CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:51:34

J'aime bien Google traduction et ses translate à 2 balles :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469379086-screenshot-20160724-181852.png

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:59:30

l'explosion des fesses m'a tué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:39:26

Ass que c'est dingue :rire: !

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:03:57

En fr c'est la tourista ? :noel: :malade:

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 juillet 2016 à 20:55:37

Question vous savez c'est combien le % de chance de débloqué une RM ,l'apparition des legumes ,des pots magiques ainsi que la chance qu'il lache une orbe majeur ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:04:46

Pas de % précis, c'est toi et ta chance. Hier j'ai croisé un seul et unique pot pour une 4* alors que mardi sur 4 pots j'ai eu 3 5*.
RNG.

De même pour les rm, snow m'a lâché sa rm3 arrivé au lvl69 (exclu quotidien sauf dimanche) alors que edge me l'a lâché au premier combat.
RNG.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 juillet 2016 à 21:10:42

Ouais mais bon y doit bien y avoir un % j'me demande si les legumes c'est pas 5% et RM 1%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 17:32:17

Je suis en train de me dire que vu le nombre d'orbe majeurs qu'on rafle en ce moment, il y a moins matiere a hesiter si on veut upper une capa. Avec les recompenses des ++/+++ U etc, les orbes des missions cid, celles qu'on peut convertir depuis le menu, sans compter l'orbfest qui arrive, les orbes 5* ne sont plus aussi rare qu'avant donc ya moyen de se faire plaiz quand même !

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:43:24

Faut dire qu'on aurait eu le fest en même temps que les bannières on aurait été prêt pour les missions. Là c'est déjà plus juste en capa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 17:59:10

Honnêtement, depuis que j'ai réussi le CM ff4 alors que j'avais aucun bordel de BA, je ne me fais plus aucun souci niveau relique et capa. Je ne ressens plus le besoin d'avoir des bsb, des wall, des shout, je compte plus les mithrils comme avant. C'est comme si j'avais gagné une fortune, j'ai l'impression d'être à l'abri du besoin : )

Et vous savez quoi, c'est relaxant, libérateur.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 juillet 2016 à 21:33:32

Le 24 juillet 2016 à 08:57:09 Siniorjosepp a écrit :
voila ya bien des gens riches qui jouent. Et il fait quoi dans la vie ce gars là, curieux de savoir ?

Le 24 juillet 2016 à 09:58:01 caaptaiin a écrit :

Pour vous donner une idée, il gagne en UNE SEMAINE, ce qu'on gagne en France au smic en 1an. alors bon, dépenser 500€ dans chaque bannière... c'est quedal pour lui.

C'est un tradder avec 30 ans d'expérience ou quoi :rire:

de ce que je sais, il doit être dans la banque oui, donc je pense qu'il est trader. si jme souviens bien c'est un HK.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:43:25

Depuis que captain m'a fait ma team je roule sur tout ça fait plaisir. J'ai plus du tout de stress quand je m'attaque aux u et e+.
Avant j'attendais le dernier jour pour les faire tellement ça me stressait et faisait perdre du temps. Y'a des U et U+ où j'ai litterallement passé 4h à s/l d'affilé sans y arriver (coucou hojo)
Par contre les missions cid osef complet :hap:

merci encore captain

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:44:51

par contre je voulais savoir mais agryaspid et shout ça se cumule vraiment pour l'attaque ou c'est deja cap avec shout?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:05:55

Il y a 2 cap : le soft et le hard. Quand tu t'aventures dans le soft cap tu continues de gagner des dégâts selon tes stats atk mais plus lentement et quand tu t'aventures dans le hard cap tu gagnes quasi plus rien en dégât.

Pour atteindre le soft cap avec only Shout il faut compter dans les 390 atk. Avec Shout + AS je crois qu'on arrive dans le soft cap avec ~300-320 d'atk.
Après tu ne perds rien à tâter le soft cap, il est clair qu'avoir 450 atk de base c'est toujours mieux qu'en avoir 390 :)

Faut juste savoir que l'évolution des dégâts est ralenti dès que tu commences à avoir un gros paquet d'atk. Pour monter dans le hard cap faut vraiment avoir un équipement de gros porc + superbuffé ... le truc qui arrive à peu près jamais quoi.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
26 juillet 2016 à 00:13:38

Shout + AS c'est sympa quand pas de synergie, ça se cumule et ça monte la DEF ^^

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
26 juillet 2016 à 00:28:06

C'est quoi AS?

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
26 juillet 2016 à 01:13:34

C'est ArgyraSpide, enfin je crois...je suis a bout avec vos centaines d'abréviations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 01:35:25

le nom est tellement casse burne a écrire et à prononcer que pour moi c'est argile rapide. C plus pratique comme ça ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:25:30

Ok merci, ben du coup je garde bash, il me soulait un peu vue qu'il est bloqué a 65 et j'avais envie de prendre lightning pour son ssb mais bon ça doit plus valoir de coup d'avoir argile rapide je pense

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:11:34

C'est vrai qu'avec l'arrivée de nouveau BA et de nouvelles capas, Caaptaiin pourrait mettre à jour le topic des abréviations :noel:

La vidéo du moment