CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 juin 2016 à 07:09:12

J'ai vu aussi qu'il y avait une mission avec seulement braska/jecht/auron.

Et bien sûr l'u + en team.full synergie dont yuna/tidus/auron.

Va falloir que je débloque les MC II de tidus et auron. Ou je tente lvl 65.
Enfin on verra.

viveloa
viveloa
Niveau 9
18 juin 2016 à 09:11:22

Liste des prochaines missions de Cid :

FFX - The Truth About 10 Years Ago - [Full FFX Party] Tidus, Yuna, Jecht, Auron (Braska)

- Clear 09: Sanubia Sands/Dessert (Difficult lv 90) with only Jecht in party Jecht
- Clear 10: Bevelle Temple (Difficult lv 99) with only Auron, Jecht and Braska in party
- Clear The Body of Sin (Ultimate +) with a party of only X characters including Tidus, Yuna and Auron

[We should be now around the end of June]

From now most missions are allways for U/U+, so i only list the requirements for those.

FFIV - The Summoner's Blooming Talent - [Full FFIV Party(U/U+)] Kain(U), Rydia(U+)

FFVIII - The Rain of Falling Ruin - [Full FFVIII Party(U/U+)] Squall(U), Rinoa(U)

FFVIII - Fragment Ifrit - [Full FFVIII Party] Squall, Quistis

FFV - The Princess' Memory - [Full FFV Party] Bartz, Krile, Faris, Lenna

- Clear Death Valley ++ with a party of only V characters including Bartz and Krile
- Clear Guardian Tree (Ultimate) with a party of only V characters including Bartz, Faris and Krile
- Clear Istory Falls (Ultimate +) with a party of only V characters including Lenna, Bartz, Faris and Krile

[We should be now around the end of July]

Dissidia (Chaos and Harmony: Chaos Side) Tidus (FFX), WoL (FFI), PCecil (FFIV)

- Clear Braska's Final Aeon (Ultimate) with Tidus in party
- Clear Warlock and Evil Warrior (Ultimate +) with Warrior of Light and Cecil (Paladin) in party

Now almost all events need a Full Party of the realm for Ultimate/Ultimate+, so i skip those and list the exeptions.

FF XII - Blade of Vengeance, Shield of Belief - [Full Party (U/U+)] Basch (U+)

Dissidia (Chaos and Harmony: Cosmos Side) - Exdeath (FFIV), Kefka (FFVI) and Sephiroth (FFVII)

- Clear Bartz (Ultimate) with Exdeath in party
- Clear Terra and Cloud (Ultimate +) with Kefka and Sephiroth in party

[We should be now around the mid of Aug] : FFT - The Lowborns - Ramza(U/U+), Agrias (U+)

[We should be now around the start of sep] : FF V - Eternal Rival - [Full Party (U+)] Gilgamesh (U+)

Va vraiment falloir xp une team / monde.Je vais avoir du taf : actuellement il y a même des mondes où je n'ai personne à part ceux du mode histoire (genre FF5/Galuf) et pour le reste, c'est random basé sur le stuff que j'ai choppé...
C'est possible de battre un U+ avec uniquement des SB partagé ? J'ai un heal de groupe et Carapace X mais je pense pas que ça suffise ^^"

Message édité le 18 juin 2016 à 09:15:29 par viveloa
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 juin 2016 à 09:23:39

Lol j'ai eu la flemme de lire, je préfère garder le truc au jour le jour.
Néanmoins, le donjon 90 en solo Jecht, ça va être super tendu ! Oo
Autant un mage ça peut se faire, mais avec lui. Je sens que la mission se fera au second tour, quand on aura complète les EX et qu'on l'aura foutu niveau 80, xD.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 juin 2016 à 09:47:05

Jecht lvl 65 équipé en synergie avec tobigeri et chakra, materia solitaire.
C'est faisable. Au cas où un GA bsb ou instant AoE ou instant heal.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 juin 2016 à 09:53:11

J'ai re-dégage Tobigeri. Alors ça plus Chakra, y'a intérêt à ce que la récompense soit super pour me faire crafter tout ça...

viveloa
viveloa
Niveau 9
18 juin 2016 à 09:58:34

Le 18 juin 2016 à 09:53:11 Caladrius a écrit :
J'ai re-dégage Tobigeri. Alors ça plus Chakra, y'a intérêt à ce que la récompense soit super pour me faire crafter tout ça...

C'est une orbe majeure de puissance ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:25:00

Je crois que je m'en passerai, on verra.
Sinon aujourd'hui 5 stages du quotidien pour:
-22 orbes 3*
-6 orbes 4*
-0 orbes 5* (sur 3 pots)
-0 légumes
-la RM de Cyan

Pas folichon. J'espère avoir un rythme un peu plumes dynamique cet aprèm ^^'

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:41:18

Bah surtout est ce qu'il y a un boss sur le round 90. Si c'est 9 vagues de monstre c'est tranquille, si en plus il y a un boss laisse tomber j'me tire :gni:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
18 juin 2016 à 11:59:33

Avec du bon DPS au lvl 80 + Shout ou GS en GA, ça doit être faisable assez tranquillement
Si vous avez une baballe de blitz (comme moi hihi), c'est encore plus facile, il suffit de le laisser en back...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 juin 2016 à 12:34:13

Pareil, il aura la balle de wakka et coudiere 4*+,donc backrow et c'est bon.
On verra mardi. Déjà voir l'abysse d'abord.

