CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla!Bla!Bla!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 485»
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:58:39

Ouais il arrive à la fin mais ça reste quand même un personnage majeur.
Mais même sans compter ça, ils nous filent Joseph et Gordon mais pas Firion, Maria et Guy. Où est la logique ?!

Codygno ? :(

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 05:53:14

Hum Seth-Origine, il y a bien plus que 4 persos par jeu à débloquer ;), bien que certain en ont moins pour le moment.

(Le spoil ne donne que le nombre de perso pour chaque épisode issu de la version Jap, mais pas les noms pour ne pas gâcher la surprise)

Si on regarde la version Jap, on en est à 72 persos jouables :

Core : Tyro + 14 jobs
FF 1 : 1 perso
FF 2 : 5 persos
FF 3 : 3 persos
FF 4 : 7 persos
FF 5 : 2 persos
FF 6 : 8 persos
FF 7 : 7 persos
FF 8 : 6 persos
FF 9 : 4 persos
FF 10 : 5 persos
FF 12 : 4 persos
FF 13 : 5 persos

Message édité le 10 mai 2015 à 05:53:59 par Nasharath
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:51:45

En même temps c'est leur stratégie, ils filent les persos secondaires en story et les mains en event (à part Cloud qui est là pour attirer le peuple).

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:58:33

Ah ouais ? On m'avait dit que y'en avait seulement 4 par jeu.

Le 10 mai 2015 à 10:51:45 feicurl a écrit :
En même temps c'est leur stratégie, ils filent les persos secondaires en story et les mains en event (à part Cloud qui est là pour attirer le peuple).

Ouais bah c'est chiant. :-(

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
12 mai 2015 à 12:37:42

Vous trouvez comment FF13, je viens de m'y mettre sur PC et je le trouve vraiment sympa :oui:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:31:21

Y'a que les hérétiques qui y jouent sur PC.
Sinon, j'aime pas les personnages et l'histoire donc j'ai du mal à apprécier le jeu. D'ailleurs faudrait que je pense à le finir, ne serait-ce que pour la forme, je suis quasiment à la fin. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:04:00

J'aime beaucoup le système de combat de FF13, c'est extrêmement dynamique, surtout à partir d'un certain niveau de difficulté. ^^
Mais je n'y ai jamais joué sur PC.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
12 mai 2015 à 14:22:55

J'ai longtemps été un "nintendien" avant de devenir un pciste :( Perso je le trouve cool sur les 10 heures passés acutellement. Je ne comprend pas trop le bashing qu'il a subit à la sortie :(

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:42:28

Pourquoi ne pas jouer sur plusieurs supports ? Je joue sur PC, sur les consoles Sony et Nintendo, et comme ça je suis heureux. :-d (hors de question que j'achète une console Microsoft, faut pas déconner quand même)

Il a été bashé principalement parce que c'est un grand couloir à la Call of Duty.
Mais bon tu vois, https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-64671/ 16 sur jvc, 15 de la part des lecteurs...

Par contre tu devrais te ruer sur le 13-2, il est juste génial.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
12 mai 2015 à 15:02:22

J'ai déjà le 13-2 :oui: J'en avais profité lors des promos steam. Honnêtement j'ai une PS4 et je n'y ai presque pas touché c'est une catastrophe... :-( J'ai un vrai PC gamer donc je profite de tout à fond et fait tout ce que les consoles font en mieux donc bon si un jeu sort sur PC j'en profite....

Jouer à FF sur console ou PC ca change strictement rien si ce n'est que que je profite pas de sjeux à leurs sorties mais à l'époque j'étais sur Wii donc je ne pouvais pas y jouer quoiqu'il arrive :(

Et j'ai jamais compris cette critique du couloir, les précédents étaient aussi des couloirs peut être moins visible mais au fond c'était ultra linéaire :(

Message édité le 12 mai 2015 à 15:03:46 par Guiroh
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:35:38

J'aime pas trop jouer sur PC en fait. :( Question de feeling j'imagine, j'ai surtout grandi avec des consoles et je trouve ça plus agréable de jouer devant sa télé que devant son écran d'ordinateur. :o))

Non, les autres FF n'étaient pas des couloirs. :( Bien évidemment il y a la linéarité du scénario, mais à côté de ça tu étais toujours assez libre de te balader où tu voulais, il y avait des quêtes secondaires...
Là, dans FF13, cette liberté arrive très tard.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
12 mai 2015 à 15:38:37

Mouais j'ai grandi avec les Elder Scroll donc forcément je n'ai pas la même vision de la linéarité que les autres :rire:

Bah perso mon PC est branché à ma télé enfin c'est pas vraiment une télé puisque à part le foot je regarde pas la TV :(

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:53:42

Euh en même temps FF-X c'est du couloir jusqu'à 95% de l'histoire et il reste superbe ... (je viens de le refaire là ^^)

FF-13 pour moi c'était un bon moment, une bonne mise en scéne, Lightning et Fang, juste raaaarg, et Vanille sympa aussi (même si nom de merde), Snow me faisait marré mais Hope me donne juste envie de le tarter, le gars qui sert à rien et sans charisme ...

Bref, de toutes façons, vive FF ^^ (of course surtout 6 et 7, et le 4 pour la vraie difficulté (toujours aps fini le dernier stage tiens ....)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:59:05

Jamais touché au X, parce que jamais eu de PS2. :rire2:

C'est sympa Vanille comme nom. :-(
Hope il pue vraiment dans FF13, le charisme a eu mal en voyant ce personnage.

4 difficile ? Quand même...

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:05:12

Bah le 4 est difficile dans le sens où c'est un rare FF ou y'a besoin de farm pour espérer passer les derniers niveaux ... quand tu tombe sur du Rubicante, Caggnazzo et compagnie qui te one shot si tu fais pas le bon truc au bon moment, c'est quand même bien plus difficile que les autres FF (hors quêtes annexes, je parle de la main story uniquement)

J'ai fait la blinde de FF et side storys (à part 1-2-3 et 5) et franchement y'a que le 4 qui m'a fait galérer ...

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
12 mai 2015 à 23:35:10

C'est vrai que je me rappelle du 4 pour le farm :( En même temps il est tellement épique quand on explore le monde :bave: Puis on découvre le monde souterrain :ouch: Puis le céleste :cool: Puis la Lune :ouch: :ouch: :bave: :bave: :cute:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:58:13

Va faire le 2, feicurl, tu vas voir que le farm du 4 est risible. :noel:

THE
MOTHERFUCKING
MOON

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
13 mai 2015 à 12:41:51

Nouveaux donjons en approche les gens! :o
J'ai hâte de me faire un stuff ff8 et pex linoa par la même occasion! (Je sais pas comment tu as fais Seth pour trouver la patience de la pex au niveau 50 si rapidement)

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:05:32

C'est clair que les nouveaux donjons vont faire du bien. Avec de la chance, on choppera un perso FF8 + des équipement FF8 assez rapidement et avant la fin de l'event, nous permettant peut-être (si on le monte assez vite), de réussir l'event x_x

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
13 mai 2015 à 13:13:03

Sans les flambos, je ne vois pas comment on pourra farm rapidement un perso jusqu'au lvl 50 en une semaine :(

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 485»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment