Le 08 avril 2016 à 22:00:43 iziwap a écrit :
Le 08 avril 2016 à 21:19:32 [The_Offspring] a écrit :
Ben il devait vouloir à tout prix toutes les reliques de FFT 
Toute 2 fois en 7 étoiles Oo
J'ai mal quand je vois tous ces mithrils partir 
Le 08 avril 2016 à 20:33:54 Codygno a écrit :
Bah, le gain de stats est pas négligeable
Mouais... ça reste léger et pour qu'u seul perso !
et le multiplicateur de base est correct
Comme SSB sans les effets cool en plus...
mais ce sont surtout les attaques sup' qui permettent de faire masse dégât à la longue. Un Cloud qui frappe 8 fois, puis qui peut frapper 4 fois pendant 2 ou 3 tours avec des stats augmentés, c'est franchement pas mal.
C'est tir en rafale mais en moins fort en fait... Sachant que 95% du temps tu utiliseras Lifesiphon (même en mode transe), donc non c'est nul ^^
Et t'en fais pas, ils auront tôt fait de nous proposer un équivalent des BSSB+, soit la même chose un poil plus puissant et surement un gain sup', mais faut qu'ils finissent de faire le tour des BSSB pour le moment.
J'ai beau chercher je vois pas ce qu'il va y avoir après les BSSB...
Pour le gain de stat, juste et arrête moi si je me trompe, mais ils sont cumulable non ? 
Je suis le premier à dire que +10 en attaque vont pas changer le monde, mais pour l'heure c'est 2*+10 pour Cloud par exemple, et si une nouvelle vague est lancée (Pas tout de suite on est d'accord), le boost sera encore au moins équivalent (Peut être plus ?). Vu qu'il s'agit de pousser au vice et à l'achat, y'a rien d'étonnant à les voir pousser le bouchon un peu plus loin.
Alors évidemment, l'après BSSB est difficile à imaginer (Encore que le Burst, on le voyait pas venir). Je dis pas que je sais, mais vu qu'on commence à trouver des capacités 6*, il ne serait pas étrange de voir des reliques 6* de base, et donc de franchir un nouveau palier niveau stat de base (100/120 en moyenne sur la stat principale), ils pourraient la passer à 130/150 à terme. Poussant de nouveaux au vice. (Et sous synergie, c'est quasi 50 pts de différence).
Mais on y est pas encore, assez loin même, tout les persos n'ont pas de BSSB (Même si on en passera pas mal), et concernant la nuance entre les SSB et les BSSB, il n'a jamais été question de remplacer les premiers par les seconds. L'apprentissage des SB n'est pas anodin, et ne permet "que" de choisir le SB opportun selon la situation. De toute façon, c'est un peu idiot de parler des SSB qui ajoutent Célérité/Regen' au groupe, vu que de base tout les SSB ne le font pas forcement (Celui de Cloud en tête).
Surtout... y'a pas besoin d'en avoir 30 des SB qui ajoutent Célérité au groupe, un seul suffit. Pas besoin de doublon.