Et j'ai fait un run quotidien, j'ai eu 900 légumes et 1 majeure non élé.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:40:55

Ouais, avec une balle c'est facile quoi... :hum:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:43:29

Wow, en ce moment j'ai des très bon drop sur le quotidien :
jeudi : 1 MWhO / 3 légumes
vendredi : 2 MHO / 1 MDO / 1 légumes
depuis ce matin : 1 MIO / 1 MNeO / 2 légumes

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
18 juin 2016 à 15:48:02

Je crois que touts le monde crain ce soir le flop au tirage du cauchemar XD

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juin 2016 à 17:22:25

Faut pas dire ça. [[sticker:p/1jng]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juin 2016 à 18:17:22

Bon sinon le KH ça me semble vachement proche de Puzzle & Dragons dans le système d'évolution, à savoir des médailles qu'on fait lvler avec bliiiiinde d'XP (Donc du Farm) et des cartes spéciales évolutions qu'il faut également farmer en jeu. Tout ça pour gagner 3 fois rien par niveau.

Mais bon, ça change assez de FFRK donc ça va me tenir quelques semaines avant que je ragequit sur l'évolution trop lente du jeu.

viveloa
viveloa
Niveau 9
18 juin 2016 à 18:25:04

Mon Jecht aura une épée avec le BA Regard de Jecht (aoe et +30% d'atk au groupe). Mais bon, déjà je vais attendre mardi pour le débloquer et lui donner des œufs.
Il me semble qu'il y a un boss pour ce donjon et que c'est un pampa sensible au feu (BSSB Squall en GA ?).

Vector à 3 persos, c'est worth it ou pas pour xp ? ^^"

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:39:34

Le 18 juin 2016 à 18:17:22 Codygno a écrit :
Bon sinon le KH ça me semble vachement proche de Puzzle & Dragons dans le système d'évolution, à savoir des médailles qu'on fait lvler avec bliiiiinde d'XP (Donc du Farm) et des cartes spéciales évolutions qu'il faut également farmer en jeu. Tout ça pour gagner 3 fois rien par niveau.

Mais bon, ça change assez de FFRK donc ça va me tenir quelques semaines avant que je ragequit sur l'évolution trop lente du jeu.

l'evolution trop lente du jeux? Je sais pas ce qu'il te faut j'ai commencé hier je suis deja niveau 40 et je roules sur tout (sauf certains boss ou je dois m'y reprendre a 2 fois pour charger ma barre de limite)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:53:11

viveloa
18 juin 2016 à 18:25:04
Vector à 3 persos, c'est worth it ou pas pour xp ? ^^"

Non clairement.
À un seul perso, l'xp est valable mais à 3, bof bof.
En outre il y a 5 mobs par vague.
Pour moi, c'est idéal avec un perso ayant au moins débloqué le niveau 65.
Tu le mets en rang arrière, avec la RM2 du barde qui permet d'attaquer tous les mobs en même temps. Mode auto, vitesse 5 et ça passe tout seul. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juin 2016 à 20:23:34

Le 18 juin 2016 à 18:39:34 trash-gamer a écrit :

Le 18 juin 2016 à 18:17:22 Codygno a écrit :

l'evolution trop lente du jeux? Je sais pas ce qu'il te faut j'ai commencé hier je suis deja niveau 40 et je roules sur tout (sauf certains boss ou je dois m'y reprendre a 2 fois pour charger ma barre de limite)

C'est pas de ça dont je parle, les niveaux se font tout seul (Et jamais besoin de recharger son endurance, au pire si ça arrive, tu peux acheter un AP de plus via les carte de joueurs dans le menu, ça coûte quedal en point de perso).
Non si t'as déjà joué a Puzzle&Dragons tu comprendras de quoi je parle. Un petit exemple, j'ai une carte 5*, 80 lvl à monter, pour ça faut farmer les cartes à XP (Notamment les neveu Picsou), qui montent leeeentement le lvl de la carte (Toujours garder l’élément associé, si c'est Vent tu prends les cartes Vent).

Une fois maxxer, tu peux la faire évoluer, et là faut des cartes bien précises qu'il faudra farmer (et en nombre). Je dis pas que ça va être long, mais dans ce genre de jeu c'est l'élément de EndGame, et en F2P ça prends des semaines/mois pour up d'une tranche.
Sachant que dans P&D, t'avais un très grand nombre de tranche et niveau pour CHAQUE monstre, qu'il fallait avoir en double pour les fusions. :fou:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:19:40

Oui cody je suis d'accord mais ça c'est si tu veux avoir toutes tes attaques niveau max et franchement y'a aucun interet de vouloir ça,meme si là dans mon equipe une meuf lvl 217 et qui joue depuis 69 jours a deja toutes ses attaques lvl max, ça doit pas etre compliqué.
en tout cas pas autant galere que ffrk je pense

Message édité le 18 juin 2016 à 21:24:28 par trash-gamer
La vidéo du moment