CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
24 avril 2016 à 10:46:42

J'ai eu un ba de cécil (une armure ) et la dague de Auron pour un BA

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 avril 2016 à 10:56:09

Mmm bon bah comme d'hab ... une arme FF7 ^^ SSB de Zack

Quelqu'un aurait les multiplicateurs de son SSB et son BA précédent (air strike) ?

Du coup il devient intéressant ce Zack, j'ai mon premier hastega, mais je sais pas à la place de qui le mettre ... durdur

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 avril 2016 à 11:09:16

Le 24 avril 2016 à 10:56:09 feicurl a écrit :
Mmm bon bah comme d'hab ... une arme FF7 ^^ SSB de Zack

Quelqu'un aurait les multiplicateurs de son SSB et son BA précédent (air strike) ?

Du coup il devient intéressant ce Zack, j'ai mon premier hastega, mais je sais pas à la place de qui le mettre ... durdur

Très bonne arme ! :)
On doit être sur un multiplicateur de 6 contre 4/4,5 pour l'air strike ! :)

Bah tu le mets dès que tu as besoin de lui... Je comprend pas ce principe de toujours vouloir avoir une seule team... Tu la change tout le temps ta team, il n'y a pas de "à la place de qui" ^^
Si tu as besoin de lui tu le prend :-)))
Sinon :d) Placard le Zacky !

Ah et pour ma part, Gant de Sabin (les premiers qui servent à rien) et marteau de Galuf (ça va) :)

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:20:29

Bah si, dans tout RPG tu as une team de gars qui sont plus "forts" que d'autres, dans le sens où leurs stats sont mieux, leurs attaques, ...

Ici moi je me vois vraiment plus virer certains persos :

Bartz, avec son SSB il fait trop mal, et du coup c'est mon breaker physique avec vol de puissance
Ramza, le "vrai" breaker donc indispensable car meilleur attaque que les autres et j'ai son heal AoE
Yshtola à cause de son wall (bah oui faut bien ^^)

Du coup j'ai la place du mage noir qui pourrait évoluer (pour le moment y'a pas mieux que Terra et j'ai aucun BA intéressant de mage noir à part le triple foudre de Rinoa ......... donc on verra)

Et Cloud car c'est mon plus gros frappeur avec son SSB et BSB ... y'a que lui du coup que j'hésite à remplacer par Zack qui sera plus technique, meilleurs BA (à part le BSB qui est pas dégueu), et surtout plus grosse palette de capa (pour seulement 7 d'attaque de moins du coup)

Moi je comprends pas non plus cette idée de changer à chaque fois de persos ^^ soit vous avez des BA moisis du coup ils se valent tous, soit vous avez la blinde de bons BA lol (ce qui est pas mon cas)

EDIT : je parle bien sûr en dehors des boss spécifiques qui demandent par exemple du full magilame, ...

Message édité le 24 avril 2016 à 11:22:09 par feicurl
iziwap
iziwap
Niveau 11
24 avril 2016 à 11:34:40

Le 24 avril 2016 à 11:20:29 feicurl a écrit :
Bah si, dans tout RPG tu as une team de gars qui sont plus "forts" que d'autres, dans le sens où leurs stats sont mieux, leurs attaques, ...

Pas dans FFRK vu que tu dois t'adapter pour chaque boss....

Ici moi je me vois vraiment plus virer certains persos :

Bartz, avec son SSB il fait trop mal, et du coup c'est mon breaker physique avec vol de puissance
Ramza, le "vrai" breaker donc indispensable car meilleur attaque que les autres et j'ai son heal AoE
Yshtola à cause de son wall (bah oui faut bien ^^)

Du coup j'ai la place du mage noir qui pourrait évoluer (pour le moment y'a pas mieux que Terra et j'ai aucun BA intéressant de mage noir à part le triple foudre de Rinoa ......... donc on verra)

C'est quoi cette obligation que vous vous fixez d'avoir forcément un mage noir ? ^^
Tu vires Terra, tu mets Zack et voilà tu as la réponse à ton problème :hap:

Et Cloud car c'est mon plus gros frappeur avec son SSB et BSB ... y'a que lui du coup que j'hésite à remplacer par Zack qui sera plus technique, meilleurs BA (à part le BSB qui est pas dégueu), et surtout plus grosse palette de capa (pour seulement 7 d'attaque de moins du coup)

Du coup vu la team que tu as, je suppose que tu prends Ramza (Scream) en RW ? Autrement dit au final Zack ne te sert pas à grand chose (Enfin du moins la célérité qu'apporte son SSB est inutile)... Cloud lui est préférable !

