CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
19 juin 2016 à 21:01:53

Chapeau Nevan. Arriver à faire des ultime sans GA, c'est beau.
Tkt ça arrive à beaucoup de monde de se tromper. Au moins tu risques de moins galère

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:01:55

[[sticker:p/1kgx]] ce facepalm de l'infini avec nevan

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:03:11

Oui,console toi avec ça ^^

PS : super connard ! Ah oui c'est moi ! (Omar et fred pour ceux qui l'ont pas compris)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:28:07

Bah en même temps Nevan ta connerie surpasse tout ce qu'on a pu lire dans le topic des boulettes

[[sticker:p/1lmb]]
trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:31:31

ce qui est incroyable c'est que en 6 mois t'as 1) jamais posé la question sur le forum 2) jamais essayé une seule fois de prendre un GA pour voir si ta theori etait vrai ou pour voir ce que ça faisait d'invoquer un ga quand tu galeres sur un ultime

Message édité le 19 juin 2016 à 21:32:18 par trash-gamer
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
19 juin 2016 à 21:52:43

Bin non en tous cas ca m'aurais bien aidé contre ce gland de Bahamut FFXIII que j'ai elas pas réussi ,question incursion de luneth c'est bien que je le mette en GA ou pas ?

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2016 à 21:52:49

Oh joli nevan, tu tiens la place n°1 le podium du topic de la pire boulette :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:57:01

Restez à l'affût tout de même, Sinior parviendra peut être à reprendre sa place, qui sait :noel:

Message édité le 19 juin 2016 à 21:57:25 par caaptaiin
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:19:14

Tidus est pas mal avec son "je met 90€ au lieu de 1€" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 22:25:28

J'arrive pas a y croire quoi nevan. Comment as tu pu jouer sans GA ?? Est ce que tu rend compte a quel point le jeu va te paraitre facile maintenant que tu as realisé ? Tu peux remercier captain sans qui t'aurais peut etre jamais eu la puce a l'oreille. Mon message est ecrit sans points d'exclamations mais crois moi j'ai trop rigolé en te lisant. Un pote m'a demandé pourquoi je riais et moi : "non rien c un gars sur un forum qui raconte un truc pas possible "
Alalalala !

Ca me rapelle au college en 1997, FF7 etait sorti depuis peu et un jour dans la cour de recré, un gars nous racontait qu'il etait arrivé au cd 3 (voir finit le jeu je sais plus) en galerant comme un malade. Et en nous raracontant cela, il nous révèle qu'il jouait depuis le debut du jeu avec seulement les 2 materias glace et foudre equipées sur clad automatiquement au debut du jeu.
- Attend, mais t'as jamais utilisé toutes autres magies, les invoc, les materia de soutien et tout ?
- hein ? Ben non je sais pas, je savais pas qu'on pouvait changer de magie...
- arrete tu te fous de nous la : )
- mais non j'vous assure, j'y comprend rien moi a ff7 les menus sont trop compliqués.

Et nous on etait resté figé quand il nous a raconté ca :rire:

Captain dis donc je suis pas le roi de la boulette moi hein j'ai juste créé le topic :) la boulette d'or revient a tidus pr l'instant ^^

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
19 juin 2016 à 22:58:22

GG nevan :rire:
C'est même plus une boulette :rire:
bon c'est pas tellement grave. Après à quoi sert un GA, sauf si mission Cid, si on a tyro Wall et Ramza Cri+ un high regen en bonus ? :noel:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 juin 2016 à 23:19:46

t'etais au college quand FFVII est sorti sinior? Attend mais t'as quel age? J'etais a peine au cp moi.
Par contre moi pour FFVII je jouais pendant 1 semaine au meme niveau(bien 5-6 fois), jusqu'au scorpion a peu près car je pigeais pas comment sauvegarder, ça marchait pas le point de sauvegarde quand j'allais dessus. Alors qu'en faite ben faut activer le point de sauvegarde puit ensuite aller dans le menu et choisir de sauvegarder.
ça m'avait bien soulé cette histoire

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 juin 2016 à 23:35:07

Moi une autre connerie de cette sauce c'était Resident Evil 3 quand j'avais 7-8 ans. J'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur " X " pour grimper sur la caisse et poursuivre plus loin que les 15 premières sec de jeu :rire:
J'ai même passé une session de 2h sans trouver comment faire :gni:

C'est seulement 2 ans plus tard quand j'ai repris le jeu que j'avais compris comment on grimpait sur les obstacles. :-(

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
19 juin 2016 à 23:38:15

Bin actuellement dans mon equipe j'ai tyro + wall ,yuna + hymne des priants ,sephiroth + matéria noire ,agrias + éclaire sacrée et squall + rugissement du lion
Donc on va dire que je m'en sortais plutôt très bien maintenant que je vais pouvoir utilisier le cri de ramza ca va enormement m'aide :D

goals46
goals46
Niveau 9
19 juin 2016 à 23:39:56

Trash, t'es gentil, mais laisse moi finir ma trentaine tranquillou!!! :-p

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 juin 2016 à 23:41:04

Mais bon je rigole mais je me sens vieux aussi des fois, ma premiere console la game gear :hap:

goals46
goals46
Niveau 9
19 juin 2016 à 23:41:41

Et pour le 46, c'est juste le n° de course d'un certain Valentino "El Dotore" Rossi :-)))

goals46
goals46
Niveau 9
19 juin 2016 à 23:44:08

La première c' était une atari, après l'amstramd à k7 puis disquette chez des potes, et après la master system suivi de la megadrive....

Message édité le 19 juin 2016 à 23:44:35 par goals46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 00:49:48

Lol bah j'ai presque 30 > < ! Ca pique aussi un peu : ) 1ere console la master system (avec alexkidd)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
20 juin 2016 à 01:21:35

victoire j'ai enfin fini toutes les donjons elite :D vais enfin pouvoir me concente uniquement sur les donjons quotidien pour booste les capacites :)

La vidéo du moment