CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2016 à 21:45:01

C'est débile ouais, mais bon, si on commence à compter un par un toutes les baleines du net, on est pas couché.

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 avril 2016 à 22:00:43

Le 08 avril 2016 à 21:19:32 [The_Offspring] a écrit :
Ben il devait vouloir à tout prix toutes les reliques de FFT :noel:

Toute 2 fois en 7 étoiles Oo
J'ai mal quand je vois tous ces mithrils partir :snif:

Le 08 avril 2016 à 20:33:54 Codygno a écrit :
Bah, le gain de stats est pas négligeable

Mouais... ça reste léger et pour qu'u seul perso !

et le multiplicateur de base est correct

Comme SSB sans les effets cool en plus...

mais ce sont surtout les attaques sup' qui permettent de faire masse dégât à la longue. Un Cloud qui frappe 8 fois, puis qui peut frapper 4 fois pendant 2 ou 3 tours avec des stats augmentés, c'est franchement pas mal.

C'est tir en rafale mais en moins fort en fait... Sachant que 95% du temps tu utiliseras Lifesiphon (même en mode transe), donc non c'est nul ^^

Et t'en fais pas, ils auront tôt fait de nous proposer un équivalent des BSSB+, soit la même chose un poil plus puissant et surement un gain sup', mais faut qu'ils finissent de faire le tour des BSSB pour le moment.

J'ai beau chercher je vois pas ce qu'il va y avoir après les BSSB...

Message édité le 08 avril 2016 à 22:02:06 par iziwap
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:05:17

Le 08 avril 2016 à 22:00:43 iziwap a écrit :

Ben il lui a fallu tout ça pour tout chopper au moins une fois :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:00:51

Quelqu'un sait si un jour le drop rate des quotidiens sera up ? Je viens de dépenser 140 endu pour 2 supérieures glace, dont 1 pot...je manque tellement de glace et non élé ça me blase :snif:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:05:13

Aucune idée de si ça se fera, mais par contre il y a aura des donjons quotidiens ++ qui débarqueront.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:12:58

Vivement, j'ai encore des capas à up

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 avril 2016 à 16:55:11

Le 08 avril 2016 à 22:00:43 iziwap a écrit :

Le 08 avril 2016 à 20:33:54 Codygno a écrit :
Bah, le gain de stats est pas négligeable

Mouais... ça reste léger et pour qu'u seul perso !

et le multiplicateur de base est correct

Comme SSB sans les effets cool en plus...

mais ce sont surtout les attaques sup' qui permettent de faire masse dégât à la longue. Un Cloud qui frappe 8 fois, puis qui peut frapper 4 fois pendant 2 ou 3 tours avec des stats augmentés, c'est franchement pas mal.

C'est tir en rafale mais en moins fort en fait... Sachant que 95% du temps tu utiliseras Lifesiphon (même en mode transe), donc non c'est nul ^^

Et t'en fais pas, ils auront tôt fait de nous proposer un équivalent des BSSB+, soit la même chose un poil plus puissant et surement un gain sup', mais faut qu'ils finissent de faire le tour des BSSB pour le moment.

J'ai beau chercher je vois pas ce qu'il va y avoir après les BSSB...

Pour le gain de stat, juste et arrête moi si je me trompe, mais ils sont cumulable non ? :hap:
Je suis le premier à dire que +10 en attaque vont pas changer le monde, mais pour l'heure c'est 2*+10 pour Cloud par exemple, et si une nouvelle vague est lancée (Pas tout de suite on est d'accord), le boost sera encore au moins équivalent (Peut être plus ?). Vu qu'il s'agit de pousser au vice et à l'achat, y'a rien d'étonnant à les voir pousser le bouchon un peu plus loin.

Alors évidemment, l'après BSSB est difficile à imaginer (Encore que le Burst, on le voyait pas venir). Je dis pas que je sais, mais vu qu'on commence à trouver des capacités 6*, il ne serait pas étrange de voir des reliques 6* de base, et donc de franchir un nouveau palier niveau stat de base (100/120 en moyenne sur la stat principale), ils pourraient la passer à 130/150 à terme. Poussant de nouveaux au vice. (Et sous synergie, c'est quasi 50 pts de différence).

Mais on y est pas encore, assez loin même, tout les persos n'ont pas de BSSB (Même si on en passera pas mal), et concernant la nuance entre les SSB et les BSSB, il n'a jamais été question de remplacer les premiers par les seconds. L'apprentissage des SB n'est pas anodin, et ne permet "que" de choisir le SB opportun selon la situation. De toute façon, c'est un peu idiot de parler des SSB qui ajoutent Célérité/Regen' au groupe, vu que de base tout les SSB ne le font pas forcement (Celui de Cloud en tête).

