CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
29 juin 2016 à 11:14:17

Vous croyez qu'on aura bientôt une chance de drop a nouveau Saint Cross ? (J'y crois pas trop perso) J'ai ce qu'il faut la créer et passer R2 mais vu que je l'avais loupé de très très près sur l'event FFT, ça me fais un blocage de claquer ces orbes Maj pour la créer :D

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:34:29

Malheureusement je ne pense pas :-(

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:45:30

Comment peut-on ne plus avoir de PC de nos jours :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 14:17:35

J'ai bien vécu 1 an sans internet moi... :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:21:50
[[sticker:p/1jne]]
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:28:53

Val_JV
29 juin 2016 à 09:37:41
Alerte
... et jouer dans ton frigo, t'as déjà essayé ?

==> Sans rire oui. Enfin j'ai mis mon téléphone deux minutes au frais, puis lancer un gros combat en restant dedans. Même résultat. ^^'

captain: J'ai perdu le mien bêtement y'a deux mois, je ne l'ai pas remplacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 15:31:17

Mdr j'imagine bien le mec qui joue dans son frigo a coté des yaourt et des legumes. Si tu fais du kung fu tu pourrais carrement jouer litteralement a fruit ninja : )

viveloa
viveloa
Niveau 9
29 juin 2016 à 16:24:39

Pas de mithril pour le changement de nom de brisure multiple en espagnol, je suis outré car ça a ruiné mon expérience de jeu ! :noel:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
29 juin 2016 à 16:52:07

Oui ils sont devenus radins des mithrils enfin du moins sans mettre ta carte :-(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:19:47

Le 29 juin 2016 à 01:05:07 Caladrius a écrit :
Bon, comme je ne peux plus faire aucun combat nécessitant 5 persos, je pense que je vais arrêter là.
Je roule sur le reste, donc sans les U il n'y a pas grand intérêt au jeu. ^^'
Bonne continuation toutefois. :)

dommage tu vas me manquer, on va tous quitter le jeux de toute façon a un moment car ça va nous souler, trop repetitif. Je sais plus qui c'est qui avait dit a un moment que tu commençais a changer d'avis sur le jeux depuis l'event FFIX ou tu avais meme pas essayer l'ultime Kuja et je te comprends,le probleme technique est juste la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
Ce qui te faisais tenir c'etait tes propres defis personnels comme monter tous les persos niveau 80 (ton delire à toi qui te faisait kiffer meme si pas trop utile ^^). Moi aussi je lache de plus en plus car parfois c'est trop chronophage et galere (je suis loins de rouler sur les ultimes).
J'espere quand meme que tu vas trouver une solution, tu contribues grandement à la vie du forum quand meme et le pire c'est que tu forces le respect avec ton no wall.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 05:10:45

Note a l'attention des cinéphiles

N'allez jamais voir un film d'horreur visant un public ado au cinéma. Le jour de la sortie du film. Pendant les vacances d'été. Pendant le printemps du cinéma à 4 euros la place. En plein après midi.
On s'est tapé une putain de salle remplie de cas-kevin-sociaux wesh déséspérés sans avenir qui ont gaché tout le film ! Et je vous parle même pas des grognasses. "la vie ! wesh ! il est fou lui ! putain la vie des gens ! aaaaaah vas-y t'es trop une poucave !"

MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES OUI !!!

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
30 juin 2016 à 06:43:09

Les djeuns vont pas au ciné pour voir un film voyons. Ils téléchargent illégalement.
Le ciné c'est juste pour occuper un peu leur VDM :diable:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 juin 2016 à 07:40:01
[[sticker:p/1lmb]]
Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
30 juin 2016 à 08:02:55

Désolé du coup de gueule. J'adore les enfants :)
Conjuring 2 est un film que j'attendais avec impatience avec ma femme, le 1 on l'a adoré.
On était un peu dégoûté, et si je chope mon gamin en train de faire ça quand j'en aurai un...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:25:52

Le 30 juin 2016 à 05:10:45 Siniorjosepp a écrit :
Note a l'attention des cinéphiles

N'allez jamais voir un film d'horreur visant un public ado au cinéma. Le jour de la sortie du film. Pendant les vacances d'été. Pendant le printemps du cinéma à 4 euros la place. En plein après midi.
On s'est tapé une putain de salle remplie de cas-kevin-sociaux wesh déséspérés sans avenir qui ont gaché tout le film ! Et je vous parle même pas des grognasses. "la vie ! wesh ! il est fou lui ! putain la vie des gens ! aaaaaah vas-y t'es trop une poucave !"

MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES OUI !!!

y'a vraiment des gens qui parlent comme ça? On dirait du jumanji

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 juin 2016 à 10:28:20

y'a vraiment des gens qui parlent comme ça? On dirait du jumanji

J'ai grandi en Seine st-Denis pendant 20 ans. Je confirme que certains parlent comme ça :D

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:35:42

Et le pire c'est que la société les incite encore plus à se comporter et parler comme ça :-(

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:19:41

C'est ça le pire,c'est que c'est quasi à chaque fois des gamins.
La dernière fois il y en a un qui essaie de me gratter une clope juste quand je sortais du tabac, faut le faire ! Du coup je lui ai dit de faire 5m et d'aller dans un endroit magique qui en vend, et là il fait demi tour en gueulant "tous des bâtards les blancs" alors qu'il est aussi blanc que moi.

Bref c'est pas près de s'arranger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 13:57:23

Lol moi aussi un truc similaire. J'allais dans un bureau de tabac et des 3 ou 4 gamins me demandent si je peux leur acheter un paquet de clope. Je leur répond avec tout le serieux de monde que oui, ya pas de souci, je vais leur acheter ça tout de suite. Je me foutais d'eux evidemment. Ils sont restés ébêtés et pendant que je faisais ma vraie petite course pour des timbres ou je sais plus quoi, ils sont retourné discuter entre eux. Ils m'ont meme pas vu ressortir et je suis reparti tranquillement. Si ça se trouve ils m'attendent encore devant le tabac !

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
30 juin 2016 à 15:04:39

A vous lire... je suis bien content de ne pas aller au cinéma, ni même de fumer (mon compte bancaire aussi! ^^).
Maos bon, le constat est là : la plupart des jeunes se perdent (y en a bien des bons parmi eux).

La vidéo du moment