Le 04 juin 2016 à 22:27:02 caaptaiin a écrit :
C'est quand même pas révolutionnaire son BSB, loin de là :
Les + :
- rend Lightning OP si t'avais pas son SSB. Complète son SSB AoE (x6,5) avec ici une option mono cible (x8,05) si t'avais déjà son SSB
- Mode Transe (+20% stat) + un éventuel EnLightning passif (bouclier Agrias par ex) + SSB Charge Eclair = dégât extrême

Les - :
- Ressemble au BSB de Clad mais en nettement moins bien sur les commandes spéciaux, dégâts "trop faibles"
- La commande 4x hit + Stun, c'est identique à Interruption, si ce n'est que le taux de succès passe de 25% à 30%
- La commande 2xhit AoE + Slow inflige des dégâts de merde (x1,26
) et le taux de succès est faible, du même style que Combo Cadencé
Ce BSB n'est donc pas hype du tout comparé aux autres, parmi les BSB Meh. Bien sûr ça fait plaiz" d'avoir ça mais ne courrez pas après ça, c'est un investissement NON rentable 
Un gros craquage de ma part, en fait le BSB de Lightning est plutôt bon, même excellent si on part sur une team Interruption. Je me suis fié aux dgt annoncés par le pdf Happypluto, sauf que celui-ci s'est manifestement trompé ce qui m'a fait croire que les commandes Transe tapaient que dalle 
Bon déjà ce BSB c'est quasiment le clone du BSB Clad. Quasiment les mêmes dégâts sur le cast (8.05 VS 8.00) et sur les commandes Transe, on sacrifie un peu de dégât pour avoir des buff en plus.
Quad Attaque Lightning = 2,576 + 31,4% Interrup (8% plus faible que Clad)
- Double Hit AoE Clad = 1,96
Double Hit AoE Lightning = 1,764 + 29,5% Slow (10% plus faible que Clad)
Pas super utile le Double Hit AoE Slow (trop situationnel), en revanche la Quad Atk Interruption peut être très intéressant à jouer : avec ça + 1 autre perso qui porte Interruption, à chaque tour on a 49,6% de chance d'interrompre l'adversaire 
Mon avis : si t'as déjà le BSB Clad, ne t'enflammes pas sur ce BSB, t'as déjà son équivalent. Sinon t'as une excuse valable pour tirer (la bannière est passable), mais je te rappelle qu'il y a l'Abyss Summoner + la BSB Fest qui arrivent à grand pas, fais pas le con