Qqun a des soucis pour aller sur jv.com, genre une page qui affiche "ce site n'est pas accesible" ? J'ai ça depuis hier soir. Et ce matin je trouve dans ma boite mail du site un avertissement admin
(wtf
) qui me reproche d'avoir insulté un mec dans un fil de commentaire des news... Vous pensez que le souci de connexion peut venir de là ?
Ensuite, pour remttetre dans le contexte, le type chouinait que le site faisait des news putaclik et comprenait pas pourquoi tt le monde cliquait sur les news. Comme il disait lui-meme cela en com sur une news et que c'etait l'hopital qui se foutait de la charité, je lui ai répondu "parce que t'es un putain de cliqueur
" avec le ptit smiley souriant pour lui montrer que c'etait pas méchant mais juste une pointe d'humour.
Alors je sais pas ce que vous en pensez mais ya pas d'insultes. Un gros mot oui mais pas d'insulte. J'aurais pu dire t'es un gros ou un sacré cliqueur voyez. Enfin ca me dépasse qu'on puisse se sentir offusqué pour si peu et que même si c'était une vraie insulte, que le mec balance.
Vous en pensez quoi vous, vous pensez que c'etait insultant et que je m'en rend pas compte ?