CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

iziwap
iziwap
Niveau 11
10 avril 2016 à 11:27:26

Le 10 avril 2016 à 09:56:42 Maximus59fr a écrit :
Iziwap ➡ partiel d'agro ou joke ? :p)

Partiel de nutrition :-(

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
10 avril 2016 à 11:28:49

De ce que je me souviens de mon passage sur la version jap, il y avait aussi des mithrils et des cristaux d'endurance, en quantité limitée bien sûr ^^, je sais pas si ça a été débloqué à l'arrivée des légumes ou plus tard par contre

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:05:35

Ah des mithrils ! Tout le monde va se jeter dessus

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:27:15

Iziwap ➡ bon courage !

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 avril 2016 à 12:27:41

Y'avait combien à récupérer ?

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
10 avril 2016 à 12:29:57

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4e52uk/gysahl_green_shop_preview/

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:17:28

Ah quand même, c'est très avantageux pour récupérer des orbes. Vivement mercredi alors !

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:43:45

perso je trouve que vendetta ça claque plus que thief's revenge (revenche du voleur :rire: ), et non thief's raid

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:18:59

HS total : je viens d'aller voir Batman vs Superman, y'en a qui l'on vu ? Vous en pensez quoi ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:22:43

nul a ce qu'il parait

Vous avez vue ça? ça a l'air cool
http://ffrk.kongbakpao.com/big-bridge-event/

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:24:36

Franchement pas d'accord, il est loin d'être mauvais (j'avais entendu le même de certaines critiques, et pour moi comme souvent, ce sont des critiques de merde incompréhensibles ^^ le genre de critique qui te fous 20/20 à un Le Petit Nicolas, et 10/20 à un X-Men ...). Après ça vaut pas du Avengers, c'est clair, mais ça mets bien en place les futurs Justicers League, l'ambiance est bonne, l'histoire sympa ... le seul point noir reste Ben Affleck ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:29:23

Feicurl ➡ j'hésite, mais les mix sont rarement réussi, d'autant que j'ai grandi avec Batman et superman alors s'il est nul je serait deg,ça remettra mon enfance en cause lol

Trash ➡ oui,mais à voir si on l'aura,surtout pour les mithrils(bonus pour le nombre de fight) et les accessoires 5*,et la revanche sur Bahamut sin :diable:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:31:45

Ah s'il y avait l'humour des Marvel dans les DC...autant c'est critiqué, autant moi j'aime bien (hulk dans les avengers, ou ratchet dans les gardiens de la galaxie)

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
10 avril 2016 à 20:35:45

Apparemment il partirait sur un univers plus unifié, plus global et des thématiques plus profondes que Marvel, je le verrai plus tard . Du peu de critique que j'ai pu voir, le début est maladroit mais avec des bonnes choses, si on se rapproche de l'aspect des Batman de Nolan, je pense que ça va me plaire . Marvel commence sérieusement a s'essouffler d'un autre coté

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:50:16

Tout dépend des préférences de chacun. Perso j'adore la sf/héros en général, mais un peu de second degré ne fait pas de mal.
Par contre justice league j'ai hâte.

Et pour en revenir aux critiques, c'est toujours pareil,les grosses productions sont désapprouvées au profit de film "bizarre/sentimental/romantique/petit budget" , tout comme ceux qui préfèrent les oldies au renouveau(de même pour les jeux d'ailleurs :( )

Au final tant que tout le monde y trouve son compte on va pas en faire un plat.

D'ailleurs si tu pouvais donner tes impressions sur le film feicurl, ça motiverait peut-être ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:07:11

j'ai entendu dire que c'etait du niveau de ant man et que le seul point positif c'etait le jeux de ben afleck qui pour une fois fait du vrai actoring

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:12:28

Ant Man j'ai regardé car je connaissais que de nom...il m'a pas trop convaincu. Bien mais sans plus, 8€ dans le vent lol

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
10 avril 2016 à 21:22:01

Il paraît que c'est pas trop ca le Batman VS Superman, surtout pour ceux qui ont lu le comic.
Dommage je suis Fan de Batman (beaucoup moins de Superman). Je suis pas super Fan de Marvel par contre, les super héros avec des pouvoirs c'est pas trop mon kiff j'aime beaucoup Iron Man par contre. En ce qui me concerne je suis un Fan absolu de Star Wars par contre, vous avez vu le trailler de Rogue One?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:29:39

Star wars :bave:
Bien que ça me troue le ??? qu'il n'y ait pas la force, je le raterai pas.

Et pour les comics c'est comme pour les livres,les adaptations ne sont jamais fidèles, du coup c'est selon si t'es "ultra" fan ou simple fan

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:43:44

moi le trailer du prochain star wars me fait sentir que le film va etre un pure etron. ça se sent a 1000km, deja que le dernier c'etait un c/c de star wars 4...

La vidéo du moment