CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:38:05

Je trouve aussi que les ++ malgré leur coût en vigueur sont globalement bien plus rentable.
En moyenne + de légumes, XP et orbes aussi. Les orbes 4* tombent vraiment régulièrement.
Aujourd'hui j'ai déjà chopé 1 force majeur aussi en 2 run de 90. (Hier 2 force majeur (1 terre et 1 feu)).
Et en plus je les trouve pas plus dûrs que les + niveau ennemis.
Bref je vais faire les ++ à gogo moi ;-)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:42:22

Je trouve les ++ moins durs, ils ont moins de pvs et sont donc plus facilement OS.
Par contre, je n'ai toujours pas drop de 5*. >.<

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 17:48:21

Je trouve ça un peu con de passer la limite de 9999, surtout qui si on atteint à terme les 99 999, non seulement ce sera un cap non franchi avant longtemps (Enfin...), mais surtout on va juste se contenter de bousculer le jeu pour foutre des ennemis avec 10 fois plus de PV à minima (Ben oui, faudra bien que le tout reste accessible avec les bonnes reliques/capa).

Au final, c'est avancer pour reculer.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
19 avril 2016 à 18:00:01

ça sera des armes qui vont fournir la limite des dégâts à 9999, vous y arrivez souvent à atteindre les 9999 face aux ++ ou +++ ou ultime ? ça va rien changer tant qu'il n'y aura pas de gros up des armes/perso

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
19 avril 2016 à 18:19:18

Le 19 avril 2016 à 18:00:01 Vaxium a écrit :
ça sera des armes qui vont fournir la limite des dégâts à 9999, vous y arrivez souvent à atteindre les 9999 face aux ++ ou +++ ou ultime ? ça va rien changer tant qu'il n'y aura pas de gros up des armes/perso

Contre les boss sensibles à un élément ou plusieurs seulement. Sans Foi / Boost, les Méga Magies, ainsi que les Magilames + peuvent atteindre sans trop de problème les 9999 (et même sans synergie,on peut toujours atteindre, mais c'est beaucoup plus difficile).
Les matérias aussi aident bien à atteindre cette limite.

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 18:23:16

MAX_BASE_RARITY": 6

Haha, ça pourrait confirmer ce que j'avais envisagé y'a quelques temps.

Sinon, il n'est pas question de se baser sur un poil plus que du 9999, si la barre est franchi, ce sera pour à terme passer à du 99999 au max, donc une fois le cap passé, ça pourrait aller relativement vite pour aller titiller le nouveau plafond.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:59:06

Déjà qu'ils viennent de sortir un multihit glace en magie noire 5* (sur la jap hein ^^),qu'on obtient 1 accessoire 6* par abysse, et là ils veulent break la limite et ajouter des reliques 6*...ensuite quoi une 3e capa ?
Ça sent la démesure à plein nez leur nouvelles reliques, histoire de frapper à 20000 avec une simple attaque (en synergie) et hop tout le monde les voudra absolument sinon tu reste en galère.

'Fin bref on verra le retour des japs, en espérant que ça tourne pas au p2w

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 19:15:18

Je l'avais expliqué précédemment, après les BSSB je voyais mal ce qu'ils pouvaient ajouter de plus aux armes et le plus simple était de proposer des armes de base en 6*, avec un gros boost sur la stat principale (Qui serait équivalent aux différences entre les valeurs d'objets).

Et y'a rien d'absurde, c'est un jeu en continuelle expansion, ils sont obligés de continuer à pousser vers le haut encore et encore. C'est juste que le cap définitif des 99 999 est vraiment très haut, alors même que ce sera surement "très vite" atteint. A relativiser avec le premier cap des 9999.

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 19:15:42

Après ça veut pas dire que ce soit confirmé. :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:19:20

Enfin sur 1 an on passe de reliques à 100-110 atk à des reliques à 120-125 atk, ils ont pas besoin de dépasser les 9999 dégâts, des multihits suffisent.
Prenons l'exemple des chimères. Pour dépasser la limite ils les ont simplement passé en double hit, et c'est suffisant.

