CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kao_ff
kao_ff
Niveau 3
22 mars 2016 à 10:07:43

Ya une bannière qui vient de tomber à linstant. Par contre cest pas celle des SSB quon avait vu que kongbakpao. Cest du tirage x11 a 50%. Jai pas regardé le detail des reliques mais je crois que c'est toutes les reliques SB et SSB sorties jusqu'à présent

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458637193-image.png

Aucun SSB pour moi. Javais deja la relique de vanille donc 5*+, diamantifère en 4*+, poing métallique en 4*++, veste mirage en 3*++, pavois diamant en 3*++.
2 nouveaux SB, celui de Celes et de Zack.
Rien de fou meme si 3 SB sur le tirage.

Visiblement on aura droit à 3 tirages a 50% comme ca durant les 3 prochains jours il me semble.

Moi qui attend de chopper un SSB ou BSSB depuis plusieurs mois...

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
22 mars 2016 à 10:12:55

Les bannières des SSB ne vont pas tarder.
Ils sortent 3 lucky draws exprès pour nous faire dépenser nos mithrils AVANT les SSB... Ils veulent qu'on sorte la carte bleue

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 mars 2016 à 11:37:47

Bon j'ai cédé au Lucky Draw, encore les gants de joseph :hap: et la Pertuisane de Freyja. Ca vaut le coût de monter les gants en 6* ? En sachant que j'utilise pas de moine

Dernière phase du quizz :d) http://anniversary.finalflfantasyrecordkeeper.com/quiz/
On devrait avoir droit aux 10 mythrils :bave:
A
B
C
C
B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 12:01:06

Si tu fusionne les gants, tu utiliseras plus souvent un moine. Mon arme la plus puissante est le gant de zack en 5+ (6*).

Le BA de zack n'est pas un ssb mais son effet est plus puissant que le ssb de cloud

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 mars 2016 à 12:07:02

Ouais mais le BA de Joseph c'est pas celui de Zack :noel: vu les capacités des moines je vais pas le fusionner je pense, c'est pas ce qui révolutionnerait mon équipe.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 mars 2016 à 12:26:15

Pour le quiz, je ne connaissais pas la question 3, moi qui suis fan de FFX pourtant. ^^'
Bon pour le moment on est à 10/15, on a pas eu de joueurs pour plomber l'ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 14:09:26

Le 22 mars 2016 à 12:07:02 [The_Offspring] a écrit :
Ouais mais le BA de Joseph c'est pas celui de Zack :noel: vu les capacités des moines je vais pas le fusionner je pense, c'est pas ce qui révolutionnerait mon équipe.

Bien sur mais je parle de puissance de l'arme pas du BA. Et je trouve les capa de moines plutôt efficaces.
Poing punitif: buff la force du perso et attaque en même temps.
Point de pression: attaque équivalente à coup écrasant (peut-être même plus) et avec une grande chance de mettre instant KO l'ennemi si tu le tues d'un coup
Coup percant: Grosse attaque qui traverse la defense !
Alors imagine les combos que tu peux faire si tu prend par exemple poing punitif+point de pression ou encore poing punitif+combo ou attaque double, car n'oublions pas que les moines peuvent quasi-tous prendre aussi des capa de combat !
Enfin pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il existe une capa de moine 5* qui frappe 5x la cible très fort. A réfléchir ^^

Message édité le 22 mars 2016 à 14:11:53 par Pseudo supprimé
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:51:01

Oui enfin Point de pression je l'ai et ce n'est pas non plus incroyable:
Ça peut tuer un mob, ok, mais la plupart du temps l'attaque en elle-même aurait été suffisante pour kill.
si ce n'était pas le cas, alors ça veut dire que le mob avait masse de pvs, et dans ce cas, la magie qui fait bien plus mal aurait été recommandée.

iziwap
iziwap
Niveau 11
22 mars 2016 à 16:15:46

Le 22 mars 2016 à 14:09:26 Siniorjosepp a écrit :

