CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 juin 2016 à 21:58:13

La vrai question c'est...
POURQUOI JACK MATE T'IL LA BELLE ET LA BETE !!! :D (et surtout la belle a priori)

Message édité le 16 juin 2016 à 21:58:47 par Tidus91
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:58:42

J'ai côtoyé des forums KH.
J'ai entendu bien pire sur Aqua (et c'est souvent justifié :bave:) mais bref.
Donc ton trip sur Belle me semble amusant tout au plus. ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:20:47

On en apprend tous les jours :rire2:

[Jackfreud]
[Jackfreud]
Niveau 6
16 juin 2016 à 22:24:37

Houla! Y'a eu du post entre temps ^^

En ce qui concerne pokemon, j'ai tjs la version GameBoy :gba: rouge dans ma collection

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466108203-dsc-0001.jpg petit extrait ;)

Je l'avais fait à sa sortie mais j'avais 17/18 ans déjà et ça m'avait pas botté plus que ça.
Le jeu était présenté comme un simple rpg, pas minable mais pas fou.

A cette époque pas d'internet pour connaître toutes les subtilités (et oui on achetait des magazines en plus d'acheter des jeux :sarcastic: ), du coup certains aspects du jeu ne devaient pas etre exploités et, du fait, je m'y suis ennuyé (et j'ai jamais été foutu de capturer mew il me semble, d'ailleurs :/). Je me souviens surtout que c'était interminable d'xp les bestioles.

Mais je sais que la génération suivante a baignée dedans et si j'en avais été, j'aurais sûrement été addict aussi ;)

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
16 juin 2016 à 22:27:23

Le 16 juin 2016 à 20:04:09 Albert-Wesker a écrit :
Ah pokémon ! Un de mes seuls combats qui traine sur youtube, j'avais fait de la résistance (le grodrive est ma création, super efficace ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=7jgXWaYGxRs

J'ai pleins de match qui traine sur youtube, mais la plus récente a 5 ans ! :rire:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
16 juin 2016 à 22:50:40

Tain j'ai une chatte à kingdom hearts unchained x !!!
Un tirage x 3 et j'ai eu 1 x 4* et 2 x 5* ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466110222-screenshot-20160616-224637.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 00:00:26

https://www.jeuxvideo.com/avis/kingdom-hearts-hd-2-5-remix/50547-2-4

Mon avis est sur cette page pour ceux que ca interesse, déroulez un peu vers le bas et vous le trouverez. Je ne sais pas pourquoi mais ma critique n'apparait pas dans mon profil jvc avec mes autres critiques, c'est pour ca que j'ai du aller le chercher a l'ancienne parmi les autres avis.

iziwap
iziwap
Niveau 11
17 juin 2016 à 00:06:44

Revenons à la bannière FF3 : Vous avez remarqué que toute les bannières qui sortent actuellement sont toute aussi bonnes les unes que les autres ? ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2016 à 04:04:25

2 mythrils gratos :fete: .

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 juin 2016 à 05:24:11

Off: De quoi tu parles ? :(

Sinior: Note que j'augmenterai de 2 points, vu comment le jeu est jouissif même si je reconnais une faille dans le scénario. Mais pas la même que toi. Les thèmes abordés varient un peu plus que ça: le surmenage chez Hercule, la "curiosité" mal placée (je ne sais pas comment d'écrire ça) chez Jack Skellington, le monde de Pirates des Caraïbes n'aborde pas vraiment le cœur mais colle au film, pour Simba y'a le doute et le reniement...
Bref oui, on parle de cœur mais c'est un peu le même délire dans les Disney mais pas que (les FF où une équipe s'unie pour sauver le monde...).
Je dénote quand même une distinction entre Disney et les XIII qui font presque scénario à part. Sauf pour Xaldin, Demyx et Luxord vite fait, les membres de l'Organisation ont une place bien distincte, et c'est dommage. ^^'

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2016 à 05:54:46

Avec les nouveaux concours on récupère 2 mythrils (plus éventuellement les lots :noel: ).

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
17 juin 2016 à 13:16:59

Question [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]] :

J'ai un soucis au niveau des matéria. Sachant que je joue sous shoot en BA. J'ai auto célérité sur mon Healer (Vanille) et mon breaker (Sazh)

Quelle est le mieux pour changer ? J'avais penser à la matéria de Vivi qui permet de faire une ruine en attaque de base sur vanille sachant qu'elle a quand même 300 de magie aussi. Mais j'hésite avec double Heal....

Merci d'avance.[[sticker:p/1lmk]]

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:38:49

Auto-Hasté étant inutile, je conseille High-Regen sur ton healer, à moins que tu aies un BA qui le donne.
Dans ce cas, la materia de Penelo boostant l'esprit est pas mal.
Il ne sert à rien de mettre une materia de combattant sur ton healer: Si elle a un tour à perdre, alors autant ne rien faire avec elle et attendre qu'un soin devienne nécessaire. ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:45:09

Ou si ton healer a un BA, une materia force mako ou qui augmente la jauge peut servir.
Sinon double cast magie blanche, voire augmentation esprit/soin.

