Chocobo : j'en suis à mon 75ème bouquin Star Wars donc je peux dire aussi que je suis bien fan ^^ et franchement, je l'attend de pied ferme, ce sera bien mieux façon que cet épisode 7 ............ (et bordel y'a Donnie Yen dans Rogue One !!!!!!)
Concernant Batman vs Superman (V Superman d'ailleurs, ils ont oublié le s ^^), quand je lis en comment au-dessus que ce qui a été plébiscité c'est le rôle de Ben Affleck, ça me conforte dans l'idée que je suis à 100% anti-critique cinématographique de merde ^^ c'est le truc que j'ai le moins aimé lol
Pour moi le film est bon, le début est un peu long car on refait un focus sur l'histoire de Batman, la mort de ses parents, etc (qui d'ailleurs ne colle pas totalement avec la trilogie Batman ... un peu perturbant si on le prend comme une suite, chose qui apparemment ne l'est pas du tout, il sort totalement de la trilogie de Nolan) ... puis un peu sur Superman et Loïs, donc le temps de tout mettre en place, c'est un peu long mais moi j'aime bien (je suis plus histoire et univers qu'action, c'est ce qui me fait le plus tripper la mythologie des héros)
Ensuite ça part bien, y'a de l'action, du fight, des méchants qui se profilent, c'est cool. Wonder Woman est top (<3), on vois déjà un peu les futurs amis de la bande des Justicers League (4 d'entre eux en plus de Batman et Superman).
Après perso je suis juste déçu de Batman et donc d'Affleck, mais après un Nolan monumental, c'est un peu normal ... dur de lui arriver à la cheville, mais pour moi il est un peu trop obnubilé par la vengeance et par sa "peur" de Superman (après j'ai jamais lu les comics donc bon je peux pas comparer). Comme je disais plus haut il faut faire table rase de la trilo Nolan.
Luthor est bien, déjanté, mais je suis plus resté perso sur le style Michael Rosenbaum que j'ai trouvé excellent dans Smallville ... là ça change et ça revient plus dans l'esprit originel il me semble (le gars loufoque et super mégalo ^^).
Superman j'adore, l'acteur est super bon dedans depuis Man Of Steel, classe, puissant, charismatique ...
Et les acteurs annexes cool aussi, classe de voir Laurence Fishburne, Kevin Costner, Jeremy Irons ...
Bref je regrette pas, allez-y vous passerez un bon moment, faut y aller sans se soucier des critiques et le prendre comme il est, franchement c'est cool