CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 mai 2015 à 17:53:47

Hé mais y'a plein de nouveaux donjons en fait. Je pensais qu'après FF3 ça s'arrêtait, mais après y'a FF10, puis FF5...

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:07:35

@Seth-Origine : les 2 prochaines maj seront aussi des grosses majs en terme de contenu (1 gros maj par mois). Après ça sera 2 majs par mois mais avec moins de contenu à chaque fois :).

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 mai 2015 à 18:16:12

J'ai le stock de mithril mais les objets des persos ne font pas rêver, le Moyen, Cyan, ect... Bof bof, j'attends la prochaine maj en espérant de bons persos :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 mai 2015 à 18:18:38

De même. J'attends rien de la Maj pour Tyro/Cyan/Joseph dans la mesure où je les utilise pas.
C'est quoi la prochaine ?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:26:27

Le Book bleu de Tyro est le meilleur buff défensif du jeu (et se cumule avec Shield ou Protect) mais il dure que 3 tours par contre :).

Le reste est bof..., Logiquement, vous avez la Gacha avec la kiku de Cyan, la kiku est une bonne arme mais les stats de Cyan sont mauvais (même plus tard, quand il sera buff) donc si vous avez Sephi et pas d'autre arme, donnez le lui et au final... Il aura un DPS plus élevé que Cyan et sa Limit....

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 mai 2015 à 19:06:29

Jsuis arrivé après la bataille, pas de Kisifrot ni de Aérith. Pas de Cecil non plus. Donc pas d'alternative valable a mon White Mage qui se fait par ailleurs chouettement défoncer. :noel:
Je peux pas exploiter Tyro sur ce biais vu que mine de rien la prière est utile sur les donjons à rallonge ou sur les Boss qui font pas mal d'AOE. L'un dans l'autre je me sens un peu baisé donc j'attends de voir ce qu'ajouteront les prochains events.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:15:32

Le prochain event, y'aura un très bon mage blanc. En faite, ça aurait du être celui ci puis Linoa mais ça a été inversé sur la version West :/ ...

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:43:59

Moi je pense que je vais tenter le 10+1 relique rare sur Linoa, vu que j'ai du mal a passer le T-Rex... Avec de la chance j'aurais au moin UNE arme/armure FF8... (croyons y)

Message édité le 16 mai 2015 à 19:44:11 par ferrik
Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 mai 2015 à 21:28:56

J'ai galéré avec mon équipe type contre le boss du niveau Luna de FFX, je me suis demandé comment j'allais faire en élite, lvl 66... Ah d'accord, la question ne se pose pas :-)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 mai 2015 à 21:38:27

Les Rank des missions ne sont pas des Lv :) . Genre y'a des élites Rank 126 sur la version JP par exemple :) .

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 mai 2015 à 21:48:39

Ouais je sais mais ca donne une idée :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 mai 2015 à 21:55:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431806121-screenshot-2015-05-16-21-53-28-1.png Cool :-)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:55:54

Pas forcément.
Y'a des donjons qui sont easy même avec 20 niveaux que le level du niveau (ceux sur FF6 en expert par exemple).
A l'inverse, y'a des donjons qui sont bien plus durs qu'annoncé (genre ceux de FF5).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:02:20

Guiroh
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 21:28:56

J'ai galéré avec mon équipe type contre le boss du niveau Luna de FFX, je me suis demandé comment j'allais faire en élite, lvl 66... Ah d'accord, la question ne se pose pas :-)

Il demande de la technique mais n'est pas difficile.
Comme il riposte avec effets spéciaux à chaque attaque, je lui ai mis juste un coup de trépan et attaques Foudre + et Mineuchi. Une fois paralysé (ce qui arrive souvent quand même) avec Mineuchi, tu peux attaquer toute berzingue.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 mai 2015 à 22:09:51

Bof je préfère ma technique, auto combat et rager comme un débile :( :( J'ai aucune technique, faudrait que je m'y mettre mais dans l'immédiat on peut gerer sans...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:28:05

Si tu as des persos de niveau élevé, oui, tu peux user du mode auto.
Mais quand tu as des niveaux plus faibles, il est un peu compliqué de rusher.
Surtout si tu souhaites réussir les conditions d'obtention du mode maître. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 mai 2015 à 22:37:02

Mouais, certaines conditions sont un peu absurde, et ne dépendent pas vraiment de la stratégie employée.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:47:03

Je suis d'accord sur ce point : je viens de finir la mission de FF5 où il faut mettre le boss de fin (un rat géant) sous silence, on se demande pourquoi, xD.
La plupart du temps, néanmoins, ces missions demandent de taper dans le point faible de l'ennemi, donc elles ne gênent pas vraiment.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
17 mai 2015 à 00:52:43

Ouais mais quand faut taper Eau, Vent, Poison...berk.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
17 mai 2015 à 07:16:38

@Caladrius : tu parles surement du boss qui invoque Forza. C'est une pure Mage :) , Silence = plus aucune attaque de sa part ou presque :) .

@Seth-Origine : Spellsword :D , pour poison, en général, soit je skip la condition si j'ai assez de médaille, soit je le met sur sephi, perte de dps flagrant mais si ça me suffit, je reste sur ce setup :) .

La vidéo du moment