Surtout... y'a pas besoin d'en avoir 30 des SB qui ajoutent Célérité au groupe, un seul suffit. Pas besoin de doublon.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:55:30

Les gains de stats sont cumulables oui :oui:
Mon cloud a 190 atk, et en burst il dépasse tout le monde (pour l'instant) ,alors que mon sephiroth ssb a +-195 atk. Mais après effectivement plus on avance, plus les stats pures des armes deviennent monstrueuses.
Par exemple depuis le 1er orb fest ma meilleure arme était kagero (katana en plus) avec 110-115 atk il me semble, et maintenant le bsb cloud ou simplement le sb zack (gants) sont à plus de 120 atk.
Au final il suffit de tirer des armes récentes régulièrement, sinon le gap en synergie sera très significatif comme tu le disait

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
10 avril 2016 à 03:18:48

Bon, message d'une maintenance intéressante...
1° Les légumes de Gysahl arrivent.
2° Les donjons quotidiens vont être réinitialisés, on va pouvoir reprendre quelques belles petites pierres bleues.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:01:45

:bave:
Par contre refaire tous les quotidiens en plus de ffvi, encore un programme chargé ^^

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
10 avril 2016 à 09:12:32

Maximus59fr :

:bave:
Par contre refaire tous les quotidiens en plus de ffvi, encore un programme chargé ^^

Les donjons quotidiens restent tu as tout ton temps pour ça !
Il y aura un boost des XP ou pas ? (J'avais lu ici qu'il était plus facile d'xp dans les donjons quotidiens au Japon...)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
10 avril 2016 à 09:20:41

Quelqu'un pourrait faire un Topo sur les légumes s'il vous plaît? ^^ (Mis à part le fait qu'il soit nécessaire d'en manger 5 par jour)

iziwap
iziwap
Niveau 11
10 avril 2016 à 09:50:40

Hum voyons voir...
Ce sont des aliments à faible index glycémique (IG) ce qui est donc très bien !
Ils contiennent donc des glucides (normal) mais certains aussi des protéines. Ils peuvent donc remplacer la viande (attention tout de même, certains légumes sont déficient sur 1 ou plusieurs AA important !)
À ce qu'on pourrait penser les légumes ne sont pas à la base de la pyramide alimentaire car ce sont les céréales et légumineuses qui le sont (et l'eau bien entendu !).
Il faudrait en moyenne manger de 9 à 10 kg de nourritures d'origine végétal chaque semaine ! (Légumes céréales, légumineuses...etc !)

Voilà ! :)
...
Oui je suis en pleine révision de partiel :(

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:54:28

On aura des légumes en récompenses et en drop dans les donjons quotidiens, qui seront échangeables contre des orbes,des gils ou des œufs . Par contre je me demande le taux de drop,et jusqu'à quel niveau on peut avoir des orbes (genre 1 légumes 1 orbe 3*,10 pour 1 4*...).
Et oui on a plus d'xp en donjons, 12000 pour le +(en champion) ,alors qu'avant c'était de l'ordre de 8000 il me semble.

Et dommage ,il n'y a pas eu d'annonce pour la difficulté ++.
On verra ça mercredi.

Ps vaxium je disais ça juste pour récup au plus vite les mithrils ^^ (bannière 2 ffvi..)

ferrik
ferrik
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:56:36

Bon bah cette annonce c'est cool et pas cool : normalement on devait avoir les ++, puis les légumes : du coup deux resets. Là on a les deux en même temps, donc on perd du mithril dans le lot... Et des orbes majeurs. Tant pis ^^'

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:56:42

Iziwap ➡ partiel d'agro ou joke ? :p)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:59:01

Ferrik ➡ ils ont été sympa pour les week-ends orbes, on rate des mithrils mais on a été gagnants en orbes je trouve

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:03:27

Ça m'étonnerait qu'on puisse avoir 2 reset, le 2ème juste car on introduit un nouveau combat qui ne change absolument rien aux précédents. L'ajout du quotidien+ n'a pas donné lieu à un reset global à ce que je sache :oui:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:22:12

120 pe, 4 pots(4 œufs supérieurs) et 2 double xp :content:
Ma revanche pour hier :diable:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:18:31

Pour ceux qui ont la version jap, est-il possible d'échanger les futurs légumes contre des orbes invoc ? Parce qu'à moins qu'ils mettent un quotidien invoc,c'est la galère

La vidéo du moment