CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
29 février 2016 à 11:47:07

Et dire que j'en suis a 395 :siffle:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 février 2016 à 13:18:12

150 équipements / 120 magies me suffisent pour le moment comme limite, c'est à RNG de décider si il faut étendre ou non pour le premier :hap:

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 13:39:42

Je viens de tester la maitrise de Tidus combiné avec ferocite, meme si je pense que celle de Steiner serait plus optimal. Ces une putain de tuerie. 5 Ferocite => 3 barre Full. Autant dire que avec le SSB de light ces vraiment violent perso. Pire avec ceux qui joue Cloud, si vous avez le BSSB. Avec 10 Ferocite => 6 Barre Full. Ces vraiment vraiment violent. Bien mieux que force mako. Si avec ça vous avez un GA defensif ou encore mieux un SSB defensif (Tyro, Yhsholta) et un GA Incursion. Ca fait des dommage juste enormissime. Mais vraiment. Avec Cloud ça fais 24 (3x8) hit en BSSB sans compter les attaque rajouter par le BSSB. 24 Hit mini sous incursion. Ces n'importe quoi.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 février 2016 à 13:47:37

Ca dépend des circonstances :

Force Mako est presque un must si le combat commence direct par le boss, en général tu ne peux pas trop te permettre de patienter un remplissage avant de lancer Extracuirasse / G Sentinelle.

Si tu peux patienter un petit peu car le boss n'est pas trop méchant sur le début, alors une RM qui boost le remplissage BA + Férocité constitue un duo pire qu'OP.

Et si tu n'as aucune contrainte de temps ou qu'il y a plein de mob avant d'arriver au Boss, alors prend la RM +20% dgt épée. Le temps que tu sois au boss, t'as déjà remplit 2 barres de BA à la Férocité.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 février 2016 à 13:49:06

Et il faut bien plus que 5 Férocités pour remplir tes 3 barres, ça c'est parce qu'en plus tu t'es pris des dégats.

En pratique c'est 2-3 Férocité + RM3 Tidus / Steiner = 1 barre BA

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 février 2016 à 14:04:23

1 barre BA = 500
Férocité = 150
Mais avec les RM3, combien donne le bonus ? 100% ? 50% ?
Si c'est 100%, ça donne 300 le coup de férocité, et donc barre rempli en 2 coups (et en 3 coups presque les 2 barres)
Bon après voilà, je connais pas le bonus de RM3 donc...
:dehors:

sylnix
sylnix
Niveau 4
29 février 2016 à 14:20:33

50% le RM3 de Tidus, meme chose pour celui de Ramza ( ce qui veut dire que tu peux en avoir deux 2 qui vont spam avec lifesiphon/ferocite ).
Tandis que Steiner lui c'est du 25% mais sa augmente aussi quand on recoit des degats (plus profitable de prendre Ramza/Tidus).

Sinon Effray, techniquement on est passer sous la meta du spam ssb/bsb avec lifesiphon et plus tard le ssb de Ramza (must have) qui va compléter la meta.

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 14:27:38

Force Mako sur le Healer/Sup pour lancer le BA Defensif oui. Mais je le mettrais pas sur mes bourrin.

J'ai retester en faisant attention au dégât. Effectivement il me faut 2 férocité et prendre 1 coup sûr light pour une barre. Ce qui passe à 6 férocité et 3 attaque pour le full.

Et la je parle juste pour les gros boss genre +, ++, +++, ultimate et tous. Avec toute les attaque AoE qu'il traîne. T'es obliger de te manger des dégâts, donc en 2 férocité tes près à lancer ton BSSB ou ton SSB. Si tu a force mako sur ton BA défensif tu tiens tranquillement les coup le temps de tous charger et ensuite tu bourrine comme un attarder en relançant le BASF défensif et en activant ton incursion.

Ça vaut peut être pas advantaliate mais ces puissant.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 février 2016 à 14:37:20

Et on bourine comment au BSSB quand on en a pas ? :p
Non non, ne répondez pas à cette question.
Juste à celle qui suit :
Le jeu ne va t-il pas connaître un pic de difficulté qui font que les moins chanceux aux tirages ne pourront plus du tout finir les events ?
Déjà que actuellement c'est border-line, alors s'ils rajoutent des boss encore pluuuus puissant...
Déjà, j'ai vu la strat pour le Bahamut Sin, laisse tomber sans un SB/SSB sans Aoe...
Perso, j'ai pas un seul heal aoe si ce n'est sur des armures et baton de fêtes (donc 1000 hp aoe GRAND MAX), et je n'ai aucun SB/SSB aoe.
Ni wall, sinon c'est pas drôle.
Et j'ai tout craqué comme un fdp sur la bannière FFX/FFVII...
Bref, j'espère recraquer sur la bannière SSB et sur celle de FFT, mais si je n'ai rien, je vois pas comment je vais pouvoir continuer à jouer en prenant du plaisir, sachant qu'on pourra plus finir les Events, et donc passer à côté des crafts de capa 6* par exemple...

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 15:01:43

J'ai pas le BSSB mais j'ai eu la chance de choper le SSB AoE de Lightning. Qui a un gros defaut comme il a un gros avantage : sont element. Et le SSB de Fang avec 5 attaque au pif.

En Heal AoE j'ai Vanille avec du 1600 en AoE et Carapace X. Et un autre partager qui fait du 900-1000 AoE.

Perso j'economise pour l'event SSB et le boomerang de Hope qui arrive je claquerais 100 mythril dessus. Si je l'ai tant mieux sinon je ferais sans.

Par contre il me restera 100 mythril et je compte remonter a 300 pour le futur BSSB de Lightning qui arrive dans pas mal de temps ( j'ai fais les calculs ca passe :p ) parceque lui je compte pas le laisser passer et tous claquer dessus en espérant l'avoir.

Mais sans SSB AoE et Heal AoE pour passer les dernier Ultimate ca doit etre vraiment chaud. Deja que pour etre honnete, sur les dernier Ultimate je suis obliger de claquer du mythril (1 ou 2) si j'ai pas de bourrin et/ou d'arme en synergie... alors sans ces pas la peine d'y penser. (Je n'utilise pas Advantaliate)

Et le comble, j'ai choper le SSB Wall de Yh'sholta en tirage quotidien. Mais je l'ai pas u.u Donc j'ai l'arme sans le perso... obliger d'attendre un event FF14 pour que je chope le wall.

Message édité le 29 février 2016 à 15:03:54 par [Effray]
Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 février 2016 à 15:05:11

Ton dernier paragraphe m'a fait hurler de rire !

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 15:14:50

Quand je l'ai choper j'etais content. Puis apres j'ai voulu l'integrer a ma team et la en mode 'oh wait' mais je l'ai pas... je rigoler moyen XD

sylnix
sylnix
Niveau 4
29 février 2016 à 15:15:04

T’inquiète pas tu l'aura bientôt Y'shtola.

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 15:26:30

Bah ma team et baser sur FFXIII (je sais ces pas rentable mais bon.)

Avec l'SSB fest qui arrive je vais choper Vanille et Hope lvl 80. Le soucis et la. Soit j'en vire un mais je perd en stats sur un soigneur (compenser largement pas le Wall je pense) soit je prend Y'sholta.

D'ailleurs elle sera chopable à l'SSB Fest ??

sylnix
sylnix
Niveau 4
29 février 2016 à 15:35:12

Bientôt on aura le hall of rites ( pas encore de nom français ), qui fonctionne comme celui de décembre sauf que celle ci est permanante, on gagnera des cristaux vide dans les évents ( normalement le combat bonus de l'évent ff7 en donne un, mais comme le HoR n'est pas encore la on sait pas si Dena à changer ou si on en gagnera un ).

Par contre Y'shtola n'aura pas de mc2 avant longtemps ( apparu il y a 2 - 3 semaine au Japon avec l'évent ff14 sur Titan ).

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
29 février 2016 à 15:42:33

Dak merci beaucoup pour toutes ces infos.
Un Wall avec force mako sur un 65 sera olus utile que un Heal/Sup 80. Le choix est fais meme si le 80 de Y'sholta arrive dans longtemps.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
29 février 2016 à 16:05:03

On peut rêver, mais vu qu'on a eu les donjons de FF14 très en avance sur le planning, peut-être qu'on aura les cristaux 2 des personnages de FF14 en avance également... Ca serait chouette pour ceux qui, tout comme moi, utilisent Yshtola

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 février 2016 à 17:43:50

[Effray] , ça m'est arrivé ce genre de trucs^^ Pour un ultimate de je sais plus quand, il fallait infliger des dégâts sacré et vu que je ne voulais pas sacrifier un slot pour caser du lumen moisi, j'ai décidé de up le guerrier de la lumière pour sa matéria dégâts sacré sur coup physique ..... sauf que j'avais pas son cristal pour dépasser sa limite de niveau 50 !
Tous ces beaux chti noeunoeufs de croissance dépensés pour rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 18:03:50

Effray :
1- chopper la thyrse qui une des reliques les plus désiré.
2- la chopper GRATIS
3- pas avoir ystola

Tu dois être le seul joueur au monde à réaliser un combo pareil ! Les joueurs de ffrk ont un incroyable talent, guisness record keeper mec !!!

sylnix
sylnix
Niveau 4
29 février 2016 à 18:58:21

Peu possible symbios, le 1er event ff14 était pour celebrer l'extension d'ff14 dans le monde entier ( même si on la eu un peu plus tard), celle ci est un event normale.

La vidéo du moment