CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:27:47

C'est clair, mais si les event tombent avant le dimanche avant la fin de l'event, c'est faisable

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:37:34

Tien je vien de voir un guide pour le T-Rex, j'ai look très vite, ça a pas l'air trop mal
En anglais par contre
http://ffrk.kongbakpao.com/elite-t-rex-a-zephryl-guide/

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 14:26:52

Chocobo :d) Pour xp Linoa aussi vite j'avais farmé les flambos de l'évent avec Celes. Au début je la mettais avec Sephiroth qui utilisait Combo pour OS tous les ennemis (elle était un peu trop faible pour résister), ensuite Linoa toute seule avec Brasier X et Brasier+ (Séisme ne leur faisait rien).

Ferrik :d) A priori on va avoir Seifer, Snow et Luneth. :( A voir si on les aura en évent ou non...on verra bien demain.
J'ai pas la team requise pour faire sa technique donc bon...

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 mai 2015 à 14:37:45

@Seth-Origine : ca m'étonne que ça soit Seifer (vu qu'il est pas dispo au japon), dans cette update tu es sensé avoir Warrior of Light (FF1), Gordon (FF2) , Snow (FF13) et Luneth (FF3)

Tout ces persos là ne sont pas des persos d'Event.

Message édité le 13 mai 2015 à 14:38:10 par sltl-elnino
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 14:41:52

Sérieux ? :rire: Dans l'annonce ils annonçaient Seifer pourtant...vive l'arnaque.
C'est quoi la différence entre Warrior of Light et Guerrier ?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:21:17

Etrange... ça m'étonne qu'ils aient modif le jeu pour le West (autre que changer l'ordre des events), tu me diras demain :) .

le Guerrier/Warrior c'est un Job (Core chez vous je crois) très faible dans l'ensemble, le Warrior of Light c'est la "mascotte" de FF1 (depuis Origins : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431523182-ff-anniversary-light-darkness.png ) , dans FFRK ça sera le 2nd meilleur Tank physique du jeu (3ème si on inclut Tyro/Den/Hero avec 2 abilities bien particulière)

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:22:12

Seth > De meilleurs stats et une synergie dans FF1, j'imagine
Sinon, aucun perso FF8? Ca va être fun alors pour finir l'event de Linoa
M'enfin le seul item vraiment important c'est celui obtenable sur le T-Rex (sa mission), un accessoire magie +15

Après on a bien eu Cloud dans une mission alors que le japon l'a eu dans un event (plus du tout sur de ce que je dis, j'ai cru lire ça quelque part...) donc on peut toujours espérer des changements. Puis avec toute les inversions qu'ils nous font...

Message édité le 13 mai 2015 à 15:23:53 par ferrik
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:27:16

Autres que l'ordre des events (et l'intégration dès le début des eggs), y'a eu aucun changement entre la version JP et West ferrik.

Cloud on l'obtient au début, comme vous :) .

Giozest
Giozest
Niveau 5
13 mai 2015 à 16:08:42

Bonjour bonjour, suite à une petite déconnexion de la box internet pendant que je pianotai sur mon iphone (sur FFRK) en train d'organiser mon équipe j'ai eu un bug, j'ai fermé l'appli, attendu que la connexion internet revienne, mais depuis quand je relance l'appli j'ai le droit à un 404 - Not found sur écran blanc après le chargement. Éteindre et rallumer le téléphone ne change rien au problème, comme me mettre sur la 3G au lieu de la box je suis bien embêter. Si je désinstalle réinstalle l'appli vais-je perdre toute ma progression? Sachant que bien entendu j'ai pas accès à la récupération des données qui se passe IG et que l'appli ne veut plus se lancer. Vous me conseiller quoi (avis pertinents, merci)?
Edit : 30min d'écran blanc et après la 5ème ou 6ème relance du jeu tout marche à nouveau - bon à savoir dans ce cas de figure, ne touchez à rien et restez patient :oui:

Message édité le 13 mai 2015 à 16:13:29 par Giozest
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 16:39:45

Seifer ça sera peut-être l'ennemi qu'on va affronter, alors.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
13 mai 2015 à 16:43:42

@Seth-Origine : Je viens de vérif et c'est pas le cas ça sera bcp plus tard en faite

@GioZest : bon à savoir ! :)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 17:14:42

Publicité mensongère. :pf:

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
13 mai 2015 à 17:58:08

On verra demain :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 mai 2015 à 19:24:53

Vivement, deux semaines de jeux et j'ai terminé le mode normal. Même si les donjons élites sont là pour ça, ça manque clairement de contenu.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 19:48:29

Manque de contenu et de solutions, surtout. Si t'es bloqué et que t'arrives pas à passer un donjon, t'es obligé d'attendre qu'ils se décident à ajouter du contenu...merci la lassitude.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
13 mai 2015 à 19:49:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431533260-image1-2.png

J'ai bien farmé avec les flambos :content:

Je viens de remarquer que Final Fantasy IV: The After Years, je connaissais pas du tout, je suis grand fan du IV, elle vaut le coup l'extension ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 20:09:29

TAY est génial, il vaut très largement son prix. :ok:

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:17:04

Guiroh > T'es un ouf ! xD
J'aurais jamais eu le courage de tous les monter 50 o_o

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 mai 2015 à 20:44:53

C'est très découpé TAY, il vaut le coup seulement si on adore FFIV.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 mai 2015 à 20:47:46

C'est découpé au début, le temps que tout le monde se rejoigne. :oui: Mais c'est une très bonne suite à FF4, ça va pas dans l'excès et ça apporte même de nouvelles mécaniques de jeu !