Caladrius ➡ à l'écran du menu principal, appuie sur "spécial" (le tyro quoi),et récupère tes 2 mithrils

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
17 juin 2016 à 14:18:26

Pour kh2.5 (c'est un blabla donc on parle de tout ! :noel: )
Bah le scénario c'est pas très intéressant c'est du kingdom Hearts tout tourne autour du coeur etc mais ce n'est pas grave. Il faut se mettre dans la logique de ce monde.
Et kh2 possède pour moi le meilleur gameplay d'un jeu.

Dynamique tactique jouissif etc.
Je suis fier de l'avoir fini le jeu en mode level 1. :oui:

Par contre pour les défauts c'est simple :
Les temps de chargement sont bien plus longs que le FM original.
Exemple : le temps que met le jeu pour charger une tenue ( souvenance suprême sagesse )
Déjà suivi des speed run et d'après les runers de ce jeu (qui le font d'ailleurs que sur la version ps2) pour une même run tu perds 40 minutes à cause des chargements.

Après je ne suis pas un fan de bbs‚ du moins sur console. Je l'ai fini sans l'avoir platiné.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 juin 2016 à 17:07:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466176037-image.jpeg
Putain il rigole pas le chevalier oignon O _o! Avec son BAT il pourra largement remplace ramza

Message édité le 17 juin 2016 à 17:09:36 par Nevan77
trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:08:21

moi j'ai installé KH X et c'est plutot pas mal, faudrait qu'on fasse une guilde du forum. j'en ai rejoins une au pif pour l'instant. J'ai pris la figure des leopards

Message édité le 17 juin 2016 à 17:08:47 par trash-gamer
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:13:06

Putain les mec, agenouillez vous devant votre futur dieu (dans 6 mois) : l'Onion Knight il ridiculise complètement Ramza Shout ou Tyro Wall :ouch2:

• Onion Knight Stats

Black Magic 3, White Magic 3, Combat 3, Support 3, Celerity 3, Ninja 3

Equip: Dagger, Sword, Katana, Axe, Hammer, Spear, Fist, Rod, Staff, Bow, Instrument, Whip, Thrown, Book(!), Gun; Shield, Hat, Helmet, Light Armor, Heavy Armor, Bracelet

Lvl 99 Stats: 6800 HP, 205 ATK, 130 DEF, 211 MAG, 130 RES, 203 MND, 175 SPD

Ce chevalier il a des stats de merde jusqu'au lv 96, mais sur les 3 derniers lv il gagne enfin toute sa puissance : https://cdn-image.pf.dena.com/fa9c327e33426cd5e3dff097aa3feee754c90f9a/1/d7d8fda7-9a11-3921-899b-c9d6dae4492e.jpg

Niveau skill c'est aussi d'la daube ... sauf qu'en complétant l'intégralité de son Record Dive, ses capa deviennent 5 partout : http://i.imgur.com/aEH2mVG.jpg
5 PARTOUT ?!?

Quant à la bannière sur lequel il est introduit, elle est EXCELLENTE, notre BSB Fest c'est d'la grosse merde par rapport à ça :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466176239-xd.jpg

Les mec, souhaitez moi bonne chance mais c'est décidé, je pars en putain d'économie jusqu'à cette bannière :cute:
Je tirerai only sur Shout BSB Fest + Shout FFT + Half Price Abyss + Rydia 1 sinon c'est terminé la consommation de mithril :noel:

[[sticker:p/1jnf]]
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:25:23

2.5 apporte le game level 1, puisque on a la compétence xp0, mais ça reste plus facile que KH1, vu tous les bonus qu'on gagne même level1.
En outre, le must pour moi c'est les combats face aux XIII dans la caverne, chose impossible pour moi level 1, xD. Les combats les plus bandants d'un jeu vidéo, depuis KH:CoM face au 4ème Néo-Riku. :)

Sinior: Ah, j'avais pas vu, merci. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 juin 2016 à 17:37:44

A l'origine KH c'est du ARPG sympa et sans prétention. Si ça c'était arrêté là j'aurais pas dit, mais le second opus est simplement formidable. Il est techniquement très bon, le gameplay assure, assez long et y'a juste les bons moments d'anthologie pendant le jeu. Sans compter l'OST très mélancolique qui suit parfaitement l'histoire.

Après faut pas se fier au style Disney, c'est autant FF à la base (Même si ça s'est perdue dans les derniers spin off, je me demande pourquoi d'ailleurs). Parce que merde, combattre aux cotés de Cloud/Squall and co ça a quand même de la gueule. Bref, si vous ne devez en faire qu'un seul, jetez vous sur le second. L'histoire est incompréhensible de toute manière (Et c'est pire avec les spin off qui partent sur de très gros délires sans réel lien qu'ils tricotent plus ou moins). L'édition KH 2.5 sur PS3/PS4 fait très bien son affaire.

Du coup, l'opus mobile est sympa sans plus, j'ai du mal à voir l’intérêt pour le moment les missions sont assez répétitives et je sens que va falloir farmer un poil à un moment. On verra bien.