CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 août 2016 à 12:20:23

C'est ridicule qu'ils fassent ça, faudra se baser à l'aveuglette sur leurs descriptions toutes pourries avec "considérablement", "légèrement", "faible/forte chance"... D'ailleurs je trouve qu'ils auraient du faire un menu dans la bibliothèque pour donner des détails chiffrés sur les capas/RM/SB, parce que sans tous les spreadsheets on aurait du mal à cerner ce qui vaut le coup.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 août 2016 à 12:56:16

Peut-être il y aurait moyen avec une pétition, pour qu'au moins ils mettent ça sur leur site.
Parce que les japonais aiment encore plus les chiffres que nous.

Affaire à suivre.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 août 2016 à 12:57:44

Bon, beaucoup trop d'approximation et d'oublis dans le reportage (Genre FFXIV qui est le premier MMO de la Saga LOL, et dont on laisse entendre en plus que c'est le "premier" hors série RELOL). J'en passe plein.
Quelques interventions un peu inutiles ou fausses (Le cas de FF qui devait être le dernier jeu du studio en faillite, c'est une belle histoire... mais fausse).
Alors entre ça et la seconde partie spéciale pub... :/

MAIS au moins, c'est l'un des rares reportages à ne pas se foutre de la gueule de la communauté (Vachement brossé dans le sens du poil en plus). Dommage que ce soit aussi court, rien que tout ce qui tourne autour des musiques du jeu aurait pu permettre un reportage en entier.
Tout ce qui est produits dérivés et HS + jeux dérivés auraient pu aussi en combler un autre.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 août 2016 à 13:08:56

Oui donner des infos via leur site ça serait bien aussi, avec reddit et les autres communautés y a moyen de ramener pas mal de signatures .

ElNino a fait un autre topic pour clarifier les conséquences :d) https://pbs.twimg.com/mededia/Cq7BnmpXgAEXFHC.jpg:large

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 août 2016 à 14:06:21

Comme j'ai dit sur la globale on sera avantagé car on aura tout après le Japon.

Concernant le reportage le seul truc sensé que j'ai retenu c'est la femme qui disait que certaines musiques de jeu sont et seront tout aussi célèbres que celles d'autres grands compositeurs.
Perso les ost FF et la série halo sont incroyables, et t'immergent réellement dans le jeu, et elles méritent d'être reconnues en dehors du contexte vidéoludique.

Pour notre ère on a quand même nobuo uematsu, Martin o donell pour les jeux, et hans zimmer pour les films.
Mais on vit dans une société qui n'aime que les produits commerciaux et le rap :-(

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 août 2016 à 14:26:50

Le problème c'est que, même si on saura certaines choses, toutes les stats et multiplicateurs des capas / sb / rm, bah au chiottes
Pareil si j'ai bien compris pour les stats des monstres, leurs forces et faiblesses, leurs vulnérabilités aux debuff
Donc c'est un gros pas en arrière...

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 août 2016 à 14:46:21

Hep Hep Hep 2s !
Concernant le rap, dans la majorité je suis comme toi : je déteste ça !
Mais il faut avouer que certains textes sont bien travaillés ! :)
C'est tout je repars !
A+ :-)))

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 août 2016 à 15:03:13

Tidus ➡ encore une fois grâce au décalage entre Japon et globale on saura les patterns et faiblesses. Par contre pour les stats précises (capas,rm, stuff) c'est mort.

Iziwap ➡ avec le temps je deviens aigri et complètement hermétique sur ces sujets :-p

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 août 2016 à 15:11:21

On va dire que ceux qui auront la chatte magique d'avoir au moins 1 overflow seront tranquil sur les boss unique

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 août 2016 à 15:30:43

Honnêtement j'étais vraiment comme toi avant Maximus ! Pour moi le rap quoi qu'on me dise je trouvais d'une nullité absolu !
Et puis j'ai vu "Comment c'est loin" avec Orel-san et Gringe !
Et bien écoutes je déteste toujours le rap sauf le leur !
Enfin après j'aime 4/5 morceaux d'eux mais je suis moins hermétique ^^

Nevan pour qui la réflexion et la mise en marche de sa petite matière grise ne s'arrête visiblement pas très loin...
Les OSB c'est pas un bouton "Auto-win"...
C'est un SSB/BSB 1,5 fois plus fort, sans gros effet cool à côté (pour l'instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 15:55:15

Je viens de finir de voir le reportage FF D8 en replay et en effet c'est farci d'aberrations mais je peux comprendre certains raccourcis comme " FF4 est le 1er à proposer des personnages scénarisés". Ils allaient pas rentrer dans les détails au point de dire que c'est le 2 qui a inauguré ça puis le 3 a laissé tomber avant de revenir au 4.
Mais d'une manière générale le reportage est complètement décousu, on passe d'un sujet à l'autre sans transition, c'est mal agencé, ils parlent de tout et n'importe quoi n'importe comment.
Le pire du pire étant:

-" le héros de ff9 s'apelle Zidane car la coupe du monde est passée par là".
Je savais pas si je devais rire ou m'offusquer donc je vais mettre ces 2 petitis trucs : :honte: :rire:

- "FF8 est le 1er ff à montrer du sang!"
Haaaaann, mon dieu ! Du sang dans final fantasy mais c'est génial, ça veut dire que c'est trop mature quoi, faut que je cours me l'acheter !

Ensuite les sujets osef de la cosplayeuse, kayane qui vient causer de ff15, le tennisman qui ne sait pas bien parler de FF7, des images qui sont extraites de jeux émulés et donc dégeulasses, Des vidéos de FF7 remake quand on parle du jeu original, aucune notation à l'écran pour différencier FF14 1.0 de sa nouvelle version...
Les bons points sont quand ils parlent un peu des coulissent d'ff15, c'est interessant de voir comment ils créer le jeu mais c'est vraiment le seul point à peu près potable du programme.

voila !

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 août 2016 à 16:11:23

Ah oui Zidane... [[sticker:p/1lmb]]
Le pire c'est que c'est une erreur récurrente, alors que c'est pas du tout dans le contexte du jeu, qui lui explique bien le nom du héros.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 août 2016 à 16:31:59

On a win la coup du monde en 1998 et le jeu est sorti en 2000 ,serieux c'est ça le bleme de pas faire voire ce genre de reportage à un vrai fan qui pourrait corrige ce genre de connerie.
Et pour les overflow j'ai juste l'impression d'être le seul à y pence mais mais suffit de monté à 3 barres puis atrofi physique et balance incursion de luneth et les 99 999pv rentre quasi sans probleme et 3 barres à 100k tu fait 300k en peut de temps

Message édité le 28 août 2016 à 16:32:32 par Nevan77
goals46
goals46
Niveau 9
28 août 2016 à 17:03:24

Oui sauf que en pratique (sur ma partie Jap, j'ai OSB de Cloud), a moins d'avoir le perso lvl 90/99 up quasi a bloc avec le sphérier, un boss avec faiblesse élémentaire, débuffé et toi sous shout tu atteints rarement le cap supérieur des 45000 sur des boss lvl 140 et plus...
Alors oui, sur les +/++/+++ ça cogne fort, mais faut pas oublier qu'il y a une difficulté 180 au Japon qui finira bien par arriver chez nous.
Donc l'un dans l'autre, ça aide, mais c'est pas La Solution Miracle pour passer les boss.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 août 2016 à 17:08:45

J'ai dit incursion de luneth en GA pas ramza

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 août 2016 à 17:12:42

J'ai regardé le début du docu D8, puis j'ai été écœuré de voir des images FF9 sur fond d'OST FF15, puis après toutes les conneries en chaine ... Puis je me suis endormi.
C'est un docu pour néophyte.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 août 2016 à 17:20:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472397627-image.png 1er fois que mon GA est autent utilisé O _o!

goals46
goals46
Niveau 9
28 août 2016 à 17:24:44

J'ai dit incursion de luneth en GA pas ramza

Ok... Pour être plus précis, quand je le lance, J'ai au préalable lancé Shout stacké avec Agyrapside de Bash, donc ça vaut peut être pas ton Incursion, mais on s'en rapproche...
En plus tu arrive rarement devant un boss 160/180 qui va gentiment attendre que tu remplisse tes 3 barres de jauges, que tu le débuffs pour s'en prendre plein la gu****... Mais admettons que ton rêve de puissance soit exaucé, tu fais quoi face un boss immunisé au atk phy?

Après oui sur les+/++/+++ ça envoi du lourd

Message édité le 28 août 2016 à 17:25:33 par goals46
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 août 2016 à 17:31:53

A bin la pas choix et c'est comme j'ai dit c'est sur un boss unique les boss de ouf a 250 et où tu as 6 combats avant d'y arrivé bin faut s'accroche et forcement ça va posé probleme

goals46
goals46
Niveau 9
28 août 2016 à 17:34:55

Bon après, c'est quand même jouissif de voir la barre de vie du boss passer de 100% à 50/25% :diable:

La vidéo du moment