Point de pression: attaque équivalente à coup écrasant (peut-être même plus) et avec une grande chance de mettre instant KO l'ennemi si tu le tues d'un coup

Euh généralement quand tu instant KO c'est que tu le tue d'un coup na ? :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:41:28

Le 22 mars 2016 à 12:07:02 [The_Offspring] a écrit :

Bien sur mais je parle de puissance de l'arme pas du BA. Et je trouve les capa de moines plutôt efficaces.
Poing punitif: buff la force du perso et attaque en même temps.
Coup percant: Grosse attaque qui traverse la defense !
Alors imagine les combos que tu peux faire si tu prend par exemple poing punitif+point de pression ou encore poing punitif+combo ou attaque double, car n'oublions pas que les moines peuvent quasi-tous prendre aussi des capa de combat !
Enfin pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il existe une capa de moine 5* qui frappe 5x la cible très fort. A réfléchir ^^

Y a juste la capacité 5* qui m'intéresse, mais je préfère garder mes orbes majeurs pour autre chose. J'ai regardé pour les gants de Joseph et une fois combinés (en 5++ je présume) ils sont à 116 d'attaque, or j'ai déjà des épées avec autant donc ça me servirait pas, ils finiront en pierre de rosette.

Le 22 mars 2016 à 16:15:46 iziwap a écrit :

Je te rejoins :noel:

Message édité le 22 mars 2016 à 16:43:09 par [The_Offspring]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 16:45:49

Le 22 mars 2016 à 16:15:46 iziwap a écrit :

Oups je voulais dire, si tu ne le tues pas en un coup bien sûr.^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:47:32

Oui c'est redondant mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a une chance d'infliger Mort en plus d'attaquer.
Ce qui est bête de tuer directement un mob après l'avoir attaqué, on a perdu un tour. Autant le faire avant, et attaquer un autre, xD.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 mars 2016 à 15:33:04

Je viens de chopper Vie Max dans le Ex de FF2.
Ça se garde ou bien ça se dissocie, à votre avis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 16:06:41

garde

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:16:11

Ben j'ai pas l'urgence de la dissocier, mais quand j'arriverais à la limite des skills que je peux avoir, je ne souhaite pas utiliser des mithrils quand je vois ce genre de compétences inutiles. ^^'

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
23 mars 2016 à 17:27:43

J'y crois pas trop à vie max, outre la potentielle perte d'une condition fréquente, ça bouffe un slot pour une possibilité, Vendetta par contre (ou thief raid), ça vend du rêve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 17:31:10

Non car si tu creves et ressucite ca compte pas dans les medailles, tu en perd que si tu es dead a la fin du combat.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
23 mars 2016 à 17:44:54

Ah au temps pour moi, je croyais que ça valait que pour auréole ça, j'ai rien dit alors ! =)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 mars 2016 à 17:51:07

Comme m'a dit un jour ce cher Calad, "un accessoire hp +700 c'est nul, car si ces 700 hp avait dû avoir un intérêt à ne pas mettre ko un de mes persos, c'est qu'il fallait que je le heal avant", enfin je paraphrase mais voilà.
De ce postula, j'en déduis que, si un accessoire pour rajouter des hp est inutile, alors une capa pour ranimer un perso est inutile aussi, fallait le heal avant également.
Et puis, franchement, c'est les U qui mettent KO nos persos, et s'il en met un KO, c'est pas en le ranimant que ça va nous empêcher de S/L...
(surtout que le U va se faire un malin plaisir à pwnd le perso qui vient d'être ranimé...)

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
23 mars 2016 à 17:54:27

Moi, je suis d'accord sur le fait que les capacités comme Vie ont peu d'intérêt, par rapport au fait que ça mange un slot de compétences.

Message édité le 23 mars 2016 à 17:54:55 par Phoenix-Fantasy
La vidéo du moment