Bref on verra quand les japs l'auront, je suppose quand même qu'ils ont prévu un rehaussement progressif pour arriver au nouveau cap de dégâts, et donc pas d'obligation à avoir le dernier stuff

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
19 avril 2016 à 20:24:42

tiens on parle de mon tweet :D

A mon avis, c'est lier au prochain niveau de SB (ceux après les BSB) qui devrait arriver bientôt (probablement avec les MC3)

je pense que le nouveau SB appliquera ce genre de buff un peu comme le buff de transe des BSB.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:28:54

On va seulement avoir des ssb et bsb qui inflige une faiblesse élémentaire, et on va se retrouver avec des armes comme dans ffx avec dégâts extra.
C'est bien qu'ils proposent autant de contenu mais j'espère que ça sera dispensable pour réussir les donjons les plus difficiles

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 20:28:57

Pas bête, si c'est ça, plutôt que 5/10 attaques à 9999 avec un BSSB (Quand on les atteint !!), peut être 2/3 attaques à 25/30k dans un premier temps + déverrouillage de la limite pendant 30 sec, pour que les attaques suivantes puissent passer un poil au dessus.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:32:34

J'pense que la lim 99 999 ne concerne que quelques attaques très précises.
Si c'était si simple d'infliger 20-30-40k en un seul coup, toutes les capa telles qu'on les connait à l'heure actuelle -> poubelle.

Ou alors il faut revoir les formules pour décider des dgt.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:45:44

Non mais vous avez craqué, on atteindra jamais les 99 999, c'est pas ça le but de dépasser la limite des 9999.
Le but c'est juste d'optimiser les attaques qui font 9999 de degats, comme ce qu'ils ont fait avec les invocs, c'est tout.
Vous revez complétement si vous croyez que meme dans 1 an, on pourra faire des attaques à 99 999.
Tout au plus ça sera du 15000 de degats et basta, ça ira jamais vraiment très haut.
Faut reflechir un peu

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:50:05

En même temps si on te change le cap, ça veut bien dire que le nouveau sera atteignable dans la pratique,certainement pas au début mais tôt ou tard on y arrivera. À voir si c'est 19999 ou 99999 déjà.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:04:52

le nouveau cap est 99 999. mais c'est un switch. c'est pas un changement "permanent".

en gros y'a le cap "Default" , le standard à 9999 ET CELUI PAR DEFAUT. et le cap "Primary" qui est a 99999. pour l'instant on a que des supposition sur comment changer le switch.

Après oubliez pas que certains SSB ou BSB peuvent atteindre 50k en dégat cumulé, donc avoir 5x 9999 ou alors "50k" en un coup, c'est pareil.

reste à savoir ce qui va définir le changement de cap, sa durée, et surtout sur quoi il va impacté, uniquement le SB ? pour une durée ? etcetc

on saura ça bientot dans tous les cas, à mon avis, va y avoir pas mal de surprise juste après ou pendant la golden week (a partir du 28).

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:14:48

Mouais s'ils retirent les multihits pour revenir sur un dégâts total c'est bien mais ça change trop rien. On verra ça va enflammer le reddit je pense :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 avril 2016 à 21:17:09

Commercialement parlant, je me dis que ce sera après. Puisque le double BSSB Festival arrive, lancer les nouveaux SB + reliques + MC3, ce sera l'occasion de frustrer un peu plus les baleines pour les faire raquer.

Et comme tu le disais, y'a déjà bcp de BSSB qui pourraient potentiellement s'approcher des 99 999, même si dans les faits c'est quasiment impossible. Mais le boost tempo pour pouvoir infliger des séries d'attaques 15k pendant un bon 25/30 secondes, ça pourrait être jouable sans rendre ça trop pété dans un premier temps.

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
19 avril 2016 à 21:50:36

Je ne trouve plus mes cristaux de souvenir vierges 1 et 2 dans mon inventaire (pour la salle des rituels), suis-je le seul à m'inquiéter ?
On pouvait les voir il y a 1 semaine de cela et là plus rien. J'espère qu'ils se sont pas volatilisés avec la MAJ !!! J'avais 3 cristaux 2 en attente quand même!

La vidéo du moment