Moi je comprends pas non plus cette idée de changer à chaque fois de persos ^^ soit vous avez des BA moisis du coup ils se valent tous, soit vous avez la blinde de bons BA lol (ce qui est pas mon cas)

T'as oublié un mot à la fin de ta phrase : "ce qui n'est pas mon cas, KAPPA"... Mec tu vas te faire basher ^^
Un wall, de nombreux SSB/BSB, vient pas dire que tu n'as pas de bon BA ^^
Sinon je change ma team quand j'ai besoin de la changer... Soit tout le temps :)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
24 avril 2016 à 11:41:51

Pareil, ma team évolue toujours, que ce soit sur les persos ou sur le teamwork.

Des fois, j'ai besoin de 2 mages.
Des fois, j'ai pas besoin de support.

Et je change de héro souvent, même si je perd un bon BA, parce que ça doit rester fun, et je changement apporte du fun, sinon tu joue vengeance / taunt et GGWP.

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:46:26

Alors pour la mage noir, faut quand même admettre que pour le moment hors BA c'est la plus grosse source de DPS avec lumen X en mage blanc ... faire du 9.999 à quasi chaque coup sans boost, c'est quand même agréable (même si maintenant ça devient moins vrai sans magie 5 étoiles lol) là où un cogneur sans boost fera du 4K ....

Nope pas de scream, je prend généralement Garnet, avec break def + déchéance, mes attaques font déjà bien mal et les BA/SSB quasiment 9.999. Je préfère ajouter de la défense pour être bien car absence généralement de carapace ou barrière "natif" (ils sont dans mes BA et RW, avant je jouait Cecil pour ça au lieu de break vu que les boss résistent, mais je suis passé en config Ramza depuis peu ^^)

J'ai pas dis que j'avais pas de bon BA, justement j'en ai des tops, mais sur seulement 5/6 persos, ce qui les rend limite indispensables ^^ et la team que je propose s'adapte déjà à chaque boss, tu as du break, de la magilame dispo, de la magie noire pour le DPS et faiblesses, du heal, du wall, du heal AoE ......... mais à mon avis Cloud va sauter ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:46:38

Pareil, je change beaucoup même si tyro wall, Vanille heal AoE et cloud ssb bsb sont très souvent là, je change selon le pattern du boss.

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:48:23

Tu garde quand même 3 persos "de base" qui tournent quasi jamais ;-) moi j'en suis souvent à 4 fixes hors team spécifique sur boss spécifique (genre team 3 magilame ^^)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:08:22

C'est surtout pour avoir mon propre heal/wall, et cloud a 190 atk (ssb et bsb) et j'ai pas mal d'armes pour lui.
Sinon il m'arrive de jouer sans vanille, mais rarement sans cloud j'avoue ^^
Et je parle de team pour ultime (ou +++ très chiant),sinon c'est plus variable encore

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 avril 2016 à 12:26:18

Tirage *11 de ce matin, et j'ai chopé le gant de Galuf, celui qui confère invincibilité.
Du coup, je vais XP un peu ce vieux bougre, ça me parait pas hideux comme SB.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:32:53

Mouais mais il se retire les buffs il me semble, donc c'est surtout utile occasionnellement voire pour soloter en ga ^^
Mais au moins t'as un équipement en plus pour ffv (qui revient régulièrement maintenant)
Par contre la rm3 de galuf est top si t'as des poings (+20 % de dégâts)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:27:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461497200-1.png
Un peu deg' de chopper de la synergie là où j'en ai déjà le plus, mais un SSB bourrin ça fait plaisir :)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:51:47

Je pense que ça a été le plus lucky :noel: :d) http://imgur.com/4dVxMqd

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 avril 2016 à 14:01:47

OMG, 4 SSB. :noel:

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:17:42

Perso je suis assez content de ce lucky draw : SSB Auron et SSB Agrias, bris d'âmes potentiellement très utiles et armes vachement fortes dis donc ! 124 atk , plus que la Yoshiyuki, faut le faire.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 avril 2016 à 14:19:13

Pensez à ceux qui ne loot rien, lorsque vous vous dites déçu de vos tirages à plusieurs 5*...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 14:35:42

Putain ya interet a ce que je choppe du 5* ! Pour l'instant je peux pas tirer j'ai que 17 mithrils. Mais avec les bonus quo et les mithrils des donjons journaliers que j'ai tjrs pas recup, ca arrivera vite, j'ai hate : )

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:42:41

Perso looter le EnThunder de lightning alors que je l'ai eu pendant le fest...je la garde en double le temps de faire les élites qui me reste et peut-être le prochain event ffxiii (1 mois). Au final c'est juste pour les stats,106 def/res et 17 atk ,mais j'avoue un ssb aurait fait plaisir ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:34:04

J'ai encore la gueule de vous de la veille, mais ça ne m'a pas empêché de tenter le tirage 25.
Mal m'en a pris, aucun 5* et que de la merde inutile.
Un 4* FF7 qui me permet d'avoir un katana 4*++, mais j'avais déjà un katana 5* FF7 donc inutile.
Ça me conforme dans mon idée : je vais passer la majeure partie de mes mithrils dans le donjon d'xp, l'expérience ne me fera jamais défaut. ^^

La vidéo du moment