CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:33:49

La liste des events apparus au japon est ainsi:
http://gamepost.s3-website-ap-northeast-1.amazonaws.com/cache/1429106215_19026e594da076b7c68598734a61520914d5d5aac37284a6c1e40bffeb72f216

Même s'il peuvent inverser un évent occasionnellement, ça veut quand même dire Vanille dans 1 ou 2 events / Tidus pour ceux comme moi qui l'ont loupé dans 3 ou 4 events, et Squall et Grenat dans 5 et 6 events !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:10:39

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, l'apparition d'un nouvel event réinitialise le tirage de relique commun, donc si vous passez par là, vous pouvez faire un second tirage avant 15 heures. ^^

Mc_Burney
Mc_Burney
Niveau 2
21 mai 2015 à 15:18:11

Salut, je joue depuis pas longtemps et je m'apprete à faire mon premier tirage à 50 mithrils. Seulement je ne sais pas quelle "loterie" choisir. Il y a celle de Linoa, celle du nouvel event et une autre. C'est laquelle qu'il faut choisir quand on est débutant svp? :(

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:39:12

Je te conseille celle du 5.
Lenna est une excellente mage blanche donc si tu peux l'équiper correctement, elle restera dans ton équipe pendant très longtemps.
En outre, il y a pas mal de pièces d'armures du 5 qui se révèleront efficaces, même dans un autre monde.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
21 mai 2015 à 16:20:42

Celle de FF8.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:03:08

Je te déconseille ceux de FF8. Les donjons ne sont pas si compliqués, l'event de Linoa est quasiment terminé et elle la seule à pouvoir en profiter, les autres lotts n'étant pas vraiment intéressants je trouve.
Tu peux toujours garder le stuff du 8 pour l'event de Squall à venir, néanmoins.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
21 mai 2015 à 18:32:10

Baaaah, même si l'évent de Linoa est quasiment terminé, y'aura de toute façon du contenu FF8 qui sera ajouté par la suite. :(
Mais surtout, Lenna est de base meilleure que Linoa (elle est une meilleure mage blanc que Linoa est une mage noire), donc à choisir je préfère booster Linoa.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 mai 2015 à 20:31:15

Dépendant du reste de l'équipe de toute façon. :noel:

En tout les cas, faut tabler sur le tirage qui peut viser tes personnages en prio. L'avantage du FFVIII, c'est que l'uniforme peut être porté par les mages donc si t'as déjà de l'armure lourde c'est un bon point.
Sinon tu peux aussi garder pour les prochains events, selon s'ils ciblent les persos que tu veux exploiter au mieux. Dans tout les cas, t'as rapidement de quoi lancer 3 tirages 10+1 les 3 premières semaines de jeux, keep cool.

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:53:44

Perso je pense que les deux se valent
FF8 me semble un choix intéressant pour l'argument donner par Seth ; La seule chose qui me ferait prendre FF5 c'est que c'est ce monde là qui est le plus difficile, être en synergie aidera beaucoup dans ce dernier

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
22 mai 2015 à 14:20:58

Oui y'a ça aussi, c'est le problème. :( A voir si l'on veut privilégier la réussite de FF5 ou plutôt se renfoncer dans tous les mondes...
Faut choisir par rapport à nos besoins. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 mai 2015 à 18:54:49

Ouais enfin pour la synergie, faut voir si ce sera réglé prochainement via une Maj ou si c'est toujours largement pété dans la version Jap'.
Dans le pire des cas t'as le temps de voir venir.

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
22 mai 2015 à 20:33:52

Salut les gens, je tiens avant tous dire que ce jeu est extra :) mais j'ai une petite question :d) c'est normal que mon perso principale depuis un moment il XP moins que les autres?

Merci

Mc_Burney
Mc_Burney
Niveau 2
22 mai 2015 à 20:47:13

Merci pour vos réponses :ok:

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
22 mai 2015 à 21:07:43

Il xp tous la même quantité par niveau, je ne vois pas comment il peut gagner moins sauf pour la synergie où les persos affilié au même monde que le donjon ont un boost dont un boost d'xp :(

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:17:54

S'il a une barre de couleur orange lors de la répartition d'xp, cela signifie qu'il n'est pas dans son monde : il gagnera l'xp affichée dans le tableau de résultat divisée par le nombre de personnages encore vivants.
Si sa barre est bleue, il gagnera 1.5 fois ce montant.
Si tu as l'impression qu'il gagne moins d'xp que les autres, c'est soit que les autres bénéficient tous de l'effet de synergie, soit qu'il a un niveau plus élevé donc tu as l'impression que sa barre d'xp fonctionne au ralenti ais elle fonctionne correctement.

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
22 mai 2015 à 21:43:34

Bonsoir,

Je joue à la version Française et à la version Jap du jeu et je suis à la recherche d'un site ou il y a les personnages de la version Jap et pas que ceux de la version Française comme FFRK :)

Merci d'avance :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:23:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-39094659-1-0-1-0-excel-stats-capacites-calcul-et-autres.htm

Je pense que c'est ce qui te convient, même si ce n'est pas encore complété à 100%. ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:33:37

Quelqu'un a t-il des précisions sur le prochain event ?
C'est soit Vanille soit Locke , selon qu'ils inversent par rapport au japon ou pas.
Je viens d'arriver à 50 mithrils mais j'aimerais ne pas utiliser mon tirage sur le 6 , car j'ai déjà pas mal de stuff lié à ce monde. Donc si on avait Vanille dès la semaine prochaine, ça serait top. :)

ferrik
ferrik
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:44:35

Pas d'info, mais j'espère comme toi que ce sera Vanille tout simplement car j'aime bien ce perso :p (et son FF)
Et puis avoir quelques reliques de ce FF, ça ferait pas de mal

Message édité le 23 mai 2015 à 13:44:57 par ferrik
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
23 mai 2015 à 13:58:21

normalement c'est Vanille puis Locke . Je pense que contrairement à FF4 (2US) et FF5, y'aura pas d’inversion cette fois. FF6 (3US) est aussi populaire (voir moins... malheureusement) que le 13 donc y'a aucune raison marketing de le faire. Si Lenna et Dark/White Cecil ont été inversés, c'est principalement parce que des persos comme Linoa ou Sephiroth/tifa sont des poids lourds niveau marketing pour le marché West.

La vidéo du moment