CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mars 2016 à 22:08:29

Mais c'est quoi ce mythril de compensation ? :fou:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:09:37

C'est le mithril qu'ils ont donné à tout le monde pour remercier d'avoir participé au tirage au sort ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mars 2016 à 22:56:56

Ouais je viens tous juste de l'avoir. :hap:

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
09 mars 2016 à 23:39:22

pareil 1 mithril !

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
10 mars 2016 à 04:48:16

Leviathan FF III en élite vaincu! Merci à la RNG après 3 S/L de n'avoir eu aucun équipier pétrifier!
3 choses rendent le combat extrêmement dur :
- la pétrification des persos, car quand on les soigne, ils n'ont plus toutes les protections, donc si Leviathan aime te troller, il va te faire manger du Glacier X (voire Tsunami) à ceux qui auraient préféré rester de marbre après coup! ^^
- sa double action, surtout quand il veut t'attaquer physiquement, on sent qu'il veut vraiment te pétrifier...
- son envie incessante d'être sous Célérité, qui lui permet d'être vraiment casse-c***ll*s! ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457580842-screenshot-2016-03-10-04-15-22.png

Voici ma team avec laquelle j'ai sué, avec GA Haut Dément :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457580989-screenshot-2016-03-10-04-25-10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457581042-screenshot-2016-03-10-04-25-15.png

Sous Wall + Barrière X + Atrophie Magique (+ Carapace X avec le GA), Léviathan tape comme une fillette! (il tapait alors vers 230 avec Glacier X, la même avec attaque simple, 100-150 avec son AoE Tsunami...)
D'ailleurs je pense que Gilgamesh peut être un bon perso avec Vengeance et Provoquer, pour que la pétrification puisse être évitée.

Bon sinon, les mobs tapent vraiment forts en magie (se prendre 2300-2500 par un Glacier + sur Tyro ou Cloud, sans utilisation de barrière X et tout,c'est un peu abusé! ^^)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 mars 2016 à 10:29:27

GG :) il me reste que celui-là dans FF III mais j'ose pas m'y mettre :peur: :noel:

Nouveau cadeau sur le site anniversaire :d) http://anniversary.finalfantasyrecordkeeper.com/sweepstakes/ déjà que je comptais pas gagner de mithril avec le tirage au sort, alors là avec 6 gagnants :rire:

Message édité le 10 mars 2016 à 10:30:19 par [The_Offspring]
nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 mars 2016 à 14:12:28

Coucou et merci d'avance pour votre aide j'ai un dilemne de chanceux et désolés pour les poissards car ce n'est pas le but ...

J'aimerai savoir ce que vous me conseiller en vu des events a venir pour des tirages de relique .
Je m'explique j'ai 250 mithrils actuellement , il va y avoir l'event ff9 , la celebration puis les futurs events , quel relique tenteriez vous d'obtenir a ma place pour completer mes besoins sachant que j'ai déjà :

Le bssb de cloud
Le ssb de sephiroth, linoa, yuna

Le wall de yshtola
Les aoe heal de selphie et vanille

Les ba de lena, tellah , lulu notamment ...

J'ai pensé a organix pour booster encore de 10 en attack cloud indeboulonable de ma team , l'arme de quistis ou grenat ...

Je lis beaucoup qu'il faut attendre la celebration mais je vois pas dans mon cas pour quel item en particulier ....

Bref à ma place vous feriez quoi ?? Merci

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
10 mars 2016 à 14:15:07

C'est quoi ce truc de tirage spécial pour gagner des peluches ? C'est ça qui remplace le tirage ssb ? :) :noel:

iziwap
iziwap
Niveau 11
10 mars 2016 à 14:34:11

Nintendo : tirer juste une arme pour un +10 en attaque c'est bête...
Je te conseille tout simplement de tirer sur les event où tu n'as pas beaucoup de 5* car plus tard certaines event auront de missions où il faudra faire l'ultimate avez seulement des personnages du monde de l'event (par exemple que des persos du 7 pour un event du 7)
Donc mieux vaut être rodé pour tout les mondes si tu veux mon avis! ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
10 mars 2016 à 14:41:58

Le 10 mars 2016 à 14:12:28 nintendo57 a écrit :
Coucou et merci d'avance pour votre aide j'ai un dilemne de chanceux et désolés pour les poissards car ce n'est pas le but ...

J'aimerai savoir ce que vous me conseiller en vu des events a venir pour des tirages de relique .
Je m'explique j'ai 250 mithrils actuellement , il va y avoir l'event ff9 , la celebration puis les futurs events , quel relique tenteriez vous d'obtenir a ma place pour completer mes besoins sachant que j'ai déjà :

Le bssb de cloud
Le ssb de sephiroth, linoa, yuna

Le wall de yshtola
Les aoe heal de selphie et vanille

Les ba de lena, tellah , lulu notamment ...

J'ai pensé a organix pour booster encore de 10 en attack cloud indeboulonable de ma team , l'arme de quistis ou grenat ...

Je lis beaucoup qu'il faut attendre la celebration mais je vois pas dans mon cas pour quel item en particulier ....

Bref à ma place vous feriez quoi ?? Merci

A ta place; j'économiserais encore.
Tant que tu peux faire les U sans trop te casser les dents c'est bon.
Le festival c'est pour les moins chanceux qui ont moins de stuff.
Tu as déjà un wall, donc à part tirer une fois sur la bannière où il y a le GS, passe ton chemin pour les futurs bannière qui t'intéressent.

