CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:14:46

Lightning SSB / Férocité + Impulsion

Tu rajoutes par dessus le bouclier Agrias (+20% Foudre passif).
Eh ouais ma gueule :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 21:20:01

le mage rouge core a un BA double foudre pr info :o))

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 21:31:26

Mouais, sans SB multi hit foudre c'est mal barré quand même. On reste dans du U++ mais bon.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:13:16

Oh wait, à leur époque ils ont une capa Dragoon : Lightning Dive, x4,52/4 Foudre (3,5s jump time)

Tu couples ça avec la capa Dragoon 4* qui te permet de supprimer le jump time et c'est réglé :ok:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:20:18

C'est sûr, et j'ai pas dit que c'était impossible, mais faut de sacrées capa, et si on nous zappe les orb fest c'est très mal barré

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
05 juillet 2016 à 23:01:06

Le 05 juillet 2016 à 21:31:26 Codygno a écrit :
Mouais, sans SB multi hit foudre c'est mal barré quand même. On reste dans du U++ mais bon.

Les SB multi-hit foudre comptent comme une seule attaque... Enfin c'était le cas pour le dernier Cagnazzo qu'on a affronté. Je peux en témoigner car j'avais le SSB de Palom; et c'était insuffisant pour l'interrompre :)

Message édité le 05 juillet 2016 à 23:01:44 par synbi0s
Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 23:27:56

Ah, une chose de réglé comme ça, on sait que ce sera pas une question de SB en particulier.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
06 juillet 2016 à 02:12:22

https://youtu.be/OrG8Gpy-wRw
Je veux bien que certain soit plus riche que d'autre mais la c'est un poil abuse quand même ou alors y a du glitch dans l'aire

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 juillet 2016 à 03:05:48

1) Soit il est bien riche, au point d'avoir autant de fric à balancer sur rien du tout. Luxure que le français lambda n'arrive pas à comprendre :hap:

2) Soit il ne l'est pas et dans ce cas,
- 2.a) ce jeu le rend malade
- 2.b) il est sacrément con

D'solé mais quand je vois ça j'suis même pas jaloux ni admiratif une seule seconde, j'trouve qu'avoir (beaucoup) trop de reliques nuit à ton expérience de jeu :ok:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 juillet 2016 à 08:25:08

Solution 3 : l'habitude de faire des perfect game, mais il n'a pas compris qu'ici il ne pourrait pas vu qu'on t' ajoute du stuff toutes les semaines.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:08:18

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4rh4nk/jp_ffrk_report_12_ffvi_ff7cc_ffv_ffxiv_ffxiii/

Finalement le général leo est bien là.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
06 juillet 2016 à 11:19:31

Juste une petite question, comment vous faites ( enfin pour aller le plus vite possible ), pour faire maitriser vos BA à vos persos lvl 80?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:27:31

OMG GENERAL LEO :coeur: :coeur:

Le 06 juillet 2016 à 11:19:31 zzachillezz a écrit :
Juste une petite question, comment vous faites ( enfin pour aller le plus vite possible ), pour faire maitriser vos BA à vos persos lvl 80?

Quotidien++ avec 2-3 perso quand tu farm ou si t'es vraiment pressé, celui du dimanche

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:14:37

Les nouveaux donjons d'élite Japonais ont des fragments de souvenir 3* comme récompense :d) https://twitter.com/AZYG4LYFE/status/750640094588067840

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
06 juillet 2016 à 15:01:06

le mec a 57 cristaux de puissance O _o!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:03:59

Rien de choquant, on est décalé avec eux de 6 mois.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:33:25

Une p'tite idée de défi entre nous qui reprend une vielle idée tombée à l'eau d'Albert Wesker (son "decrement je sais plus quoi") :

Affronter un U+ ou autre super boss avec sa meilleure team possible puis retirer petit à petit du stuff si on y parvient
Par ex sur l'U+ Titan, tu ramènes d'abord ta team de fou furieux. Ça passe ? Alors tu rententes avec exactement la même team mais t'es obligé de retirer 2 trucs parmi au choix Équipements (Arme/Armure/Accessoire) ou Matéria ou Capacité. Ça passe encore ? Retire encore 2 trucs de plus et ainsi de suite :hap:

Pour équilibrer les choses, on peut par ex dire que ceux qui y vont sans native Wall ET Shout ont 1 round d'avance :)

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 07 juillet 2016 à 17:34:11 par caaptaiin
Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
07 juillet 2016 à 17:37:49

Je dis pourquoi pas. ça ajoutera du piment dans les défis ^^ (tiens, d'ailleurs je posterai les screens défis de ff14 tiens)

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
07 juillet 2016 à 17:43:52

Et ceux qui jouent en team full mages ? Ceux qui jouent avec uniquement des persos en synergie ? Ceux qui jouent en team full core ? Et ceux qui jouent avec peu de synergie ? Et ceux qui ont des capacités seulement R2 ? Et ceux qui ne se spoilent pas en décriptant les boss sur kongbakpao ?

Pourquoi donner un avantage à ceux qui jouent sans shout/wall, et pas aux autres ? Faut penser aux joueurs qui jouent dans d'autres circonstances aussi :)

Message édité le 07 juillet 2016 à 17:45:01 par synbi0s
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:56:22

Sur les attributions de pénalités (selon la team utilisée) ça devra se discuter (si l'idée aboutit).

Moi j'verrais les choses comme ça :
- Team qui ne comporte pas de native Wall ou native Shout : 1 round d'avance

- Team Full synergie : 1 round d'avance + 1 seul truc à retirer au lieu de 2 lors de la première pénalité (seulement celle là)

- Team qui n'utilise pas le moindre BA/GA Boostga : même bonus que le cas Team Full synergie

- Team qui n'utilise pas le moindre BA/GA Boostga, ni Wall : 2 round d'avance