CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:07:25

Oh et à moins qu'ils aient changé les ennemis du +,le ++ est beaucoup plus simple à farm car pas de aero/coup de langue/stop etc...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:14:01

Oui c'est génial le ++, tellement plus simple :bave:
Bon par contre j'ai droppé aucun légume depuis que y a le bonus :noel: mais les ++ valent vraiment le coup, je choppe toujours au moins un orbe 4 ou 5* par donjon, je sens la différence avec le +.

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 avril 2016 à 13:38:41

174k d'XP, sans compter les oeufs de croissance et les légumes, et encore moins les matérias spéciales XP, c'est la fête du slip pour up ses persos.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:20:08

J'ai plus de mages noirs à up par contre, je me rabats sur les invocateurs mais j'ai que Valefore du coup ça fait juste pour 9 manches :-(
Ca y est le premier légume vient de tomber :bave:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:48:56

Toujours pas de légumes tombés en ++.
Heureusement que l'xp est au rendez-vous. ^^
J'ai choppé un mc2 déjà, j'espère chopper le second avant dimanche prochain. ^^'

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:49:26

Toujours pas de légumes tombés en ++.
Heureusement que l'xp est au rendez-vous. ^^
J'ai choppé un mc2 déjà, j'espère chopper le second avant dimanche prochain. ^^'

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 avril 2016 à 15:54:50

Les offres du gros Chocobo qui expirent sont modifiés aussitôt ou ça se fait sur des périodes plus ou moins longues ?

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
17 avril 2016 à 16:07:31

Ah oui, ça rapporte pas mal ce ++.
Les ++ rapporte plus que les +, mais sont plus faciles aussi...
Le plus dur, ce sera de savoir quand je fais l'event de Relm... J'en ai encore pour 366 points d'endurance.

Sachant que pour avoir tous les mithrils depuis la MAJ, faut utiliser 249 points pour les 6 donjons d'orbes du jour et 249 pour les autres aussi, ce qui fait 498 points d'endurance, en sachant qu'on récupère 480 points d'endurance en 24h (si on n'en perd pas bien sûr)...
Finalement, je vais sacrifier le mercredi pour finir l'event de Relm, et donc quasiment un jour de légumes*2. Mais bon, qu'est-ce qu'un jour sur 9-10 jours de doubles légumes... ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:25:22

Vous etes tarés ceux qui calcul autant pour pas perdre 1 point d'endurance ou 2 legumes :honte:

Message édité le 17 avril 2016 à 16:26:00 par trash-gamer
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:35:20

Bof, le seul calcul que j'ai besoin de savoir c'est en cb de temps mon cycle d'endurance met à se recharger.
Tous les 8h j'ai mes 159 endu donc voilà no prob ^^ (du coup je me co à 1h -> 9h > 17h et ça me va parfaitement)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:03:34

Malheureusement t'assumes bien ton pseudo toi en tout cas.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:19:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460909826-2016-04-17-18-16-26.png

Ça fait mal...mais j'en ai tellement en retard.
Et dans la foulée un petit mithril pour refresh et xp encore plus ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:19:34

Je ne vois pas le rapport.
Enfin bref, perso je la dissocierais sans doute quand je serais short en places, pour le moment ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 18:39:23

Yo, je reviens de mang'azur, une fille tenait un stand où elle vendait des sculptures en perles fondues (un truc comme ça) qui representaient les persos de FF en version record keeper, et ils etaient drolement bien fait : ) Bon elle faisait pas que ça, elle faisait aussi la promo d'un manga à elle.

Mais les stands de jeux videos pffff.... L'arnaque ! Attend j'ai vu shadow of the colossus PS2 en occaz : 69 euros !!! Je l'avais acheté NEUF pour 20 euros en grande surface... DMC3 idem. FF10 PS2, 45 euros ! Fait arreter de fumer le caviar à un moment. Le plus douloureux, c'est les cartouches de master system et de megadrive vendu chacune entre 20 et 35 euros, même les jeux nuls comme fantasia. Quand je pense que j'en possedais une quarantaine mais qu'on m'a tout volé ya des années, j'aurai pu en tirer de quoi me payer mes études et mon loyer !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:48:20

J'avais réussi à vendre il y a 7-8 ans un Mario + Zelda a link to the past à 120€ :oui:

Aussi FF 7-8-9 PS1 en excellent état, j'ai facilement tiré 50 balles par jeu.
Si j'avais l'esprit plus économiste quand j'étais en primaire, j'aurais dit à mon père d'acheter des cartons entier de ces jeux, putain mais le bénéfice réalisé :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 avril 2016 à 19:43:52

Une partie des prix est totalement abusé et foireux, mais ils les tiennent pour abuser des visiteurs ou des acheteurs impulsif qui pensent que ça vaut le prix.

Ouais, certains jeux sont rares et valent un prix élevé, mais pas tant que ça, et un FFX à 45 euros, ça me fait bien rire vu qu'il est normalement trouvable très facilement pour au pire moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:48:57

Non mais c'est clair, sur ebay on trouve des jeux par palettes pour une bouchée de pain, jamais j'acheterai chez eux. J'ai d'ailleurs failli crasuer pour silent hill 3 ps2 à 10€ que je voudrais vraiment faire mais je me suis dis qu'il valait mieux prendre la compile ps3 de SH2+3 pour le même prix sur le boncoin...
Et les vielles cartouche de game boy, de GBA, alex kidd, des jeux des annes 80.. 40 euros. Ah les fous !

Bon par contre j'ai pu essayer l'occulus rift sur un stand et franchement waaaow !! C'était une simulation de montagne russe et ca fout le vertige ! Le gars du stand devait nous maintenir debout tellement ceux qui esseyaient perdaient l'equilibre, sans parler des filles qui hurlaient : )

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
18 avril 2016 à 00:58:41

Ça se touche pas mal au niveau des prix du rétro en occasion quand même. Le pire c'est que personne ne va acheter à ce tarif là. Moi meme j'ai des jeux "rares" comme les Fire Emblem GC et WII, un collector Metroid prime trilogie ou encore Xenoblade Chronicle sur WII, mais si je venais à les vendre (Bon, cela n'arrivera pas!) ce serait à un prix plus raisonnable. Je crois que certains n'ont rien compris au principe de l'offre et la demande. D'autant plus que le piratage limite grandement les acheteurs. Il y a quelques temps je cherchais a me procurer deux jeux (Baten Kaitos Origins et Skies of arcadia Legend), et bah quand j'ai vu les prix, je peux vous dire que j'ai vite déchanté!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:31:20

Encore 1 mithril "from ffrk team"...ils sont sympas !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:25:33

Pour un bug qui ne m'a même pas rouché, clair que c'est super sympa ! :)

La vidéo du moment