité le 24 septembre 2016 à 16:44:22 par Nevan77
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:36:35

https://youtu.be/XmOF1gSwUIs

Des questions lol ?

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:03:22

Oh punaise c'est pas un rigolo celui là ?!

Vu comme ça il parait infaisable. Il doit y avoir une subtilité ...
Parce qui c'est pour S/L jusqu'à avoir le bon départ pour barrière X et Wall ...
Il est quel niveau ? Et c'est quel event ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 septembre 2016 à 19:23:58

Le mec a pas du matos de merde en plus. :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:05:26

Ah pas mal. Mais c'est quoi comme donjon ? J'avais jamais vu ce menu avant

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:29:52

https://youtu.be/BG7pw0lT5zU

Le vrai combat. Et il se plaint de sortir pour la première fois cette année son wall...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:30:07

Ce sont les donjons Record X :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474741797-screenshot-20160924-202821.png

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 septembre 2016 à 08:51:42

Le 24 septembre 2016 à 20:29:52 Maximus59fr a écrit :
https://youtu.be/BG7pw0lT5zU

Le vrai combat. Et il se plaint de sortir pour la première fois cette année son wall...

tu te trompes, la vidéo que j'ai montrer plus haut c'est le niveau Ultra D255 (le niveau au dessus du D200 (U/M++))

la vidéo que tu montres c'est le U++ D200

;)

La vidéo du moment