CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
18 mai 2015 à 14:40:47

Rydia = invocation
Linoa = magie noire

Enfin dans l'immédiat la magie noire est plus intéressante que l'invoc même si je me tâte à trouver Terra vraiment supérieur à Linoa... Je ne me souviens plus trop :(

Message édité le 18 mai 2015 à 14:41:21 par Guiroh
_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:46:20

D'accord, donc tu me conseilles de mettre Linoa dans ma team ? :ange:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 mai 2015 à 15:02:23

Le 18 mai 2015 à 11:24:07 sltl-elnino a écrit :
Plutôt que de faire un topic dédié, jme suis dis que c'était mieux d'en parler ici dans un premier temps.

Jme demandais si ça intéresserais des gens de voir du FFRK (version jap) en streaming commenté. Je parle pas d'une vidéo sur YT mais un vrai stream où vous pouvez commenté et posé vos questions en live.

C'est aussi inutile et inintéressant que les types qui vont streamer du Clash of Clans...

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
18 mai 2015 à 15:16:11

Bah ouais :(

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:24:38

Ok merci de ton conseil :noel:

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
18 mai 2015 à 17:03:35

Le 18 mai 2015 à 15:02:23 Seth-Origine a écrit :

C'est aussi inutile et inintéressant que les types qui vont streamer du Clash of Clans...

J'ai un avis plutôt identique au tiens au final mais je viens de faire 550 viewers sur Showroom pendant 2h... Alors que je streamais juste les EX EX+ (et après un break musical) , EX++ du dernier event en cours au japon...

ferrik
ferrik
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:05:12

Olliuzumaki > P'tain va y moi aussi je la veux xD

Elnino > Honnêtement, j'en vois pas trop l'intéret... Un système de questions réponse en stream je trouve ça pas si bien que ça pour la petite communauté qu'on est actuellement (côté fr). Un système de vidéo où tu répond a plusieurs questions qu'on t'a posé au préalable ok (comme ça c'est tout réunit en une vidéo), pourquoi pas, mais le format écrit reste mieu, je trouve, pour un système du genre. Après cet avis n'engage que moi.
M'enfin après un stream sur les records matéria, où tu les présente, et avec beaucoup plus de joueurs fr, ça peux être intéressant pour beaucoup de joueurs (et c'est très compréhensible, car a part ça je vois pas trop l'intéret), mais cela ne m'intéresse pas personnellement.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:35:08

Le 18 mai 2015 à 17:03:35 sltl-elnino a écrit :

Le 18 mai 2015 à 15:02:23 Seth-Origine a écrit :

J'ai un avis plutôt identique au tiens au final mais je viens de faire 550 viewers sur Showroom pendant 2h... Alors que je streamais juste les EX EX+ (et après un break musical) , EX++ du dernier event en cours au japon...

Je perds foi en l'humanité...

LilTunechi78711
LilTunechi78711
Niveau 3
20 mai 2015 à 00:33:54

J'ai l'arme de Rydia qui invoque Shiva donc petite preference pour Rydia :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 mai 2015 à 01:20:19

Même avec son arme, elle est faible... :non:

LaurianMcCool
LaurianMcCool
Niveau 4
20 mai 2015 à 20:32:38

Bonsoir à tous,

Juste une question rapide, je voudrais savoir ou trouver des armes de jet intéressantes style Shuriken ou Lame Lunaire pour équiper ma Rinoa.

J'ai commencé les donjons Elite, mais vraiment les premiers pour l'instant. Si ceux qui sont bien avancés dans ce mode de jeu savent ou trouver ce genre de choses (en attendant que la chance arrive pour que je récupère Walkyrie, et ça c'est hélas pas pour demain...), vos réponses sont les bienvenues

En vous remerciant et en vous la souhaitant

:)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 mai 2015 à 20:37:52

Je ne crois pas que l'on gagne d'arme de jet intéressante, je peux me tromper j'ai dû faire un peu plus de la moitié des élites :(

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:48:27

Il ne me semble pas non plus... Les seuls que j'ai eu c'était dans les reliques

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:53:04

Je confirme.
Je crois qu'il n'y a aucune arme de jet intéressante à glaner dans les donjons (y'a aucune arme ou presque, en fait). En reliques, je suis tombé sur quelques armes intéressantes en 3 ou 4 étoiles.

feicurl
feicurl
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:13:45

C'est moi qui ai pas de bol ou alors les events pour les orbes sont complétement daubés du luc ?! Toute ma journée à le faire en héroïque, une seule orbe 4 étoiles ...

LaurianMcCool
LaurianMcCool
Niveau 4
20 mai 2015 à 22:38:17

@Guiroh @ferrik @Caladrius : Damn, bon bah merci pour vos réponses guys. :)
J'en ai tellement marre de dropper des bâtons, des gants ou des épées basiques. Je prendrai donc mon mal en patience en espérant que ma chance revienne et que je parvienne à me chopper Walkyrie très bientôt... :)

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:55:29

Laurian > Good luck !

Feicurl > La même, mais c'est normal en même temps. C'est les 3* qui tombent souvent parce que le 4* faut que ce soit galère à les avoirs. Sinon y'a que moi qui n'ai que des orbes blancs sur ses runs? Genre mini 2/3 orbes blancs par run, les orbes de forces c'est 1 tout les 2/3 runs, et les orbes noirs j'en parle pas... Alors que j'ai besoin d'elles xD

Message édité le 20 mai 2015 à 22:56:41 par ferrik
feicurl
feicurl
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:18:30

Idem pour les orbes blancs, du coup il m'en manque des deux autres et ceux-là j'en ai trop ^^

Par contre je trouve pas que c'est normal, du 4 étoiles on en a dans les donjons d'histoire élite, alors que le héroïque est bien plus dur je trouve, et si on suis la progression ça devrait être :

event facile : orbe 1 étoile
event normal : orbe 2 étoiles
event difficile : orbe 3 étoiles
event héroïque : orbe 4 étoiles (ce qui est d'ailleurs noté dans le descriptif de l'event ^^ je drop pas mal de 3 étoiles en difficile, et rien en héroïque ...)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
20 mai 2015 à 23:44:05

@feicurl : c'est malheureusement normal... bienvenu dans l'enfer du farm de mat 4* !

Pour info, on a eu, y'a peu, les donjon EX (au dessus de Expert/Heroique) , les taux sont identiques au Expert pour les mobs standards (cad drop de 4* = rare) mais y'a une CHANCE de voir des pots magiques qui ont une CHANCE de drop des 5* ! (sinon c'est assez souvent du 4* et très rarement du 3*, si y drop quelque chose évidemment..).

feicurl
feicurl
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:50:45

Lol mon dieu ils cherchent vraiment à nous faire farmer à gogo et nous rendre accroc au jeu (trop tard pour ma part lol ^^)

La vidéo du moment