CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 juillet 2016 à 19:51:03

Ça vaut le coup de faire un tirage 50 sur la bannière ff4 de demain ?
En stuff ff4 je n'ai que Gungnir de Kain, le faithga de fusoya et le recharge capa de Tellah.

Sinon, c'est moi ou il n'y a pas de breaker ff4 ?

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
13 juillet 2016 à 19:53:35

Sisi y'a, c'est Edward et sa harpe

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 juillet 2016 à 20:07:25

Pour ceux que ça interesse :

Voila ce que peux donner une team de Ninja avec un stuff approprié sur le M/Ultimate fight de l'event FF6 actuel au Japon.

https://www.youtube.com/watch?v=0YhvFgpF6GA

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:48:30

Pas mal, mais faut cumuler bsb onion et capa barde ,et aussi taper dans les faiblesses.
Au moins ça a le mérite d'être plus simple que de le faire avec les invocs (en terme de coûts)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:57:26

C'est sympa mais faut du matos :noel: .

ElNino si tu repasses par là, est-ce que tu pourrais m'aider à lier ma partie JP à un compte Mobage ou autre s'il te plaît ? J'ai cherché sur le net mais j'y suis pas arrivé (le tuto que tout le monde recommande a été supprimé :snif: ).

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 juillet 2016 à 21:33:02

@Maximus59fr : a vrai dire, c'est pas le BSB ou la capa barde les plus important mais les equipements avec des buffs elementaux du bon élément :) .

@offspring : le truc, c'est que je l'ai fait au tout début, et une fois que le compte existe les menu sont plus tout a fait identique. mais ça ressemble à un truc du genre :

menu en haut a droite
Mobage
4kanjis (menu tout en bas, au dessus de Mobage MyPage, le 3ème en partant de tout en bas)
ensuite , le 1er c'est ton email , le 2nd c'est ton password et le 4eme (SNS) c'est la save via les réseaux sociaux.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:46:12

On en a pas des masses non plus, pour les capas ninja j'ai le katana edge (up eau) et le bouclier agrias (up foudre) .
Mais j'avoue ça aide, contre cagnazzo u+ j'avais ramza full mag + bouclier d'agrias et ses raijin étaient corrects.

Pour en revenir à la vidéo ça donne quoi ?
30 % (Onion) + 15 % (capa barde) en MAG et 20 % pour les éléments ?

En gros même pour une team mage faut aussi chercher à booster les éléments pour que ça soit viable ?

Demain peut-être que certains se remettront aux mages avec la nouvelle harpe d'edward. C'est dommage qu'ils mettent autant de temps à sortir des buffs stackables pour mages.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 juillet 2016 à 21:56:49

@maximus59fr : sauf edge (que 20%), ils ont tous 40% pour leurs elements (eau ou foudre). dans le cas des ninja magic, la MATK est totalement secondaire si on peut la booster un peu (comme je l'ai fait avec le BSB et la capa bard)

non pour les mages c'est différent, faut clairement opti la MATK, le bonus élémental est bon si on arrive a dépasser le softcap (1054 pour la MATK me semble) ou si on a plus de Rod/staff/autres correct pour la monter.

Oui, l'arriver des nouveaux buff stackable pour les mages va clairement les remettre dans le gameplay ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 22:20:47

Mon seul ninja potable est tancred vu que j'ai son 1er sb. Mais pour le tirage ff4 j'ai été servi a l'avance vu que j'ai eu une dague toute naze tout a l'heure a la place d'un truc ff7. A mon avis faudra que je tire sur la.banniere ff4, j'aurai peut etre une meilleure chance d'avoir du matos ff7... :(

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:24:07

Le 13 juillet 2016 à 19:51:03 viveloa a écrit :
Ça vaut le coup de faire un tirage 50 sur la bannière ff4 de demain ?
En stuff ff4 je n'ai que Gungnir de Kain, le faithga de fusoya et le recharge capa de Tellah.

Sinon, c'est moi ou il n'y a pas de breaker ff4 ?

J'estime que c'est la seule bannière hype entre la précédente BSB Fest et la prochaine donc fonce :oui:
Breaker ? Edward :rire:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 juillet 2016 à 23:04:58

Merci beaucoup ElNino, ça a marché ! :) Faut que j'arrive à me logger sur mon portable maintenant :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 23:33:35
viveloa
viveloa
Niveau 9
13 juillet 2016 à 23:52:55

Ah ouais Edward... c'est qu'il sert tellement à rien dans le jeu de base que j'en avais oublié son existence !

Bon du coup je vais claquer du mithril :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 juillet 2016 à 04:47:22

15 mythrils à venir :bave: :d) https://www.ffrkcentral.com/blog/2016/07/13/summer-mithril-giveaway-campaign-coming-soon-

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:50:02

Va y avoir l'équivalent physique de Memento Mori et Dark Zone :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4stwkj/new_darkness_abilities/

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
14 juillet 2016 à 18:53:04

Ouais boff boff explosion ténébreuse me convient déjà très bien comme ça

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juillet 2016 à 01:52:18

J'ai testé les combats multijoueurs contre 2 boss de FFXIV (difficultés 90 et 99), et c'est sympa ^^. Bon j'ai servi à rien avec mes capacités en carton alors que les autres se ramènent avec des OSB/BSB mais ça me fait 2 mythrils gratos :noel: .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
15 juillet 2016 à 02:58:49

Ramener des OSB / BSB vs des boss lv99

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468544323-iwkad22.jpg

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juillet 2016 à 03:25:14

Ben ça m'a arrangé :noel: après ils font ça pour farmer les légumes, 6 stamina pour potentiellement 1800 légumes ou des orbes.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
15 juillet 2016 à 03:30:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468546130-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468546175-image.png
LoL et on se prend dès bennes :hum:

La vidéo du moment