CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:59:20

c'est pour ça qu'ils ont changer au japon :) . de mémoire c'est comme ça depuis 2 mois, donc dans 4 mois pour vous (grosso modo, y'a 6 mois d'écart entre nos versions).

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
25 avril 2015 à 17:27:44

Ce genre de modifications ils pourraient le faire plus tôt...

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:40:44

Le 25 avril 2015 à 16:59:20 sltl-elnino a écrit :
c'est pour ça qu'ils ont changer au japon :) . de mémoire c'est comme ça depuis 2 mois, donc dans 4 mois pour vous (grosso modo, y'a 6 mois d'écart entre nos versions).

Salut.

Et pour la MAJ des équipements, c'est arrivé au bout de combien de temps environ ?
Car la, on a environ 10 équipement 5* alors qu'au Jap, il y a dans les 100 :)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
25 avril 2015 à 18:35:48

chaque event ajoute des 5* . donc plus vous attendez, plus y'en aura de différent de dispo :)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
25 avril 2015 à 18:53:17

Ok, merci.

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:34:59

j'espere qu'effectivement les nouveaux contenus vont pas tarder....

je pense reprendre les donjons classiques une fois la nouvelle update avec FFVIII arrivée. histoire d'accumuler les mithril rapidement et faire un tirage à 11 ^^

la team a bien évoluée depuis l'event de mes couilles actuelle : sephiroth 49, rydia 50, aerith 35, clad 42 et light cecil 42

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
27 avril 2015 à 10:10:53

Bon, quand j'ai vu qu'il y avait 5 armes 5* avec un taux de drop plus élevé, j'ai fais le tirage à 50 Mithril (donc 11 équipements).
Et quelle merde j'ai choppé !

Sur les 11 équipements, j'ai eu :

- 8 fois 3*
- 2 fois la même hache FF4 en 4* (que j'ai combiné et donc passé en 5*),
- et 1 seule arme à 5* (l'épée Zantetsuken, FF6).

Dégoûté, même pas eu une des 5 armes que je voulais.

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:47:04

Bon....ca y'est finalement j'ai repris l'histoire, j'en pouvais plus de cet event de merde, j'peux plus le voir en peinture.

A votre avis l'augmentation du taux de drop 5* sera pour avant ou apres le nouveau contenu?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:39:46

Alors déjà, spoil donc vous êtes prévenu :) , merci de répondre en utilisant la balise spoiler.

Après avoir eux les Crystaux qui permettait d'up certains perso lv65
https://dff.sp.mbga.jp/dff/static/img/event/challenge_29/event_intro_pict05.png

voila les crystaux II !!!! qui permette d'up les perso au Lv80 max ! Le premier a avoir cette chance sera Cloud : https://dff.sp.mbga.jp/dff/static/img/event/challenge_29/event_intro_pict10.png

J'ai hate :o

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
27 avril 2015 à 15:44:12

Bonne nouvelle, ça me déprimait de voir que le jeu s'arrêtait au level 50...
Mais comme d'habitude, ils mettent FF7 en avant pour que tous les kikoos du monde viennent dépenser l'argent de leurs parents dans le jeu...
Même chez SE ils doivent en avoir marre de FF7 tellement ils le surexploitent. :noel:

Nasharath
Nasharath
Niveau 4
27 avril 2015 à 16:14:17

Toujours un avis aussi tranché à ce que je vois Cocodevil. FF7 n'est pas forcement associé aux kikoos, loin de là. Il est normal qu'ils l'exploitent et qu'il soit le premier, étant l'un de ceux qui ont le plus fonctionné, surtout en Europe. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il est naze ;) Ton avis loin d'être universel. Dans le surexploitage tu peux aussi prendre le 4, qui est l'un des meilleurs épisodes au Japon, beaucoup moins connu chez nous ;) Tout est une question de gout au final, chacun à son petit FF préféré, c'est ainsi, et outre le fait que tu n'aimes pas cet épisode vu tes dires, Cloud reste un très bon perso en terme de stats et de techniques utilisables à l'heure actuelle.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:51:19

