CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:50:41

T'as tellement de bons ba que tu peux simplement jouer synergie ou selon tes envies. Tu peux faire des teams "safe" (2 wall ou 2 white),des teams attaque (yshtola/hope/cloud/ramza/sephiroth) voire magique...
Par contre il me semble que hope son ba c'est terre+debuff atk

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 avril 2016 à 02:24:38

Un truc sympa mais il faudrait que plusieurs (au moins 5 joueurs ?) soient partant.
Sur Reddit il y a des speedrun Ultime mais ça c'est évidemment un truc pour 🐳, clairement. Pourquoi pas se proposer des défis réalistes et accessibles entre nous sur des combats EX & Ultime ?
Par accessible, c'est par ex interdiction d'utiliser des armes synergies / interdiction d'utiliser un BA de la trinité (mais c'est autorisé si c'est en GA) enfin bref le genre de défi où le plus de gens peuvent s'y mettre car ils interdisent l'utilisation des gros stuff !
Et par réaliste, pas de défi only réservés à 5% des joueurs (donc pas truc style "Bahamut Sin avec team à 3" :monoeil:).

J'ai déjà quelques idées de défi :

• Armure-less : interdit de porter la moindre armure :diable:
  • Synergie-less : interdit d'utiliser le moindre équipement synergie
  • No Trinité : interdit d'utiliser (excepté en GA) un BA Hastega / Heal AoE (sauf si c'est un BA partagé) / Wall
  • Forcené : team de 4 voir de 3
  • Stuff du pauvre : interdiction d'utiliser des SSB / BSB et interdiction d'employer la moindre capa 4* ou 5* :rire2:
  • Inversé : tous les mages en front avant, tous les guerriers en front arrière (interdit d'utiliser une arme à distance)
  • Optimisation auto : tu prends juste Tyro en unique perso (interdit d'utiliser son Wall si tu l'as), tu lances l'opti auto et tu y vas avec sans rien changer
  • No BA : interdiction d'utiliser le moindre BA, ni GA
  • Téméraire : interdit d'utiliser le moindre buff défensif, mais droit d'utiliser les break
  • Une seule capa : tous les perso peuvent porter qu'une seule capa au lieu de deux. Férocité est interdit.
  • Chaque PV compte : interdit d'utiliser la moindre compétence / BA qui permet de récupérer de la vie
  • Le Colisée : en référence à FF VI, le combat doit être joué en mode auto. Le joueur a le droit de le désactiver en cours de combat seulement pour invoquer un GA, après quoi il doit immédiatement remettre le mode auto
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 avril 2016 à 02:26:41

Si ça branche de la population (j'suis évidemment partant et pas qu'un peu ^^) go se faire un topic officiel spécial défi event :ok:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 avril 2016 à 02:32:32

Je ne serais pas des participants, ça ne me tente pas trop.
Je passe déjà assez de temps sur le jeu, xD.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
06 avril 2016 à 03:52:29

Ouais, moi non plus. ^^
Même si certains EX+++ sont vraiment simples, j'irais pas jusqu'à les refaire, sauf si pas masterisés! ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
06 avril 2016 à 05:45:34

Partant pour faire les EX + dernier tableaux des event avec seulement 3 personnages (comme je l'avais déjà dis sur un autre topic ^^)

iziwap
iziwap
Niveau 11
06 avril 2016 à 06:31:57

D'ailleurs Ramza maitriserait son SSB, je me serais bien fait le ultime de l'event de Yuna avec 3 persos...

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 avril 2016 à 07:07:00

La journée commence bien !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459919213-screenshot-2016-04-06-07-05-27.png

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
06 avril 2016 à 08:11:22

trash-gamer :

[[sticker:p/1jne]] http://ffrk.kongbakpao.com/event-74/ vue la video ça va decoiffer cet event

Il a l'air difficile cet évent
Et c'est quoi les bravery fragments ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:18:07

Tiens j'ai switché sur les élites qu'il me reste, sur FF ii j'ai un bouclier 6*++ qui au final me donne à peine 10 en def/res de plus que le bouclier d'agrias...il y a des 4* sacrément daubés quand même

iziwap
iziwap
Niveau 11
06 avril 2016 à 12:26:04

Vous rigolez ? Il a l'air malheureusement daubé cet event... je suit sur YouTube un mec qui joue à FFRK sur la version japonaise et il bouclait tout les boss de cet event en 3/4 min sans gros stuff... (Pas de wall...etc)

Les boucliers c'est un peu pourris en général en fait ^^"

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:49:29

Ok. Je l'avait gardé vu que c'est mon seul stuff défensif sur ffii,mais c'est clair qu'il vaut rien

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 avril 2016 à 16:09:35

C'est quand même bien utile d'avoir quelques SSB. Je sais bien que c'est pas seulement ce qui fait la difficulté, mais savoir qu'on termine des +- 100 en 3/4 tours, je me marre.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:13:04

Quelques bannières intéressantes dans les 2 mois à venir, avant la 1ère célébration BSB. Entre temps il y a également 2 bannières Lucky liées à l'Abyss !

Bon spoiler alert, obviously.

Bannière 2 FF VI
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460034359-screenshot-20160407-145919.png
Bannière 100% pour mage et le SSB de Celes a un effet Runic

Bannière 1 FF XII
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460034432-screenshot-20160407-150001.png
Cette fois ci bannière très Physique. Le bouclier de Basch c'est grosso modo un Main de l'Empereur mais sur un meilleur perso :ok:

Bannière 2 FF IX
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460034531-screenshot-20160407-150050.png
Divine Guardian et Carbuncle dans la même bannière :bave:

Avec 3 bannières bien hype et en plus 2 Lucky draw, putain comment faire pour éco Célébration BSB xD
Bon après faut voir, Yuna est dégueu / j'ai déjà Clad / Cecil P est bof / Tyro ne me m'a pas convaincu :malade:
Par contre si les gros BA FFT sont presentes, merde ><

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:32:42

Intéressant, très intéressant même, ça mérite quelques tirages ^^
Par contre j'aimerai bien connaître le debuff de l'arc de fran, si c'est déchéance ou si c'est 40-50 % ,ce qui serait top

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2016 à 17:57:00

Les lucky draw arrivent avec le prochain donjon Abyss ?
J'ai chopé du truc pas dégueu avec les lucky draw du festival, je me demande si je vais pas tirer. [[sticker:p/1jnh]]

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:15:34

Il me semble que c'est pour le 3e abysse les Lucky draw...du coup pas possible de tirer du ssb au prochain normalement ^^"

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 avril 2016 à 19:41:08

En effet, ça semble ne commencer qu'avec le 3ème Abyss. On verra lors de la prochaine Maj du jeu, vu qu'on arrive au dernier event actuellement traduit, ça ne devrait plus tarder.

iziwap
iziwap
Niveau 11
07 avril 2016 à 20:04:03

C'est 40% l'arc Maximus :-)))

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:23:17

Je vais attendre les lucky draw alors. ^^

La vidéo du moment