CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darnetai
darnetai
Niveau 10
26 février 2016 à 13:25:45

Le 26 février 2016 à 13:21:11 Siniorjosepp a écrit :
Oui mais imagine qu'on nous sort la nouvelle capa super-decheance, c'est decheance mais avec la force des atrophies plutot que des trepan/emousse... T'aurais l'air fin !

Si ils le font, ce sera dans plusieurs mois, du coup j'aurais largement le temps de profiter de déchance rang 3. Et puis grâce au démantèlement de capa, je récupèrerais quelques dizaines d'orbes pour craft cette hypothétique méga-déchéance :hap:

iziwap
iziwap
Niveau 11
26 février 2016 à 13:29:07

Comme tu dis on va avoir des ultimate+ et c'est justement pour ça que je garde mes orbes : tir en rafale, point explosif (je crois que ça la capacité de moine 5* ?), et certaines techniques qui arrivent (chevalier et voleur 5*) seront tout aussi utile !
Ah et pour être en rade il faut que le combat dure bien 11/12 tours... C'est long ^^
Enfin bref chacun joue comme il veut mais je trouve pas forcément malin d'user toutes les orbes que l'on a sur ça :)

PS : faut pas rêver Sinior ^^ On aura pas mieux (ou pas avant un moment !) que déchéance ! ^^

darnetai
darnetai
Niveau 10
26 février 2016 à 13:41:32

La plupart des 5* qui arrivent seront offertes en récompense d'event, ce qui allège un peu le coût d'amélioration.
Et oui, ça m'arrive que les combats durent plus d'une dizaine de tours, parce que j'ai des synergies de merde dans beaucoup de royaumes. Comme je l'ai dit, si je suis allé chercher le rang 3, c'est parce que je l'ai jugé nécessaire.

iziwap
iziwap
Niveau 11
26 février 2016 à 13:45:44

Si tu en avais besoin tant mieux pour toi alors ! :)

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
26 février 2016 à 14:01:31

C'est à ce genre de discution que je vois que je ne joue pas comme vous et que je vois que je suis un noeunoeu de collectionneur.
Quelle effronterie quand je vois que certains disent qu'ils vont effacer certaines de leur capacité pour récupérer des orbes alors que l'un de mes but est d'avoir toute les capacités en chaque exemplaires et dans le rang maximal.

Moi un psychopathe, Noooooooooooooooon ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
26 février 2016 à 14:14:07

Ah oui moi c'est plutôt élitiste que collectionneur ! ^^
Il me faut le meilleur possible, le plus opti' !
Le reste je m'en fous ! ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 février 2016 à 14:14:31

avoir toute les capacités en chaque exemplaires et dans le rang maximal

Même des capa 5* complètement useless genre Transfert, ou le truc Célérité 5* qui te fait attaquer sans délai d'attente (= matéria 3 de Lightning :rire:) ?

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
26 février 2016 à 14:40:34

Le 26 février 2016 à 14:01:31 5aMa3L a écrit :
C'est à ce genre de discution que je vois que je ne joue pas comme vous et que je vois que je suis un noeunoeu de collectionneur.
Quelle effronterie quand je vois que certains disent qu'ils vont effacer certaines de leur capacité pour récupérer des orbes alors que l'un de mes but est d'avoir toute les capacités en chaque exemplaires et dans le rang maximal.

Pareil que toi, avoir mis au max chaque capacité, même les capacités 1*. ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 février 2016 à 15:57:52

Pour Déchéance, 4 Déchéances correctement espacé suffit pour un combat Ultime.
6 c'est plutôt pour les Ultime + (et encore).

Sinon on aura plus tard Break Fever, danse 5* avec le même effet que Déchéance en version AoE mais sans dégat.
On le gagne en récompense dans un event, pas beso de le craft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:14:47

Dans un jeu comme celui ci où les mithrils sont a user avec parcimonie, ca sert a rien de vouloir tt collectionner. Ca demande de uper l'inventaire et toute manière yaura toujours mieux alors mieux vaut privilégier les meilleurs capa qui arrivent et se debarasser de l'inutile...
A contrario pour des jeux comme ff9 ou ff12, je voulais garder tous mes equipements et rien revendre mais l'inventaire était illimité et yavait nul besoin de devoir ameliorer telle ou telle pièce. Et puis au bout d'un moment on avait tout et yavait plus aucun objet encore plus puissant qu'il fallait obtenir.
Voila voila

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 février 2016 à 16:45:52

Le 26 février 2016 à 14:01:31 5aMa3L a écrit :

==> Ben je fais la même pour les persos. Je souhaite que tous soit à leur niveau maximal, au lieu d'avoir une team fixe maxée à fond. Du coup, il y a des capacités que je n'ai pas craftées à fond car elles ne servent pas trop vu mon turn-over.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
26 février 2016 à 17:06:44

Moi je fais dans l'optimisation et l'efficacité.