Bonjour.
Un pote m'a récemment initié à ce jeu.
Je suis pour le moment avec Kaïn / Cloud / Cyan / Aerith / Rydia, niveaux 29/29/27/28/27 respectivement.
Moi qui ai apprécié la plupart des FF (sauf le 7/9 auxquels je n'ai pas pu joué), c'est un bonheur de me replonger dedans. J'aime aussi qu'il soit réellement possible de jouer sans investir de fric dedans.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
27 avril 2015 à 17:22:16

Reviens plus tard Nasharath, quand tu ne diras plus de la merde. :o))

Good team Caladrius vu qu'il te manque des persos évents. :oui:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:24:38

Oui, je suis dégoûté, mon pote dispose de Cecil Black&White et de Tidus ! >.<
Moi qui suis fan du 10, je suis vraiment dégoûté du dernier, d'autant que Wakka est assez faible je trouve. ^^'

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:25:12

Et merci Coco. ^^

sharnny
sharnny
Niveau 2
27 avril 2015 à 17:35:24

Nasharath, je suis pas sur que Cocodevil vaille la peine qu'on lui réponde à chaque remarque.
C'est qu'un gamin qui aime bien être le centre d'attention.
Quand tu vois qu'il se permet de juger qui est un fan de ff et qui ne l'est pas alors que tu comprends si tu as lu les différent topic que lui même n'a :

-n'a pas finit FF7 (et n'a probablement pas du aller très loin dedans ni vu le film)
-pas joué à FF9
-n'a pas joué à aucun des opus sortie sur ps2: soit FF10/FF10-2/FF12
-n'a probablement pas joué ni à ff11 ni ff14 (vu ses remarque sur l'argent m'étonnerai qu'il joue à des mmo.... après tout il aurai surement dû quémander de l'argent à ses parents...)
-n'a pas dû beaucoup jouer à FF6 (il n’était pas sûr de l'event en entendant.... armure Magitek)
et la liste est probablement plus longue...

Nasharath
Nasharath
Niveau 4
27 avril 2015 à 19:51:58

Cocodevil > Sérieusement, tu te prends pour qui ? Tu penses que ton avis est universel, tu craches sur pas mal de choses sans même savoir vraiment de quoi tu parles, et tes réponses sont tellement construites que s'en est affligeant (oui, c'est de l'ironie si jamais tu n'as pas compris). Je viens t'expliquer un peu plus le pourquoi du FF7, et direct tu réponds agressivement. Et je ne parlerai même pas de tes critiques du genre "j'ai joué 6h, ce jeu est nul" que j'ai pu lire. Grandi un peu, apprend à débattre avec les gens plutôt que de te croire supérieur, surtout avec ta connaissance si limité des FF ;)

Sharnny > Oui, je remarque ça pour Coco ^^, j'ai pu constater qu'il se met tout le monde à dos. Dommage de croiser ce genre de personne sur les forums, ça ne donne pas envie d'échanger :/

Message édité le 27 avril 2015 à 19:52:14 par Nasharath
Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
27 avril 2015 à 23:16:48

c'est vrai qu'il commence gentillement à briser les noix.

Cocomescouilles => ici c'est une petite communauté sympatique donc => respect des autres ou byebye.

c'est pas la première fois qu'on te le dis, tu deviens chiant.

Message édité le 27 avril 2015 à 23:17:21 par Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
28 avril 2015 à 11:57:21

je redemande @elnino ou les autres qui jouent sur la version Jap

la maj qui est sencée augmenter notre taux de drop sur les tirages de reliques au mithril arrive bientot en france? ça vaut le coup de claquer mes 50 mithrils de suite ou pas?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
28 avril 2015 à 12:08:53

j'avias déjà répondu me semble...

j'ai commencer à jouer au milieu du prochain évent que vous aurez ( Linoa ) et les changements était très récent. Donc ca devrait arriver juste avant ou au même moment.

L'un des indices qui montrent que les changements de taux sont actif, c'est l'apparition des % de drop des differents *rank .
Par contre, j'ai vu dans un autre topic, qu'une personne avait commencer à faire des proba, et il semblerait que vous ayez déjà la maj des taux.

La vidéo du moment