CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:47:07

Oui je viens de regarder ^^
Mais c'est monocible...ça aurait été AoE ce serait un must have, mais là j'ai déjà agrias qui break atk/mag donc bon. Et de toute manière faut avoir la chance de le tirer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 21:33:08

Mince je savais pas pour les lucky, je depense mes mithrils des que j'en ai 5 depuis la fin de la celebration... Grr

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:49:32

Je viens de drop un orbe majeur en donjon quotidien :ouch: première fois que ça m'arrive (mais un orbe blanc :hap: :noel: )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:53:18

Et 2 autres de plus, je me croirais presque pendant l'orbfest :noel: ça fait depuis Janvier que je farm le donjon du mardi et j'ai jamais eu de 5*, et la première fois que je farm celui-ci 3 en une soirée :fou:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:21:00

Le chanceux lol. J'ai rarement de pot en quotidien, et j'ai dû avoir 1-2 majeures...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:04:08

Moi aussi, 2 majeurs force hier.

[[sticker:p/1jnc]]
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
08 avril 2016 à 11:48:16

Justement, avant même de voir vos messages, je me demandais si les taux n'avaient pas augmentés. Car hier j'ai aussi eu 2 orbes majeurs (1 force et 1 blanc). Pourtant j'en avais pas eu depuis des lustres !

Message édité le 08 avril 2016 à 11:48:27 par synbi0s
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:50:37

Pas pour moi alors, aucun 5* en une journée de farm. :(

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:06:10

Pourquoi on a pas un topic des achievements au fait ? Ca intéresserait du monde ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2016 à 17:08:48

Quels achievements ?

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:30:24

Genre un truc ou on posterait photos, vidéos, récit de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, un gros tirage, plusieurs majeurs sur un daily, un elite full core, un équipement full synergie ..., bref tout ce qu'on ne voit pas forcément tous les jours =)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:30:35

surement looté un bssb dans un tirage quotidien [[sticker:p/1kki]]

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
08 avril 2016 à 19:19:49

Actuellement il y a toujours le tirage du Dr Mog qui permet d'obtenir une arme 5* obligatoirement grâce à une liste de relique défini par Dena. Cela viendra surement ensuite chez nous mais au japon, il va y avoir la même a chose a nouveau mais avec cette fois-ci la possibilité d'obtenir un SSB. Le truc intéressant et que sur la bannière qui a été leak il y a marqué "Volume 1", qui entendrait qu'il y aurait plusieurs bannière de ce type.

(Par exemple dans la bannière Volume 1, il y a le SSB de Cloud, Lightning et Tera, après quand on voit la bannière mog que nous on a eu en Europe, il y a de grande chance que les récompenses changent, mais cela pourrait être sympathique)

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2016 à 19:25:13

Ouais ce serait sympa.

Enfin, les BSSB vont devenir de plus en plus nombreux, voir une norme, alors avoir dans quelques mois une bannière qui permettrait d'avoir un SSB, je trouve que c'est pas non plus grandiose à moins de manquer de matos.
Au moins on devrait pouvoir choisir un SSB plutôt sympa, sachant que les SSB ont toujours le boost de stats qui restera utile à terme.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:25:55

Attendons de voir la sélection pour éviter les déceptions oui :hap:

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 avril 2016 à 20:06:04

Par contre il y a une hype énorme pour les BSSB mais je trouve pas ça si ouf moi... les multiplicateurs sont les mêmes que les SSB mais ils ont pas certains effets bonus cool (par exemple les SSB de Gilgamesh ou Bartz)
Le mode transe est pas fou non plus (à la rigueur le up des stats est pas dégueulasses mais bon...)

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2016 à 20:33:54

Bah, le gain de stats est pas négligeable, et le multiplicateur de base est correct, mais ce sont surtout les attaques sup' qui permettent de faire masse dégât à la longue. Un Cloud qui frappe 8 fois, puis qui peut frapper 4 fois pendant 2 ou 3 tours avec des stats augmentés, c'est franchement pas mal.

Et t'en fais pas, ils auront tôt fait de nous proposer un équivalent des BSSB+, soit la même chose un poil plus puissant et surement un gain sup', mais faut qu'ils finissent de faire le tour des BSSB pour le moment.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:09:55

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait ce débile?
https://www.youtube.com/watch?v=JCu9BnDXEgc

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 avril 2016 à 21:15:04

Ben, il lance 15 tirages *11. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:19:32

Ben il devait vouloir à tout prix toutes les reliques de FFT :noel:

La vidéo du moment