Quels sont les persos que tu prends le plus ?

Après faut optimiser son équipe.
Tirer pour des SB/SSB pour des persos que tu prendras jamais, c'est inutile.

La bannière FFT est intéressante pour les SB et surtout le SSB de Ramza (ATK +50% + Hastega)

Sachant que Ramza est LE breaker du jeu pour le moment (et que sa bannière lui donne 3 SB différents + MC2 direct)

Economise, et tire quand tu ne passeras pas le U du monde en question, et si seulement il y a des stuffs intéressant pour des membres que tu integreras de façon presque définitive à ta team.

Je rajouterais que le fait d'avoir le GS de Tyro n'est pas anodin, car il profite de la synergie dans tous les donjons abyssaux et en fait donc un must-have pour toute team avec son wall.
(mais pour chaque donjon abyss, il y aura un tirage x11 à 25 mithrils au lieu de 50, avec possibilité de gagner un 5* d'un des persos sous synergie)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 mars 2016 à 15:30:33

merci pour vos avis , donc avoir 2 wall est interessant ...

vu mes tirages ma team se compose généralement de cloud,sephiroth , yshtola pour son wall et selphie qui vient de passer 80 pour son aoe heal apres je varie entre un breaker selon le monde ( wakka , red 13 ) ou un mage noir selon le monde aussi ( linoa , lulu , rydia ... )

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 mars 2016 à 15:31:18

NB : j'ai passé tous les ultimes , y a juste celui de ff7 recent qui m'a bien emmerdé malgré mon stuff ...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
10 mars 2016 à 15:35:49

Ouais bon l'U de FF7 a emmerdé tout le monde, et sans mes putains de tirage, je l'aurais jamais passé !

Bah du coup en breaker tu peux mettre tyro en back avec une arme a distance, et ça fait très bien le taf !
A ta place je jouerais même plus en magie.

Cloud BSSB
Sephiroth SSB
Tyro GS (si tu arrives à le choper bien sûr)
Y'shtola Wall
Selphie SSB heal aoe

En GA, tu te prendras Ramza SSB, et c'est bon t'es paré pour l'aventure...

EDIT : Sephiroth est le plus à même de dégager, sa faible polyvalence en équipement étant en cause, il sera quasi jamais en synergie.

Message édité le 10 mars 2016 à 15:36:38 par Tidus91
Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
10 mars 2016 à 15:46:04

J'avoue, je crois que je vais tout coller dans le tirage avec le GS, j'ai le wall de Y'shtola aussi et faut avouer qu'il est quand même moins intéressant . Je me sers encore pas mal du GA GS pour m'éviter l'épine y'shtola bloqué au niveau 65 . D'ailleurs vu que c'est une mécanique de jeu obligatoire ce serait bien qu'ils mettent d'autres walls a disposition

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 mars 2016 à 16:22:05

mon aoe heal de selphie c'est pas le ssb , c'est lumiere de trabia mais il fait bien l'affaire .
je voulais tirer sur ff9 car j'ai quasi rien sur ff9 en matos mais si je passe comme cela pour le moment peut être attendre en effet de futures armes qui seront encore plus puissantes par la suite où la difficulté augmentera .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:37:14

C'est pas vraiment 2 Wall qui est intéressant, c'est surtout le Wall de Tyro qui est préférable à celui de Y'shtola : Tyro est plus flexible, peut monter au lv80.
Avoir que le Wall de Y'shtola te force à la prendre avec toi alors que tu aurais peut être plus envie de prendre une autre mage blanche plus puissante, genre ça te prive par ex d'un Selphie SSB / Yuna SSB ou HoF / Lenna Heal AoE etc.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:24:54

Pour ceux qui n'ont pas vu, deux quêtes supplémentaires sont disponibles pour participer à un tirage au sort.
Les réussir donne un mithril chacune, donc c'est déjà ça.
Pour y accéder, il faut cliquer sur Spécial, à l'affichage de l'écran principal (là où il y a Mondes / Évènements, etc...).
Ces quêtes consistent à compléter le premier niveau de FF7 et le premier niveau de FF14, en difficulté normale. ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
10 mars 2016 à 17:34:10

Le 10 mars 2016 à 15:35:49 Tidus91 a écrit :
A ta place je jouerais même plus en magie.

Cloud BSSB
Sephiroth SSB
Tyro GS (si tu arrives à le choper bien sûr)
Y'shtola Wall
Selphie SSB heal aoe

En GA, tu te prendras Ramza SSB, et c'est bon t'es paré pour l'aventure...

EDIT : Sephiroth est le plus à même de dégager, sa faible polyvalence en équipement étant en cause, il sera quasi jamais en synergie.

Je suis entièrement d'accord avec Tidus.
Nintendo : tu as déjà des reliques très intéressantes, mais tu n'as pas évoqué de "haste". Si tu n'en as pas, je pense que tu devrais te pencher la dessus :
- Soit en visant un BA qui fait Soin + Haste (car tes BA de soin sont correctes mais ne font que soigner il me semble)
- Soit en chassant le saint graal, l'épée de Ramza. Surtout que tu as déjà des BSSB / SSB physiques

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:22:35

Ramza n'est pas encore dispo, mais en effet ça sera un must, xD.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
10 mars 2016 à 20:03:20

Ramza arrive dans moins d'un mois, il n'est pas trop tôt pour économiser :p

La vidéo du moment