CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
10 avril 2016 à 21:49:17

Le 10 avril 2016 à 21:43:44 trash-gamer a écrit :
moi le trailer du prochain star wars me fait sentir que le film va etre un pure etron. ça se sent a 1000km, deja que le dernier c'etait un c/c de star wars 4...

et de l'épisode 6 avec l'explosion de la base ...
Là c'est juste que comme c'est l'époque contemporaine, c'est un ptit jihadiste qui rentre avec son vaisseau et pête toute la base fu Premier Ordre

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:51:05

Madeleine de Proust ^^
Perso quand j'ai regardé le dernier star wars, j'ai eu un frisson au générique lol. Et après c'est la fan base qui fait tout

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:07:22

Chocobo : j'en suis à mon 75ème bouquin Star Wars donc je peux dire aussi que je suis bien fan ^^ et franchement, je l'attend de pied ferme, ce sera bien mieux façon que cet épisode 7 ............ (et bordel y'a Donnie Yen dans Rogue One !!!!!!)

Concernant Batman vs Superman (V Superman d'ailleurs, ils ont oublié le s ^^), quand je lis en comment au-dessus que ce qui a été plébiscité c'est le rôle de Ben Affleck, ça me conforte dans l'idée que je suis à 100% anti-critique cinématographique de merde ^^ c'est le truc que j'ai le moins aimé lol

Pour moi le film est bon, le début est un peu long car on refait un focus sur l'histoire de Batman, la mort de ses parents, etc (qui d'ailleurs ne colle pas totalement avec la trilogie Batman ... un peu perturbant si on le prend comme une suite, chose qui apparemment ne l'est pas du tout, il sort totalement de la trilogie de Nolan) ... puis un peu sur Superman et Loïs, donc le temps de tout mettre en place, c'est un peu long mais moi j'aime bien (je suis plus histoire et univers qu'action, c'est ce qui me fait le plus tripper la mythologie des héros)

Ensuite ça part bien, y'a de l'action, du fight, des méchants qui se profilent, c'est cool. Wonder Woman est top (<3), on vois déjà un peu les futurs amis de la bande des Justicers League (4 d'entre eux en plus de Batman et Superman).

Après perso je suis juste déçu de Batman et donc d'Affleck, mais après un Nolan monumental, c'est un peu normal ... dur de lui arriver à la cheville, mais pour moi il est un peu trop obnubilé par la vengeance et par sa "peur" de Superman (après j'ai jamais lu les comics donc bon je peux pas comparer). Comme je disais plus haut il faut faire table rase de la trilo Nolan.

Luthor est bien, déjanté, mais je suis plus resté perso sur le style Michael Rosenbaum que j'ai trouvé excellent dans Smallville ... là ça change et ça revient plus dans l'esprit originel il me semble (le gars loufoque et super mégalo ^^).

Superman j'adore, l'acteur est super bon dedans depuis Man Of Steel, classe, puissant, charismatique ...

Et les acteurs annexes cool aussi, classe de voir Laurence Fishburne, Kevin Costner, Jeremy Irons ...

Bref je regrette pas, allez-y vous passerez un bon moment, faut y aller sans se soucier des critiques et le prendre comme il est, franchement c'est cool

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:23:42

En même temps le "pouvoir" de Batman est qu'il est très intelligent et prévoit pas mal de chose,d'où le fait qu'il soit méfiant envers superman (logique vu que si il veut il raye tout vite fait bien fait)

Après pour les acteurs je suis quelqu'un de simple pour ça,je me fiche de qui joue tant que c'est bien joué.

Sinon tu m'as convaincu, si je taf pas trop j'irai le voir cette semaine

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:45:58

Fonce tu devrais aimer dans ce cas ;-)

Je suis d'accord pour Batman, d'ailleurs dedans il a une sorte de "vision" à un moment, et il parle même après de se préparer car il risque d'y avoir pire qui va arriver ("juste une intuition" il dit même ^^) mais là j'ai trouvé que c'était un peu trop ... Superman lui donne aucune raison de lui en vouloir (enfin pas de raison valable, surtout pour du Bruce Wayne qui est censé être super smart et bien analyser les choses)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
10 avril 2016 à 23:31:27

Feicurl : Par 75 bouquins, tu veux dire pur roman où tu comptes les comics de l'univers étendu? (Enfin...feu l'UE, maintenant appelé Legend :/). Je me suis pris la croisade noire du Jedi fou récemment, il est vraiment sympa, l'amiral Trawn est génial. Sinon je me suis abonné à la collection de comic star Wars qui est sortie en novembre, c'est assez cool de recevoir deux comics par mois, faut dire qu'il y a des pures séries niveau bouquin (Clone Wars, ancienne république...).
Et pour revenir sur Rogue One, je suis sûr que ça va être sympa, il n'y aura pas la Force certes, mais on verra Vador qui se montrera très cruel à ce qu'il parrait. Et en ce qui concerne le 7ème film, j'ai adore malgré les quelques "repompées" sur "un nouvel espoir", je me suis même pris le Force fx de Kylo Ren. Fan hardcore.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:42:56

Ah quand même ^^
Par contre pour kylo ren ils l'ont bâclé, ils auraient pu faire plus mais bon on verra dans le prochain

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
11 avril 2016 à 07:46:37

Je pense qu'ils vont nous faire une montée du héros façon côté obscur cette fois. Je pense qu'il va devenir sérieusement puissant dans les prochains opus! Aprés, il est un peu instable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 12:24:44

Moi j'ai bien aimé batsuperman. Meme si c'est le bodel au niveau du scenario sur fond de dieu vs l'homme. Superman n'a jamais été aussi bien filmé et mis en valeur que dans ce film, on ressent sa presence, que c'est lui le père des super héros. Batman est devenu plus brutal et ben affleck a fait son job sans souci, meme si je prefere christian bale.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
11 avril 2016 à 18:02:43

Quelqu'un qui attend Dark Souls 3 sinon ? =)

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:15:03

Par bouquin, je parle bien de romans ^^ j'aime pas les comics, trop peu à lire, et pas les détails que tu peux avoir dans un vrai livre

Pour Kylo, c'est une daube ... pas de charisme,soit disant super puissant (paye ton laser arrêté d'une main !!!) mais qui se prend une branlée par la newbie alias je-cours-comme-une-triso-et-j-irrite-tout-le-monde-je-m-appel-Rey, voir même Finn qui arrive à le toucher le con ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:20:10

Il aurait pas du enlever son masque surtout, on dirait le gars sympa qui veut se la jouer méchant, alors qu'on nous l'a vendu comme le nouveau méchant...

J'ai jamais joué à DS (juste essayer) ,je préfère ma trilogie diablo ^^

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:22:57

Quand il a retiré, j'étais comme Luke quand il apprend que Vador es ton père : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO3

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:26:31

Mdr la même, trop blasé du bisounours

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 avril 2016 à 18:55:27

C'est un méchant en devenir. S'il adule autant Vador, c'est aussi parce qu'il est faible et qu'il cherche de la force derrière son masque et son héritage. C'est assez flagrant.

En vérité, il est pas mieux formé que Rey, il découvre ses pouvoirs obscurs, doit encore définitivement basculer, puis commencer sa véritable formation (Que la film prépare à la fin), donc c'est "normal" qu'il se fasse battre durant le film. D'ailleurs, il se prends quand même un tir paralysant, pouvait tuer Finn, et concernant Rey, il ne voulait pas la tuer mais la faire venir avec lui, sinon il aurait eu l'occasion de l'embrocher plus d'une fois.

Du coup, en dehors du coup du gros remake/relecture trop flagrant (Et chiant putain, tout le monde à vu ep4, pourquoi le copier/coller à ce point ?), en lui même le film est vraiment bon.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 avril 2016 à 18:56:11

Sinon, ça va faire combien de Mitrhils le reset des quotidiens ? Un bon 50/60 non ? Miam.

feicurl
feicurl
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:12:45

bah tu as il me semble 9 donjons différents (tu as 2 jours où il y'en à 2 non ?!), donc je dirais 45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 21:22:25

Je suis atteint partie 2.

J'ai rêvé que je pouvais faire un tirage x11 avec 11 mithrils. Ce n'était qu'un rêve...

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 avril 2016 à 21:38:36

http://ffrk.kongbakpao.com/game-overview/daily-dungeon/

11 donc.

Si on conserve le statut actuel, à savoir 5 lvl de difficulté (Je compte pas encore le nouveau, mais il devrait être implanté en même temps), ça nous fait donc 11*5 = 55 Mitrhils. Plus les Mithrils avec le gros Chocobo (11 de ce que j'ai lu). Donc 66. 77 si on inclue le nouveau cap de difficulté..

Miam.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:06:38

Avec le bsb fest dans 2 mois environ, faudra se serrer la ceinture :-((

La vidéo du moment