CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
12 avril 2016 à 17:41:40

Non, les mobs de l'Ultime, je les ai tués avec 2 Valefore, 2 combo, et une attaque de lumière sur l'un d'eux pour la condition.
Après, Linoa lancait des Mega Brasier sur Bélias (pas de chance, pas eu de double avec la matéria), qui tapait dans les 8000, Cloud avait pris l'épée d'Agrias, et faisait du 7000 avec Combo et 5000 sous Vengeance.
Tyro avait donc Croix Sacrée R1, et carapace X, Y'shtola avait Soin X et Barrière X, et Ramza lvl 55 je l'ai mis derrière avec les Atrophies Physique et Magique, il faisait du 3000.
Donc, comme je dis, je la joue vraiment très très défensive, quitte à faire un long combat. Mais le combat a dû durer genre entre 13 et 15 tours de mon côté. ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:52:12

Tu faisais des dégâts corrects pourtant. Tu sais la meilleure défense c'est l'attaque lol
Moi perso 2 tours pour les mobs et 3 de plus pour belias et c'était réglé .
Je me souviens juste l'avoir méchamment poutrer

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 avril 2016 à 19:31:38

Bon, le cap des 100 Mithrils de nouveau atteint. [[sticker:p/1jnj]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 avril 2016 à 19:33:33

Le 12 avril 2016 à 17:41:40 Phoenix-Fantasy a écrit :
Non, les mobs de l'Ultime, je les ai tués avec 2 Valefore, 2 combo, et une attaque de lumière sur l'un d'eux pour la condition.
Après, Linoa lancait des Mega Brasier sur Bélias (pas de chance, pas eu de double avec la matéria), qui tapait dans les 8000, Cloud avait pris l'épée d'Agrias, et faisait du 7000 avec Combo et 5000 sous Vengeance.
Tyro avait donc Croix Sacrée R1, et carapace X, Y'shtola avait Soin X et Barrière X, et Ramza lvl 55 je l'ai mis derrière avec les Atrophies Physique et Magique, il faisait du 3000.
Donc, comme je dis, je la joue vraiment très très défensive, quitte à faire un long combat. Mais le combat a dû durer genre entre 13 et 15 tours de mon côté. ^^

Vous faites comment pour faire autant de dégâts de base ? T'as un boost derrière ? La dernière fois que j'ai essayé, j'étais loin de frapper aussi fort, j'étais même surpris de me voir frapper +-4000 avec le SSB de Cloud.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:39:36

Vu la déception issue du dernier festival, je vais me concentrer sur ce que je préfère : l'xp.
Du coup mes mithrils partiront le dimanche dans les niveaux 80 de mes dernières recrues.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 avril 2016 à 20:12:07

C'est long d'XP tout le monde, et ça me motive moins que d'espèrer pendant 3 mois pour repartir avec 3 reliques et demi une fois le festival terminé. :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:23:12

Je viens de relire l'annonce pour la maintenance (et la maj),c'est de 8h à 12h. On pourra pas l'essayer sur le donjon du mardi...

Allez,à vos outils de jardinage !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:17:58

Codygno: Je n'en suis pas si éloigné, et au moins pas de mauvaises surprises, tu sais combien ça va rapporter. ^^
C'est pour ça que j'aime xp, ça évite de me faire fister avec du tabasco par RNGesus.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 avril 2016 à 22:20:56

Ouais, au moins t'es sur de ce que tu vas trouver. Je peux comprendre ça.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
12 avril 2016 à 23:12:29

Quitte a dépenser du mithril pour xp, autant le faire pendant les orbfests.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:28:29

Le donjon d'xp est plus rentable pour moi.
Et si je place du mithril dedans, c'est pour l'xp, pas pour les orbes.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:45:31

Tu gagnes quasiment autant d'xp en festival que le dimanche. En rajoutant la quantité folle d'orbes, Festival > xp dimanche de très loin.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:48:04

Le seul endroit où on peut à la rigueur placer ses mithrils ça serait le mardi. Mais je ne le fais pas et je réserve tout pour les festivals : avec Saint Cross / Météore / Vendetta / Déchéance, tu as vraiment besoin de tout et pas seulement Force + Noire (ça, c'est en grande partie pour les capa 3* et 4*)

