CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

sylnix
sylnix
Niveau 4
05 mars 2016 à 15:06:55

Ils vont sûrement changer la banniere 4 tidus, cette bannière était trop intéressante avec Tyro et Bartz ( surtout celui de Tyro ).

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
05 mars 2016 à 15:07:36

On a encore le temps avant d'y arriver. ^^
Mais ça fait sacrément saliver...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
05 mars 2016 à 15:16:24

Tu m'étonnes qu'elle fasse saliver...
BSSB de Bartz et Tyro, qui, selon tout ce que j'ai lu sur reddit, font parti des meilleurs.
+SSB Ramza
+SSB Gilgamesh toujours bon à prendre vu le potentiel unique du perso
+Thyrse pour Y'shtola...

Non mais lol quoi les jap.
Et nous on va se taper des trucs tout pourri avec des boss aussi coriaces que les leurs xD

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
05 mars 2016 à 15:18:21

Pour ceux que cela intéresse, à prendre avec des pincettes, il y a toujours du vrai et du faux dans les opinions personelles, mais voilà un classement fait sur reddit des persos.
Il a le mérite de ne pas prendre en compte les SB unique, le mec parle seulement des SB par défaut quand il en parle.

On apprend par exemple que, selon lui, il y a 2 persos GOD : Ramza & Gilgamesh

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/3thgk4/character_tier_list_japan_version/

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mars 2016 à 18:58:33

Putain, mais la version Ios/Android/Steam de FFVI est dégueulasse. Pas seulement ses graphismes, mais surtout son interface. Quelle belle brochette d'abrutis chez SE.

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
05 mars 2016 à 19:15:28

Je ne peux que te donner raison, ces versions toutes lisses des sprites, ça fait vraiment moche, le pire étant le 5,j'ai eu l'impression que les persos étaient vidés de leur caractère, niveau gameplay, je dirais qu'il y a une tentative de faire quelque chose, mais le système smartphone sans feedback rend impossible toute maniabilité correcte, voilà l'avis qu'on ne m'a pas demandé mais que je donne quand même =)

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mars 2016 à 19:40:57

Je suis d'accord. Et autant la DA est moddée petit à petit par la communauté, autant l'interface n'est pas encore modifiée. Je suis totalement dégoutté de cette version. l'interface est horrible, pas pratique, envahissante, sans retour, compliqué. Putain, pour changer de perso on peut pas utiliser le bouton B (Annuler), il faut carrément selectionner le changement de perso puis valider, wtf.

Comment on peut être aussi con et feignant ?

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:50:38

Le 05 mars 2016 à 13:52:36 iziwap a écrit :
Oui ils s'annulent...
Pars du principe que des buff/debuff identique (par exemple -% en attaque) s'annulent ! (Bon à part pour incursion mais balec c'est pour les teubés :hap:)

Par contre si les buff/debuff sont différents (Extra cuirasse = +50% defense/résistance et concentration +50% resistance) ça se cumule ! :)

D'où le fait que déchéance se cumule avec le reste des atrophies/debuff 3*

Je suppose que tu voulais dire 4* ? J'ai appris un truc au passage, je pensais que comme c'était le même type ça s'annulait quel que soit le niveau ^^ du coup intéressant de prendre Déchéance + atrophie ... miam je comprends mieux pourquoi je galérais un peu sur certains ultimes ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mars 2016 à 19:55:34

Ceci dit, les ultimes ont des résistances qui divisent le débuff.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
05 mars 2016 à 22:10:36

Je possède le Grimoire de Guerison (tyro) et il faut 2 barres pour pouvoir l'utiliser ...
C'est la même chose pour le Grimoire de Sentinelle ou 1 seule barre suffit ?
Et pour Extra Cuirasse ? [[sticker:p/1kki]]

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:13:18

Extra cuirasse une seule, j'ai aussi le grimoire de gué en 6 étoiles, je l'utilise pas du coup, c'est nimp 2 barres ...

Codygno : certes, mais 15% de plus à chaque stat vu que j'utilise pas déchéance, c'est quand même énorme ! Je sens que Vaan va être remplacé par Sazh du coup ^^

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
05 mars 2016 à 22:33:11

1 barre pour le Grimoire de Sentinelle. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 mars 2016 à 00:17:07

Il fait quoi le grimoire de guérison pour demander deux barres ? C'est pas un peu débile du coup ?

feicurl
feicurl
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:47:05

Il heal un max mais bon attendre deux barres pour ça, oui c'est un peu la lose ...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 mars 2016 à 01:30:41

Sans la moindre synergie le Grimoire heal monte carrément à 2500-3000 PV, ce qui est largement supérieur à tout autre BA heal (si on ne compte pas d'autres effets en plus genre Regen / Hastega).
Mais devoir charger 2 barres BA pour ça, autant dire que ça sert uniquement dans les derniers moments d'un très long combat et mieux vaut souvent avoir des BA heal à 1 barre que celui-ci.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:28:31

Je viens de comprendre un truc sur Celes qui a complètement changé ma façon de la voir :

le BA Epée Runique détourne toute attaque magique à cible unique vers le lanceur du BA pour l'annuler complètement :ouch2:

Et moi qui avait crû que ça rendait seulement immune un perso du coup si l'ennemi ne cast pas sur le Runic alors c'est useless :rire:
Moi qui me disais comment ça se fait que Bahamut lance 5-6 Atomnium d'affilé que sur un perso Runic Blade :rire:

Mais du coup, c'est une dinguerie ce BA non ? Sachant que Celes est une perso tout à fait potable :bave:

EDIT : je n'ai pas ce BA hein, j'ai juste vu le coup Atomnium Bahamut -> Runic Blade sur une vidéo ^^

Message édité le 06 mars 2016 à 22:29:34 par caaptaiin
Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
06 mars 2016 à 23:31:42

Runic Blade (Lame Egide en français), permet de restaurer une utilisation de capacité il me semble à chaque absorption...
Alors, avec météore et atomnium sur un mage noir bien stuffé, y aurait-il moyen de balancer un max d'atomnium et de météore? ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:50:52

Ben oui, tu mets Météore à Celes : elle lance son SB puis Météore. Elle absorbe un sort adverse qui redonne une utilisation de plus à Météore. Re Météore. Et re-belote. ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
07 mars 2016 à 01:10:25

Celes ne peut mettre la magie noire que jusqu'à 4*
Fin de rêve ! :hap:
Sinon vous avez aussi Exdeath avec son arme qui en plus fait 4 fois des dégâts à tout le monde ! :-)))
Et le futur SSB de Celes ! (Plusieurs attaques + son BA qui attire les sorts !)
Mais oui pour moi celes (même sans BA) est un très bon perso ! :)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 mars 2016 à 11:22:43

Mais combien de tours est actif le BA de Celes une fois déclenché ?

La vidéo du moment