J'arrive pas a y croire quoi nevan. Comment as tu pu jouer sans GA ?? Est ce que tu rend compte a quel point le jeu va te paraitre facile maintenant que tu as realisé ? Tu peux remercier captain sans qui t'aurais peut etre jamais eu la puce a l'oreille. Mon message est ecrit sans points d'exclamations mais crois moi j'ai trop rigolé en te lisant. Un pote m'a demandé pourquoi je riais et moi : "non rien c un gars sur un forum qui raconte un truc pas possible "
Alalalala !
Ca me rapelle au college en 1997, FF7 etait sorti depuis peu et un jour dans la cour de recré, un gars nous racontait qu'il etait arrivé au cd 3 (voir finit le jeu je sais plus) en galerant comme un malade. Et en nous raracontant cela, il nous révèle qu'il jouait depuis le debut du jeu avec seulement les 2 materias glace et foudre equipées sur clad automatiquement au debut du jeu.
- Attend, mais t'as jamais utilisé toutes autres magies, les invoc, les materia de soutien et tout ?
- hein ? Ben non je sais pas, je savais pas qu'on pouvait changer de magie...
- arrete tu te fous de nous la : )
- mais non j'vous assure, j'y comprend rien moi a ff7 les menus sont trop compliqués.
Et nous on etait resté figé quand il nous a raconté ca
Captain dis donc je suis pas le roi de la boulette moi hein j'ai juste créé le topic
la boulette d'or revient a tidus pr l'instant ^^