Le 10 mars 2016 à 14:12:28 nintendo57 a écrit :
Coucou et merci d'avance pour votre aide j'ai un dilemne de chanceux et désolés pour les poissards car ce n'est pas le but ...
J'aimerai savoir ce que vous me conseiller en vu des events a venir pour des tirages de relique .
Je m'explique j'ai 250 mithrils actuellement , il va y avoir l'event ff9 , la celebration puis les futurs events , quel relique tenteriez vous d'obtenir a ma place pour completer mes besoins sachant que j'ai déjà :
Le bssb de cloud
Le ssb de sephiroth, linoa, yuna
Le wall de yshtola
Les aoe heal de selphie et vanille
Les ba de lena, tellah , lulu notamment ...
J'ai pensé a organix pour booster encore de 10 en attack cloud indeboulonable de ma team , l'arme de quistis ou grenat ...
Je lis beaucoup qu'il faut attendre la celebration mais je vois pas dans mon cas pour quel item en particulier ....
Bref à ma place vous feriez quoi ?? Merci
A ta place; j'économiserais encore.
Tant que tu peux faire les U sans trop te casser les dents c'est bon.
Le festival c'est pour les moins chanceux qui ont moins de stuff.
Tu as déjà un wall, donc à part tirer une fois sur la bannière où il y a le GS, passe ton chemin pour les futurs bannière qui t'intéressent.
Quels sont les persos que tu prends le plus ?
Après faut optimiser son équipe.
Tirer pour des SB/SSB pour des persos que tu prendras jamais, c'est inutile.
La bannière FFT est intéressante pour les SB et surtout le SSB de Ramza (ATK +50% + Hastega)
Sachant que Ramza est LE breaker du jeu pour le moment (et que sa bannière lui donne 3 SB différents + MC2 direct)
Economise, et tire quand tu ne passeras pas le U du monde en question, et si seulement il y a des stuffs intéressant pour des membres que tu integreras de façon presque définitive à ta team.
Je rajouterais que le fait d'avoir le GS de Tyro n'est pas anodin, car il profite de la synergie dans tous les donjons abyssaux et en fait donc un must-have pour toute team avec son wall.
(mais pour chaque donjon abyss, il y aura un tirage x11 à 25 mithrils au lieu de 50, avec possibilité de gagner un 5* d'un des persos sous synergie)