CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:27:44

Si les sous des gemmes allaient dans ma poche, je voudrais pas qu'il se fasse soigner : )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:35:41

J'ai regardé jusqu'au bout et le pire c'est qu'une fois qu'il a craqué toute ses gemmes, il en reprend 100K :ouch: . Il fait ça pour toutes les bannières apparemment, mais je comprends pas l'intérêt de tirer autant, même après avoir eu 2 fois l'OSB de Gilgamesh il continue...

Oui l'OSB de Linoa m'a trop fait rire :noel:.

Edit : voilà son twitter, mais combien de fric il a dépensé :d) https://twitter.com/ouji_FFRK/media :peur:

Message édité le 23 juillet 2016 à 20:39:40 par [The_Offspring]
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:09:02

Même en étant multimillionnaire ça sert à rien de mettre autant d'argent dans un jeu.
Il a cas investir ou faire des dons.

Perso je pense que c'est un hack à ce niveau là, bien que la bêtise humaine soit surprenante là c'est trop je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 21:25:17

sur son compte on peut voir une belle bagnole bmw, peut etre la sienne, et donc il est peut etre plein aux as mais même si c'est le cas c'est abusé. Vaut mieux faire des dons oui.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
23 juillet 2016 à 21:33:31

Ya bien des collectionneurs qui mettent des millions d'euros dans des oeuvres qui vont prendre la poussière. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que ce mec mettent quelques dizaines de milliers d'euros dans un jeu qu'il aime et joue tous les jours, si il en a les moyens

Et qui vous dit qu'il ne fait pas déjà des dons ^^

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:33:56 par synbi0s
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 juillet 2016 à 21:39:53

Merci pour la musique c'est celle que je recherchais.
Vous plaignez pas c'est grâce à des mecs cool comme lui qu'on a des bannières aussi régulièrement :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 22:03:17

Le 23 juillet 2016 à 21:33:31 synbi0s a écrit :
Ya bien des collectionneurs qui mettent des millions d'euros dans des oeuvres qui vont prendre la poussière. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que ce mec mettent quelques dizaines de milliers d'euros dans un jeu qu'il aime et joue tous les jours, si il en a les moyens

Et qui vous dit qu'il ne fait pas déjà des dons ^^

rien à voir, les oeuvres d'artistes sont la plupart du temps achetées aux encheres et l'argent récolté est souvent reversé aux fondations/oeuvres de charité. Là le pognon tombe dans la poche d'une boite de jeux, pour ensuite servir à produire de super triple A qui vont titiller les actionnaires qui vont s'enrichir et s'acheter de nouvaux tableaux super rares aux enchères.

...

Bon en fait j'en sais foutrement rien de où va l'argent des encheres, des boites de jeux et comment il est utilisé.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
23 juillet 2016 à 23:37:59

surtout que le tableau tu l'as physiquement et qu'un truc dans ffrk tu vas avoir quoi ? une épée virtuelle qui vaut rien du tout; super

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
23 juillet 2016 à 23:51:52

Haha peu importe que mon exemple soit mal choisi ou non. Quand on s'offre du caviar ou un champagne à 5 000 euros, il ne va rien te rester également ^^

Ce que je veux simplement dire, c'est que les gens riches balancent de l'argent par les fenêtres, pour des trucs bien plus futiles que ce jeu mobile. Notre ami qui fait ses vidéos FFRK en profite visiblement bien puisqu'il continue de prendre du plaisir avec ce jeu. Il s'amuse sur le long terme, et on en profite également puisque c'est ce qui fait vivre le jeu

J'aime beaucoup suivre les échanges sur ce forum. Mais ce débat sur les baleines et ce mépris vis à vis d'eux me lasse

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
24 juillet 2016 à 01:03:18

Le 23 juillet 2016 à 19:13:02 [The_Offspring] a écrit :
Mon dieu :fou: :d) https://www.youtube.com/watch?v=Mzkwq2kS9Lc&app=desktop

LE drop rate n'est pas le même Au japon que chez nous c'est pas possible?
Je n'ai jamais eu plus d'1 legendaire sur un tirage x11, le mec sort coup sur coup 5X5 + 4X5

Edit: j'ai regarder tous la vidéo , le mec tourne en moyenne a 2,7itemsX5 par tirage 11

Message édité le 24 juillet 2016 à 01:06:14 par T4Ng3
Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
24 juillet 2016 à 01:44:03

Vous savez, quelques billets ou chèques dans des courriers...[[sticker:p/1kkq]]

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 juillet 2016 à 03:04:27

Quelqu'un sait où je peut voir la video de l'overflow de gilgamesh impossible de metre la pince dessus :´(

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 juillet 2016 à 03:15:48

Le 24 juillet 2016 à 01:03:18 T4Ng3 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 19:13:02 [The_Offspring] a écrit :
Mon dieu :fou: :d) https://www.youtube.com/watch?v=Mzkwq2kS9Lc&app=desktop

LE drop rate n'est pas le même Au japon que chez nous c'est pas possible?
Je n'ai jamais eu plus d'1 legendaire sur un tirage x11, le mec sort coup sur coup 5X5 + 4X5

Edit: j'ai regarder tous la vidéo , le mec tourne en moyenne a 2,7itemsX5 par tirage 11

Au JP ils ont le gros truc du fdp : 1 relique garantie sur ton tirage x11
Ça augmente du coup énormément le drop vu que t'as plus les 0/11

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
24 juillet 2016 à 03:21:31

3H15 et tu es encore là !!

Merci Captain

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
24 juillet 2016 à 06:38:14

Pour ceux qui ne le connaisse pas.

Le mec en question dans la vidéo, c'est Ouji, c'est un des plus gros joueurs sur la version JP.

Pour vous donner une idée, il gagne en UNE SEMAINE, ce qu'on gagne en France au smic en 1an. alors bon, dépenser 500€ dans chaque bannière... c'est quedal pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 08:57:09

voila ya bien des gens riches qui jouent. Et il fait quoi dans la vie ce gars là, curieux de savoir ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:13:01

Ah ok. C'est un chef yakuza non ? :noel:

Nevan ➡ ça fait quelques jours qu'elle traîne sur reddit...

https://ffrk-movie.static.sp.mbga.jp/soul_strike/10500700/20160722_jsJFVDHqq0Q.mp4

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 juillet 2016 à 09:54:42

Cool merci, mais elle est vraiement nul XD
Elas j'arrive pas à utilite reddit j'y comprend rien

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:58:01

Pour vous donner une idée, il gagne en UNE SEMAINE, ce qu'on gagne en France au smic en 1an. alors bon, dépenser 500€ dans chaque bannière... c'est quedal pour lui.

C'est un tradder avec 30 ans d'expérience ou quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 15:29:02

Si jamais vous partagez des images sensibles ou des infos a spoiler, avertissez bien avant. Moi je ne veux plus voir d'images du film ff15 jusqu'a ce que je le vois. J'en ai deja trop vu. Idem pour le jeu. D'ailleurs quand le jeu sortira - et meme 2 ou 3 jours avant sa sortie a cause des eventuelles fuites- je me couperai des reseaux sociaux, des sites FF, de jv.com, des forums etc.. Le meilleur moyen de se preserver des spoilers est de s'isoler soi meme : )

Message édité le 24 juillet 2016 à 15:29:37 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment