CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:45:08

Ahhhh génial, on a droit à l'équivalent de l'invoc Golem pour ceux qui ont tâté les vieux FF :content:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:45:39

Le 31 mai 2016 à 11:43:39 viveloa a écrit :
Y a que chez moi que le lien pour le guide happypluto est down ? Quelqu'un a la dernière version sous la main ?

http://www.happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf

ça marche très bien chez moi :-p

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:13:51

https://gfycat.com/BowedSereneClumber

Ca y est, DeNa a rendu le solotage via GA Galuf pratiquement impossible :snif:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
31 mai 2016 à 12:34:00

Dommage. :-(

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:50:52

Sous le BA de Galuf, on ne peut plus de soigner, c'est ça ?
Et si on le lance des le début, avant d'être blessé. ^^'

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:05:41

L'avantage c'était de temporiser au mieux pour se soigner pendant galuf.

Maintenant faut y aller bien stuffé avec 2 lames saignée, et encore

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
31 mai 2016 à 14:13:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464696748-screenshot-2016-05-31-10-10-03.png
Je veux ça plus souvent de la part des pots magiques. ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:28:36

Je crois que je n'ai pas eu de 5* depuis mardi dernier. Et pourtant j'ai farmé mercredi, jeudi, samedi et hier. >.<

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:59:40

Galuf c'était ton temps de pause dans le combat.

Hors Invincibilité le combat se résume à "tu me tapes un coup / je leech au Lame saignée". Le pb c'est que la situation peut vite dégénérer si tu ne te heal pas assez donc Galuf permet de gagner quelques tours pour se refaire le plein, et surtout balancer tes BA à ce moment, chose très difficile en dehors.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
31 mai 2016 à 16:03:47

Bordel j'ai fini la tour fourche FF5 avec le boss omniscient a 141 de dificulte serieux comment il m'a gonflé le mongolito vraiment le boss le plus dur que j'ai fait en campagne -_-!

viveloa
viveloa
Niveau 9
31 mai 2016 à 16:14:47

Vous pensez qu'il serait raisonnable de faire combien de tirage sur la 1ere bannière de l'event FF13-2 de la semaine prochaine qui contient le BSB Lightning et le SSB Sazh ?

En parlant du SSB de Sazh, si ce que j'ai lu est vrai, il fait Carapace X + Heavy Regen + Magie up de groupe. Vous trouvez ça bien vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 16:24:46

Nan et ouais

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:42:36

Faut dépenser raisonnablement à 1 mois du bsb fest.
Mais étant en manque de stuff physique je mettrai certainement 10-20 mithrils dessus, voir par bannière (mais la 2 m'intéresse moins j'avoue)

Codygno
Codygno
Niveau 69
31 mai 2016 à 17:17:20

Dépends de ce que t'as déjà en Mithrils de coté, et en stuff pour FFXIII. Si t'as rien dans ce monde, dépenser un peu pour avoir le minimum de stuff requis pour pouvoir avancer n'est pas une mauvaise idée. Si par contre t'as déjà de quoi et peu de Mitrhils en stock alors que le BSSB Fest te fait de l'oeil d'une manière globale, alors attends. Je pense que d'ici à ce qu'il arrive on devrait pouvoir mettre un petit 100 Mithrils de coté en plus, mais t'auras surement 2-3 tirage -50% juste avant (Celui du Nightmare déjà).

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:29:05

Je trouve qu'il est quand même déraisonnable de tirer ici, surtout que le prochain event FF7 arrive très vite et ses bannières sont nettement meilleurs que celui là. Surtout que certaines reliques d'ici seront présent de nouveau là bas.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
31 mai 2016 à 17:31:02

Je sais pas mais le BSSB fest me fait que modérément de l'oeil, j'ai aucun BSSB mais quand je les vois à l'oeuvre, ça me fait pas plus envie que ça, ça et le fait que pas mal de SSB sur le fest, je les ai déjà . Je pense que je miserai sur la bannière du BSSB de Bartz qui a l'air quand même sympa, le reste je pense que je vais m'abstenir, je suis le seul à être que moyennement enthousiasmé par ce festival ? (je suis un anticonformiste, t'as vu ! ^^)

Codygno
Codygno
Niveau 69
31 mai 2016 à 17:59:09

Le 31 mai 2016 à 17:31:02 Albert-Wesker a écrit :
Je sais pas mais le BSSB fest me fait que modérément de l'oeil, j'ai aucun BSSB mais quand je les vois à l'oeuvre, ça me fait pas plus envie que ça, ça et le fait que pas mal de SSB sur le fest, je les ai déjà . Je pense que je miserai sur la bannière du BSSB de Bartz qui a l'air quand même sympa, le reste je pense que je vais m'abstenir, je suis le seul à être que moyennement enthousiasmé par ce festival ? (je suis un anticonformiste, t'as vu ! ^^)

Encore une fois ça dépends, on a tendance à avoir un énorme regroupement lors des Festivals, donc ça permet -normalement- de potentiellement tirer du bon matos sur tout les mondes. C'est surtout vrai si tu vises quelques reliques en particulier sur les différentes bannières.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
01 juin 2016 à 08:58:30

Apparemment il y aurait encore une campagne sur portal app pour juin, avec encore 10 mithrils à la clé.

PS :https://imgur.com/RQDaLWN.png

Je rêve de tester ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 10:39:30

Qqun a des soucis pour aller sur jv.com, genre une page qui affiche "ce site n'est pas accesible" ? J'ai ça depuis hier soir. Et ce matin je trouve dans ma boite mail du site un avertissement admin :( (wtf :question: ) qui me reproche d'avoir insulté un mec dans un fil de commentaire des news... Vous pensez que le souci de connexion peut venir de là ?
Ensuite, pour remttetre dans le contexte, le type chouinait que le site faisait des news putaclik et comprenait pas pourquoi tt le monde cliquait sur les news. Comme il disait lui-meme cela en com sur une news et que c'etait l'hopital qui se foutait de la charité, je lui ai répondu "parce que t'es un putain de cliqueur :) " avec le ptit smiley souriant pour lui montrer que c'etait pas méchant mais juste une pointe d'humour.

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais ya pas d'insultes. Un gros mot oui mais pas d'insulte. J'aurais pu dire t'es un gros ou un sacré cliqueur voyez. Enfin ca me dépasse qu'on puisse se sentir offusqué pour si peu et que même si c'était une vraie insulte, que le mec balance.
Vous en pensez quoi vous, vous pensez que c'etait insultant et que je m'en rend pas compte ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:46:27

Ils cherchent vraiment à nous la faire utiliser leur app :hap: .

Le fou qui a monté cette équipe :rire: .

La vidéo du moment