Je cible mes capacités et ne fait que le minimum. Pour le moment je n'ai crafté que Déchéance Nv2 parmi les capacité 5*, alors que j'ai une belle collection d'orbes.
Pour le level-up de mes persos, je me concentre sur les personnages pour lesquels j'ai des bris uniques. Puis dans un second temps je me concentre sur ceux qui ont leur seconde matérias. Du coup certains sont totalement délaissé ^^

Pourtant dans un FF, j'aime tout finir à 100% et avoir tout au maximum pour avoir une partie parfaite. Mais dans record keeper, c'est impossible de tout posséder et de tout maximiser. Donc j'ai une approche différente. Je veux simplement être capable de mastériser tout les events, et avoir la meilleur équipe possible comme si je jouais à un PvP

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 février 2016 à 17:17:41

FFRK à 100% ?

Hmm ...
Etape 1 : Passer 12h par jour à farmer les donjon quotidien avec du refresh endurance fric IRL
Etape 2 : Mettre 1000€ sur chaque bannière pour être sûr d'avoir toutes les nouvelles reliques en 5*++

Qui a dit que c'était dur :hap:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 février 2016 à 17:21:33

Le 26 février 2016 à 17:17:41 caaptaiin a écrit :
Qui a dit que c'était dur :hap:

==> C'est ma b.. outeille d'eau. :o)) :dehors:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
26 février 2016 à 17:51:27

Une question pour les pros ^^
Je peux créer Météore et la mettre direct rang 2.
Est-ce que ça vaut le coup ?
Sachant que j'ai les 4 mega magies à 6 utilisations, idem pour Ruine X.
En fait, j'ai peur de créer une capa qui sera inutile dans un futur proche ET/OU de ne pas pouvoir créer/améliorer une nouvelle capa cheaté...!

iziwap
iziwap
Niveau 11
26 février 2016 à 18:41:37

Honnêtement je trouve cette competence utile mais je sais pas si ça vaut le coup de la faire maintenant ?
Peut être que oui peut être que non ^^
À toi de voir ! ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 février 2016 à 19:03:33

Synbios , je fais exactement la même chose ^^ mais depuis quelques semaines j essaie de chopper toutes les matérias de souvenirs [[sticker:p/1kkh]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 février 2016 à 19:24:34

Faudrait faire un petit récap' des capacités à craft en priorité, et celles qui vont arriver pour remettre un peu les choses à plat.

Pour les capa 3* and co on s'en fout royal mais quand il s'agit de foutre 20 orbes Majeur mieux vaut ne pas se tromper. Donc avis aux amateurs. [[sticker:p/1kkm]]

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
26 février 2016 à 19:25:03

Ah bin les capacités c'est seulement une partie.
Évidemment que je cherche à avoir tout les perso au max (il sont pas mal lvl dans l'ensemble), de débloquer toutes les matéria (il m'en manque huit), d'avoir toutes les armes et armures au max (du moins celles que j'ai la chance d'avoir parce que par contre, je ne mettrais pas un copec).

Donc en gros, de faire comme dans un vrai FF mais avec le manque du au fait que je ne depenserai pas un sous.

darnetai
darnetai
Niveau 10
26 février 2016 à 20:57:32

Perso, moi aussi je suis assez tiraillé niveau magie noire 5*.

D'un côté, Météores a un beau multiplicateur, touche tout le monde et passe à travers miroir. J'ai toujours eu un faible pour les capas AoE, du coup je l'aime bien.

Mais d'un autre côté, Atomnium est un vrai concentré de dégâts. Et même si ça ne passe pas à travers miroir et que c'est du mono-cible, au final les ennemis contre qui on voudra utiliser ça seront surtout solo et je pense qu'ils n'auront pas tous miroir. Quand les mégas ne seront plus assez puissants, on sera contents de l'avoir sous le coude.

Du coup, pour l'instant, je laisse Atomnium rang 1 et Météores rang 2 le temps de me décider :noel: