J'ai pas le BSSB mais j'ai eu la chance de choper le SSB AoE de Lightning. Qui a un gros defaut comme il a un gros avantage : sont element. Et le SSB de Fang avec 5 attaque au pif.
En Heal AoE j'ai Vanille avec du 1600 en AoE et Carapace X. Et un autre partager qui fait du 900-1000 AoE.
Perso j'economise pour l'event SSB et le boomerang de Hope qui arrive je claquerais 100 mythril dessus. Si je l'ai tant mieux sinon je ferais sans.
Par contre il me restera 100 mythril et je compte remonter a 300 pour le futur BSSB de Lightning qui arrive dans pas mal de temps ( j'ai fais les calculs ca passe :p ) parceque lui je compte pas le laisser passer et tous claquer dessus en espérant l'avoir.
Mais sans SSB AoE et Heal AoE pour passer les dernier Ultimate ca doit etre vraiment chaud. Deja que pour etre honnete, sur les dernier Ultimate je suis obliger de claquer du mythril (1 ou 2) si j'ai pas de bourrin et/ou d'arme en synergie... alors sans ces pas la peine d'y penser. (Je n'utilise pas Advantaliate)
Et le comble, j'ai choper le SSB Wall de Yh'sholta en tirage quotidien. Mais je l'ai pas u.u Donc j'ai l'arme sans le perso... obliger d'attendre un event FF14 pour que je chope le wall.
Message édité le 29 février 2016 à 15:03:54 par [Effray]