CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:03:17

Je suis pas friand de challenges, mais bonne chance à vous :noel: .

J'ai attaqué une partie sur la version JP de FFRK, j'ai choppé le SSB de Laguna que Maximus avait posté sur mon tirage x3 de la bannière OSB de Squall, faut que j'arrive à débloquer le perso maintenant ^^.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:59:02

C'est toujours bon à prendre un +50 % atk.
Pourquoi tu n'as pas attendu d'avoir 50 mithrils et tester la relique assurée ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:27:08

Parce que je suis faible :noel: . En fait j'ai pas eu de 5* avec mon premier tirage offert (une dague 3* :( ) du coup j'ai fait un x3 en espérant chopper du 5* et tout tuer à coup d'autos pour un moment, maintenant j'économise pour les 50 ^^.
Par contre y a un truc que j'ai pas compris, mon endurance s'est remplie d'un coup alors que j'étais dans les menus, j'ai pas fait de refresh ou gagné de cristaux :doute: ça doit être certainement être expliqué dans les annonces mais je ne parle pas Japonais :noel: .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:02:45

Le 07 juillet 2016 à 17:33:25 caaptaiin a écrit :
Une p'tite idée de défi entre nous qui reprend une vielle idée tombée à l'eau d'Albert Wesker (son "decrement je sais plus quoi") :

Affronter un U+ ou autre super boss avec sa meilleure team possible puis retirer petit à petit du stuff si on y parvient
Par ex sur l'U+ Titan, tu ramènes d'abord ta team de fou furieux. Ça passe ? Alors tu rententes avec exactement la même team mais t'es obligé de retirer 2 trucs parmi au choix Équipements (Arme/Armure/Accessoire) ou Matéria ou Capacité. Ça passe encore ? Retire encore 2 trucs de plus et ainsi de suite :hap:

Pour équilibrer les choses, on peut par ex dire que ceux qui y vont sans native Wall ET Shout ont 1 round d'avance :)

Vous en pensez quoi ?

Voilà un premier exemple, de ce que ça peut donner : https://www.youtube.com/watch?v=kOcJ5_vXyAI
[U+] Titan avec 12 pénalités. J'peux encore en retirer 2 (RM de Clad & Beate) mais il faudra alors une RNG très généreuse qui tape le plus possible Y'Shtola :hum:

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:18:07

Salut les gens j'ai une ptite question, Déchéance ce cumule avec Trépan ? Car les 2 retirent 30%mais comme déchéance retirent aussi de la magie res et attaque jme dit que logiquement sa devrait se cumuler :D

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:45:26

Déchéance se cumule avec les breaks 3* OU 4* ,et avec les doubles breaks (BA)

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:03:05

Ahhhh c'est tooop alors merciii :D je comprend pourquoi la capa est vraiment utile alors :oui:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:05:16

YES LA FRANCE PASSE EN FINALE :fete: :fete: :fete: :coeur:

YES J'AI GAGNé MON PARI, 175€ DE BENEFICE :ouch2: :ouch2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467925508-winamax.jpg

goals46
goals46
Niveau 9
07 juillet 2016 à 23:09:59
[[sticker:p/1jnj]]
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 juillet 2016 à 08:33:55

Bien joué Caaptaiin !

Sinon il y a un nouveau buff au Japon, via le bsb relm : guts, qui permet de survivre à une attaque mortelle.

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4rt8h0/the_light_intervening_in_battle_jp_relic_draw/

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
08 juillet 2016 à 08:36:13

Je rêve. 1 semaine à niquer mon endu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467959719-tmp-17559-screenshot-20160708-0823092088526750.png

Sazh va être content.

Question, le mieux c'est celle là où les dommage augmenter grasse au pistolet ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 juillet 2016 à 09:01:57

Ben celle qui up les dégâts au flingue augmente TOUT , alors que celle de kweena n'augmente que les capas soutien, mais de 30 % (contre 20 % pour l'arme) .

À toi de voir selon ton BA pour sazh, si c'est un BA sans dégâts mieux vaut la rm de kweena.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 11:56:46

La chance. Moi j'essai meme pas de l'avoir cette materia vu qu'il faut se battre dans un donjon ff9. Foutage de figure total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 11:59:13

Le 07 juillet 2016 à 21:45:26 Maximus59fr a écrit :
Déchéance se cumule avec les breaks 3* OU 4* ,et avec les doubles breaks (BA)

Es tu sur ? Je croyais que les break 3* ne se stackaient qu'avec des BA.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 juillet 2016 à 12:01:08

Lisez le pdf d'Happypluto ... lisez le ...

[[sticker:p/1jng]]
viveloa
viveloa
Niveau 9
08 juillet 2016 à 12:36:52

Pour savoir ce qui stack ou ne stack pas c'est simple :
On prend 2 effets A et B qui modifient des stats. Si l'ensemble des stats modifiées respectivement par A et B :
- est le même, alors ça ne stack pas : par exemple Annumagik (mag) et Atrophie magique (mag) ou encore Boost (atk) et le BA Cri de Ramza (atk). Dans ce cas, c'est le dernier effet appliqué qui reste.
- est différent, alors ça stack : par exemple Déchéance et Atrophie magique qui modifient respectivement atk/mag/def/res et magie ou encore le BA Artilleur des mers de Faris (réduit atk/mag) et emousse (atk) ou encore tout simplement trepan (def) et emousse (atk).

Quelques exemples bien connus :
- Déchéance stack avec tout sauf Brisure multiple et les BA qui baissent atk/mag/def/res
- les 4 atrophies stackent entre elles
- les 4 "petites" atrophie (treapn/deprime/emousse/annumagik) stackent entre elle
- le BA combo de Wakka qui baisse la magie stack avec Déchéance mais pas Annumagik ou atrophie magique.
- le BA AS de Basch (+atk/def) stack avec Cri de Ramza pour un total de +80% d'atk :ouch2:
- le BA concentration de Lulu (+mag/res) stack avec le BA Infusion magique de Kefka (mag) pour un total de +40% de mag :ouch2:
- Haste et Slow ne stackent pas : c'est le dernier appliqué qui reste.

Il faut garder en tête que cela vaut pour les augmentation de stat ainsi que les diminutions. Par exemple, si on a fait vol de puissance sur un adversaire (-40% atk) puis que celui-ci se lance Boost (+15% atk), alors le seul effet restant sera boost car il écrase l'effet précédent.

Mais sinon oui, lesez le pdf Happypluto page 27 :
http://happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:06:43

Un jour vous comprendrez que tant que ça n'affecte pas la même stat (peu important le % ),ça se cumule.

Donc en max pour debuff :

Déchéance (OU break fever) + atrophies (OU breaks 3*/danses) + debuff atk/mag (agrias, Faris,Gordon....)

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
08 juillet 2016 à 13:18:40

La compétence brisure multiples se cumule pas avec Déchéance par exemple, car c'est le même effet ( même si elle agit sur toute les cibles)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:23:54

J'ai mis "OU" . Je ne me suis pas trompé :p)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 juillet 2016 à 15:28:13

Perso j'hésite à booste croix sacrée ou assault chargé c'est 2 competences demande presque les memes orbes :(

La vidéo du moment