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
13 avril 2016 à 01:53:07

Pour l'instant, le jeu est largement faisable avec les capacités 4*, et peut-être encore avec certaines 3*.
Bon, c'est sûr que les capacités 5* peuvent être un vrai plus, mais elles ne sont pas encore obligatoires.
Pour l'instant, j'y touche pas, et quand j'en aurai vraiment besoin, je les crafterais.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 avril 2016 à 02:21:46

Le festival rapporte 75000xp minimum pour 20 d'endurance.
Ça peut augmenter si tu as des pampas, mais ce n'est pas comme si j'en avais à tour de bras.
Le dimanche apporte 99000 pour 20, plus les 5 œufs en fin de donjon, soit 99000x3 + 50000 = 347000 xp pour 60 d'endurance.
Le festival te donnera rarement plus de 300000xp pour 60 d'endurance. Et encore, chez moi ça tournait plus à 250000.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 avril 2016 à 08:01:08

Bon Ben j'ai bien fait de faire quelques donjons ce matin plutôt que de regarder la télé :
2 orbes majeurs (un de chaque) en 5 donjons. ^^
Je peux attendre la màj en étant satisfait. ^^

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 avril 2016 à 08:50:13

Je cherche à avoir la materia Zealot du barde qui transforme les attaques normales en attaque de zone avec un multiplicateur de 0.6 (si j'ai bien compris) afin de pouvoir farmer tranquilou l'xp. Y a une astuce pour l'avoir ? Parce que j'ai claqué plus de 150 d'endu à enchainer un stage à 3 d'endu (dans le 2e donjon FF7) et toujours rien..

Il a une arme avec un BA d'équipé, ça peut être une cause ou j'ai juste pas de moule ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 avril 2016 à 08:55:53

Si c'est pour farmer Vector ok mais si tu comptes utiliser prêcheur le dimanche (no pun intended) laisse tomber.

Ça se drop aléatoirement, il n'y a aucune technique en particulier. Parfois une RM ça tombe en même pas 5 combats, parfois ça peut te prendre dans les cas extrêmes 500 combats (True story, ma Grenat ne veut absolument pas lâcher sa RM2 :nonnon:)

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
13 avril 2016 à 09:04:18

Le 08 avril 2016 à 19:19:49 qsdfghjklm78 a écrit :
Actuellement il y a toujours le tirage du Dr Mog qui permet d'obtenir une arme 5* obligatoirement grâce à une liste de relique défini par Dena. Cela viendra surement ensuite chez nous mais au japon, il va y avoir la même a chose a nouveau mais avec cette fois-ci la possibilité d'obtenir un SSB. Le truc intéressant et que sur la bannière qui a été leak il y a marqué "Volume 1", qui entendrait qu'il y aurait plusieurs bannière de ce type.

(Par exemple dans la bannière Volume 1, il y a le SSB de Cloud, Lightning et Tera, après quand on voit la bannière mog que nous on a eu en Europe, il y a de grande chance que les récompenses changent, mais cela pourrait être sympathique)

La bannière venant de pop au Japon aujourd'hui, voici la liste des reliques (anglais) qu'ils nous aient possible de choisir gratuitement comme la bannière du Dr Mog. (Il y a du bon et du moins bon, il s'agit d'une bannière principalement pour aidé les personnes qui commence FFRK mais peut être sympathique pour certaines reliques)

Current list:

Sara's Hand of the Emperor equivalent (!!!)
Leila's Boon equivalent (!!!)
Arc's AOE heal
Rosa's robe
Faris's wallbreak
Locke's AOE slow
Red XIII's Lunatic High (!!!)
Rinoa's AOE slow
Garnet's Leviathan
Yuna's Hymn of the Fayth (!!!)
Ashe's second SB
Vanille's Blessing of Oerba
Thancred's dagger
Ramza's Tailwind (!!!)

(En gros une relique par FF (FFT compris))

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 avril 2016 à 09:15:06

Ouais c'est pour vector, le dimanche y a pas vraiment besoin de ça vu que c'est des groupes de 3 max. Je commence à galérer sur les donjons normaux à avoir le rang maître avec mes perso niv 55 max donc je vais farmer :p

Bon ben je vais persévérer. J'ai eu la 2e materia du mage noir (celle qui redonne une utilisation de magie noire par combat) de suite du coup je pensais que c'était plutôt rapide.

La vidéo du moment