Salut à tous,
Je suis nouveau sur le fofo, et j'ai une interrogation un peu HS à vous soumettre, mais je vais commencer par me présenter, puisque par expérience, je sais que les nouveaux sont pas toujours appréciés sur les topics " blabla "...
Donc, moi c'est Jeoffrey, je doit avoir 28 ans, fan de jeu vidéo depuis Tétris, Mario, et Amstrad CPU, et je suis surtout fan de RPG et de licence profonde: Les FFs, les Métal Gear, Dragon Age, Fallout,...
Je suis sur JVC pour aider les autres et me faire aider en retour, même si j'adore troller les gens sur des sujets sensibles: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-38879913-1-0-1-0-comparons-les-graphismes-ps4-vs-pc.htm
Bref, je viens de DL FFVI que j'avais commencé en Anglais il y a de nombreuse année et vu que je comprenais rien, j'avais rapidement arrêté...
Aujourd'hui je reprend donc le jeu mais un aspect du gameplay/scénario à coupé mon enthousiasme et j'ai pas envie de finir ce FFVI.
Au début du jeu, on nous explique que la magie à disparue et que personne n'y a accès. Puis on découvre les Chimères et les Magilithes et à ma grande surprise, chaque personnage peut exploiter la Magie sans aucune limite.
J'aimerai comprendre pourquoi, j'avoue être largué ...