Bah si, dans tout RPG tu as une team de gars qui sont plus "forts" que d'autres, dans le sens où leurs stats sont mieux, leurs attaques, ...
Ici moi je me vois vraiment plus virer certains persos :
Bartz, avec son SSB il fait trop mal, et du coup c'est mon breaker physique avec vol de puissance
Ramza, le "vrai" breaker donc indispensable car meilleur attaque que les autres et j'ai son heal AoE
Yshtola à cause de son wall (bah oui faut bien ^^)
Du coup j'ai la place du mage noir qui pourrait évoluer (pour le moment y'a pas mieux que Terra et j'ai aucun BA intéressant de mage noir à part le triple foudre de Rinoa ......... donc on verra)
Et Cloud car c'est mon plus gros frappeur avec son SSB et BSB ... y'a que lui du coup que j'hésite à remplacer par Zack qui sera plus technique, meilleurs BA (à part le BSB qui est pas dégueu), et surtout plus grosse palette de capa (pour seulement 7 d'attaque de moins du coup)
Moi je comprends pas non plus cette idée de changer à chaque fois de persos ^^ soit vous avez des BA moisis du coup ils se valent tous, soit vous avez la blinde de bons BA lol (ce qui est pas mon cas)
EDIT : je parle bien sûr en dehors des boss spécifiques qui demandent par exemple du full magilame, ...
Message édité le 24 avril 2016 à 11:22:09 par feicurl