CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
07 août 2016 à 21:48:53

C'est pas sur deux semaines ? Sur kongbakpao il y a une semaine avec les héros des FF, puis celle qui suit c'est les méchants.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 août 2016 à 21:49:17

Nous sucrer une partie du Mardi c'est cruel :snif: prions pour l'orbfest pour compenser:ange: .

Oui il est qu'en Anglais pour le moment, mais franchement il est pas dur à lire (bon après ça dépend de notre niveau d'Anglais bien sûr, mais ). Il s'agit d'une pièce de théâtre donc ça change, et je l'ai trouvé moins bien que les précédents et pas forcément très utile. J'en dirai pas plus en attendant que d'autres ne le lisent.

Ben Dissidia peut attaquer en Août et finir en Septembre non ? Je sais plus ce que disait l'annonce.

Message édité le 07 août 2016 à 21:52:14 par [The_Offspring]
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 août 2016 à 23:38:33

J'ai pas regardé l'event dissidia, j'ai dit une semaine car c'est, ou plutôt c'était, la durée normale d'un event.

Et pour mardi si ça se trouve on aura encore 1 mithril suite à la maintenance donc tu pourra le dépenser pour récupérer le temps perdu :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 août 2016 à 23:54:16

Oui :bave: avec l'orbfest ça sera vite rattrappé, hâte de savoir quelles phases on aura ^^.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 août 2016 à 11:22:58

Offspring ➡ vu que t'es apparemment le seul à l'avoir lu, il vaut le coup harry potter ? Je l'ai vu en grande surface ce matin, mais je croyais que c'était l'adaptation de la pièce de théâtre, et pas carrément la pièce, et comme j'aime pas le théâtre je l'ai pas pris du coup.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 août 2016 à 11:44:53

Je suis pas très théâtre non plus, mais vu que c'était Harry Potter j'ai pris. Je l'ai trouvé moins bon que les autres et pas très utile au final, après y a du fan service quand même. Si tu es vraiment fan je te le recommande, mais si le théâtre te rebute trop ça vaut pas le coup je pense.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 août 2016 à 12:40:39

C'est là le problème. Je suis fan car ce sont les premiers livres que j'ai lu, mais le format risque très fortement de me gaver.
Je vais pour l'instant en rester sur la happy end, on verra si je craque :noel:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 août 2016 à 08:31:45

Bon Captain !
Real - Seville en Supercup UEFA
T'as misé sur qui ?
Le Real et sa bonne dynamique ?
Ou Seville et leur grinta en Cup ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 août 2016 à 10:04:56

Je n'ai pas encore regardé en détail ce match donc pas de bet dessus à moins que je bouge mon Q :hap:

Mes pronos du moment portent sur :
- PSG vs Bastia (PSG) tres forte chance
- T. Riner vainqueur Judo 100kg tres forte chance
- F. Manaudou vainqueur 50M libre bonne chance
- France podium au Handball tres forte chance

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 août 2016 à 10:16:57

(bon allez fais ton topic !)

Tu places tout en combiné ou en mise simple ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 août 2016 à 10:22:26

En simple (de toute façon c'est impossible de combiner ces résultats).

-----------

Si des gens sont intéressés par les paris go me MP, j'peux partager sans soucis mes pronos avec gestion du budget de sorte à être positif :oui:
Bilan Juillet : 300€ transformé en 700€, j'ai eu une excellente série de bon prono :bave:

pre requis : 100€ mobilisable tout de suite (ils ne seront pas perdu via une astuce très redoutable :diable:)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 août 2016 à 10:24:07

La natation c'est mort cette année, j'ai regardé et ils se font ballader quand même.
Le judo chez les femmes pareil, les hommes riner devrait passer.

Basket homme c'est mal barré, femme sur un malentendu comme leur dernier match ça peut passer ^^

Le reste j'ai pas trop suivi, à part qu'en escrime on a perdu alors qu'on a les meilleurs. Et le tennis fallait pas s'attendre à des miracles vu les tableaux.
Sinon le hand reste la valeur sûre pour nous,avec le judo (riner)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 août 2016 à 10:29:24

Pour le hand c'est quand même tiré par les cheveux qu'on n'arrive pas au top 3. Pour le Judo, T Riner a 8 titres dont 6 d'affilés !!!, manquerait plus qu'il casse sa série pile au moment où je me met à parier sur lui :hum:
Et en natation pour ce qui est de F Manaudou c'est son terrain de prédilection, peu d'adversaires inquiétants

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 août 2016 à 10:34:04

Le 09 août 2016 à 10:29:24 caaptaiin a écrit :
Pour le hand c'est quand même tiré par les cheveux qu'on n'arrive pas au top 3. Pour le Judo, T Riner a 8 titres dont 6 d'affilés !!!, manquerait plus qu'il casse sa série pile au moment où je me met à parier sur lui :hum:
Et en natation pour ce qui est de F Manaudou c'est son terrain de prédilection, peu d'adversaires inquiétants

La loi des séries mon petit, toute série a sa fin ! ^^

Mais tu t'y connais dans tous les sports ? xD

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 août 2016 à 10:43:11

J'connais vite fais des trucs mais surtout je consulte les pronos des autres et à moi de prêcher le vrai là dedans, forcément un pronostiqueur va dire "c'est A qui gagne", l'autre va dire "A qui gagne pour une autre raison", l'autre va dire "B va gagner", l'autre va dire "match très indécis" etc

Pour l'instant j'ai un bon flair, je pêche que rarement la mauvaise information :)

Message édité le 09 août 2016 à 10:43:28 par caaptaiin
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 août 2016 à 11:07:51

1 mithril qu'on aura pas de médailles en natation !
Je parle d'or hein, le podium est faisable.

Je vois bien nos seules médailles d'or en hand et au judo. Peut-être équitation mais j'ai jamais aimé ça donc j'en tamponne.

On verra, en attendant pour une fois qu'il y a quelque chose le soir à la télé je me plains pas.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 août 2016 à 11:10:50

Pour avoir fait pas mal de cheval dans ma vie (environ... 20ans...), on a des chances de médailles en Equitation, mais je vois pas de médaille d'or.
Les allemands (entre autre) sont plus forts, surtout en Saut d'Obstacle.
On a une chance en Concours Complet aujourd'hui que ce soit en simple ou par équipe, mais là non plus pas en or.

Pas d'Or à poney donc selon moi.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 août 2016 à 11:14:33

J'ai dit ça parce qu'on a la réputation d'exceller en équitation, mais j'ai jamais suivi ça.
Par contre l'escrime ça m'a déçu pour le coup.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 août 2016 à 11:16:49

Le 09 août 2016 à 11:14:33 Maximus59fr a écrit :
J'ai dit ça parce qu'on a la réputation d'exceller en équitation, mais j'ai jamais suivi ça.
Par contre l'escrime ça m'a déçu pour le coup.

C'est clair qu'on a une histoire en Equitation avec les JO, mais les autres nations ont monté en puissance quand nos cavaliers tricolores ont stagné voir baissé de niveau ces dernières années...

En escrime, j'ai regardé vite fait hier soir Brunet(te), quel dommage...
J'espère qu'on la reverra cette "gamine", elle a le potentiel d'une grande, lui manque que l'experience, normal à 20 ans !
Pour le reste, j'ai pas suivi... x)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 août 2016 à 12:27:15

Le peu que j'ai vu des FRA aux JO c'était de la douille :ouch:
Ça me met du coup un peu de doute sur mes pronos JO qui sont 100% français (pour l'instant on encaisse à fond si on pari contre la France xD)

La vidéo du moment